Non c'est vrai que ce n'est pas évident avec mes 3 enfants pour être à fond dans le ré-équilibrage alimentaire; surtout après des années à les laissé manger uniquement ceux qu'ils aiment, ça complique encore plus les choses

Mon tout premier objectif de cette semaine et de stopper tous les grignotage; ça fait 1 mois que je me laisse aller à toutes mes petites envies, il faut stopper ça ! Le ré-équilibrage alimentaire va être bien compliqué donc je vais y aller par étape, en commençant par ajouter un légume à chaque repas; par exemple ce soir c'est carotte rappée en entré; puis petit à petit je diminuerai les féculent jusqu'à totalement les remplacé par des légumes au diner afin d'avoir des repas léger le soir; je pense que quand j'aurais réussi ça se sera déjà une belle victoire

Sinon repas de se soir :
Entré : Carottes rappée citronnée
Plat : Pomme de terre grillé à la poêle avec steack haché
Dessert : yaourt (velouté fruix)
Si petit creux devant la télé ce soir je m'accorderai une biscotte .
petit déjeuné de demain : Café au lait avec biscotte beurré .
Demain j'ai encore une journée bien remplie, entre les enfants à emmener à l'école, le bus à prendre pour aller faire quelques course, être rentré à 11h30 pour aller rechercher mes enfants; les faire manger, les ramené à l'école; rentré et attaqué mon ménage et rangement pour ensuite repartir à l'école et si le temps est pas trop mauvais emmené les enfants faire du vélo en fin de journée tout en promenant la chienne .... bref je sent que je vais encore être bien claqué demain soir