Super merci pour tous ces encouragement, ça fait chaud au coeur et ça motive d'avantage
C'est un projet qui me tient vraiment à coeur, un rêve d'enfant que j'ai toujours gardé enfouit tout au fond de moi par la peur du regard des autres . Aujourd'hui j'aimerais réaliser ce rêve de pouvoir participer à quelques concours équestre; notamment en CSO et dressage après avoir repris des cours régulier et intensif afin d'être au niveau bien sûr
.
Bambou, non je ne veux pas devenir moniteur équestre, simplement pouvoir sortir en concours de saut d'obstacle et dressage avec mon cheval
Le passage des "examens", autrement dit mes "galops" c'est simplement pour avoir les diplôme nécessaire pour attester mon niveau en selle pour pouvoir m'inscrire à des concours officiel
.
Aujourd'hui je considère que c'est ma VRAI reprise en main; je suis plus déterminé que jamais
J'ai commencé ma journée par un grand ménage de ma maison, une façon pour moi de faire place net pour repartir sur de bonne base j'avais besoin de faire du trie et du rangement pour cela . Cet après midi je m'attaque à mon armoire, un bon trie s'impose pour faire place net là aussi, finit de me cacher dans des vêtements trop grand et diforme pour oublier mes kilos, je prend le problème à bras le corps pour assumer enfin mon surpoids et je vais tout faire pour me motiver d'avantage !
J'ai mon petit cahier ou je vais détailler mes repas, mes séances de sport; mes motivations et mes écarts; comme je l'avais fait par le passé
et j'essaierai de venir vous faire un petit compte rendu chaque jour pour être plus présente parmi vous
.
En tout cas un grand merci pour votre soutien, ça me fait du bien d'avoir lu vos encouragement
.
Sinon mes repas de la journée :
Petit déjeuner : un café au lait légèrement sucré (un seul sucre au lieu de 2
)
Ce midi : cordon bleu, coquillettes (
je sais que ce n'est pas idéal dans le cadre d'un régime, mais je mange chez ma maman donc pas le choix du menu)
Ce soir : Steack haché, haricots verts .
En cas de petites faim dans l'après midi je prendrais une biscotte beurré et un carré de chocolat noir .