Nouveau départ pour moi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Mer Aoû 19, 2015 7:56 am

Oui une super motivation, mais beaucoup de faille :? Hier soir j'ai craqué devant la télé . J'avais une grosse envie de sucré; j'ai craqué, j'ai mangé une meringue :( ...
Aujourd'hui je n'ai aucune idée de ce que je vais faire à manger :? Il y a pas mal de reste d'hier dans le frigo donc je pense qu'on mangera tout ça ...
Ce matin ménage à fond, ça va être du sport et cette après midi j'attend la visite d'une amie qui doit venir me couper les cheveux :) . En fin de journée je ferai mon sport :)
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Aoû 20, 2015 6:57 pm

Mes repas de la journée :
Ce matin : café au lait
Ce midi : Steack, frites (mon péché mignon), salade; un yaourt nature en dessert
Ce soir : escaloppe panée haricot vert, pomme .

Hier j'ai fait une séance de 50 minutes de sport (vidéo gym direct : fitness et renforcement musculaire) et 30 minutes avec une seconde vidéo mais trop intensif pour tenir la cadence donc arrêt à 30 minutes .

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec mes enfants, baignade et jeux; ce soir je ferais mon sport avec la vidéo de gym direct .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Aoû 20, 2015 7:22 pm

Bon , les craquages , ça arrive à tout le monde

Si je peux te donner un conseil , pas de féculents le soir , ton corps les stocke , et tout ce qui est pané n'est pas bon non plus ... Comme les frites , c'est ce qu'il y a des plus gras ..
Le sucre le matin pareil,si tu peux l'enlever c'est bien '..
Sinon courage ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Ven Aoû 21, 2015 9:25 am

Merci pour ces conseils
Malheureusement les craquages sont de plus en plus présent, j'ai sans cesse envie de piocher dans le sucré c'est horrible :? La journée j'arrive à ne pas céder car je suis très occuopé (entre les enfants, le ménage, le sport ect ça va je n'y pense pas beaucoup; mais le soir quand je me pose devant la télé c'est là que les envie de grignoter font leur entré en force :( Depuis le craquage sur la meringue j'ai réussi à ne pas recraquer mais c'est chaque fois plus difficile, j'ai peur de ne pas tenir :( .
Pour les féculant le soir, on m'avait déjà dit de les éviter un maximum; mais je suis très "difficile" coté alimentation, je déteste pratiquement TOUS les légumes, il n'y a que les haricots vert que j'arrive à manger, la ratatouille et les petits pois; ainsi que les caroote cru (rappée) et les tomates le reste c'est mission impossible :(; du coup je me lasse très vite et surtout mes enfants sont devenu aussi difficile que moi sur les légumes :? On essaie de manger des légumes plus souvent en y allant progressivement mais ça reste difficile :( ...
Les frites c'est mon péché mignon :? Je fais quand même de gros effort, car avant de commencer le régime je mangeais des frites casiment tous les jours; maintenant je me les autorise 1 seule et unique fois par semaine, le midi pour pouvoir faire du sport l'après midi de façon à éliminer .
Pour le sucre dans mon café au lait du matin, j'ai déjà essayé de m'en passé mais c'est trop dur :( alors j'ai simplement diminué la dose, de 2 sucres je suis passé à 1; peut être que d'ici quelques temps j'arriverais à ne plus en mettre :) .

Aujourd'hui au menu :
Ce matin : mon café au lait habituel .
Ce midi : Carottes rappée (légèrement citronnées) , tomate farci - riz, yaourt nature
Ce soir : Diner avec des amis, ça risque d'être compliqué de manger équilibré :?

Coté sport : Je vais faire mon sport habituel avec la vidéo de "Gym Direct" qui dure 51 minutes (je pense que bientôt il va falloir que je cherche d'autre vidéo car celle ci devient facile :) ), cet après midi je vais aller dans la piscine avec mes enfants (elle est petite mais bon dieu que ça me crève d'y passé autant de temps avec les enfants :D ) et ce soir je ferais quelques série de sport (squat et autres) .
Je vais bientôt déménager pour aller habiter en ville :D Quand se sera fait je vais m'acheter un vélo pour faire de longues balade avec mes enfants, je marcherai beaucoup pour emmener les enfants à l'école, aller faire les courses en j'en passe; je pourrais m'inscrire dans une salle de sport avec ma soeur; bref je pourrais enfin faire les choses plus sérieusement; j'ai trop hâte d'y être :D
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Aoû 21, 2015 12:26 pm

Je comprend mieux maintenant , bon courage a toi alors , pour les légumes que tu n'aimes pas trop , tu as essayé de les cuisiner autrement en mettant des épices de toutes sortes ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 01, 2015 11:04 am

Coucou !!Premier passage sur ton journal :) alors quelles sont les dernières news ? Tu tiens le coup ?pas trop de grignotages ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Mar Sep 01, 2015 12:07 pm

Morgane comment vas-tu ?
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Sep 01, 2015 12:20 pm

Alors Morgane comment vas tu. Tu tiens le coup ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Mer Sep 16, 2015 8:28 am

Hello, désolé pour cette longue absence :? . Non je n'ai pas vraiment tenu le coup malheureusement, j'ai baissé les bras ces dernières semaines :( je me suis concentré sur mon déménagement qui n'a pas été de tout repos ... J'habite désormais en ville; mes 2 premiers enfants vont enfin à l'école ou je dois les emmener à pieds; j'avoue que ça me crève littéralement oi qui n'est pas l'habitude de marcher LoL mais j'adore ça :D . Lécole du petit est à 800m, après j'enchaine sur l'école du grand qui se trouve à 1.100 km environ pour ensuite rentré à la maison; en gros je fais 2km aller et 2 km retour le matin, le midi; à 13h et à 16h30 :D Sans compter les fois ou je vais en courses à pieds et les fois ou on va se promener avec les enfants ... Bref j'adore ma vie en ville :D Tout ce qu'il faut pour me reprendre en main et rattaquer ma guerre contre ces foutue kilo :D
Je vous fais un petit topo sur mes mensuration un peu plus tard car pas le temps tout de suite ;)
Bye
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 16, 2015 8:33 am

Bon retour parmi nous ! :)
Ah oui effectivement tu vas beaucoup marché,tant mieux ce seront pleins de calories brûlées ! ;)

Cette fois ci tu t'accroches et les kilos vont vite déguerpir ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Sep 16, 2015 9:32 am

:Smiley-IPB-440: Go go go :D
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 16, 2015 7:51 pm

Super la marche y a rien de mieux ...
Et bon retour partis nous , tu vas y arriver j'en suis sûre
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 23, 2015 11:39 am

Coucou

Tu n'es pas repassée nous voir depuis la semaine dernière ...
Tu as repris les menus équilibrés ou pas encore ?

J'imagines que tu dois être bien occupée avec tes loulous mais çà nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles..
A+
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Oct 08, 2015 4:29 pm

Salut, salut tout le monde :D Je suis re de retour parmi vous, et cette fois ci pour de bon j'espère; il faut impérativement que je prenne le temps de vous suivre et de vous donner des new's pour retrouver la motivation nécessaire pour perdre ces foutue kilo .
Ce dernier mois a été assez chaotique :?
Depuis mon déménagement je vie à 100 à l'heure, je n'ai jamais le temps de me poser 10 minutes pour souffler hormis le soir après le coucher de mes bambins, mais là je suis tellement claqué que je matte la télé à peine 20 minutes avant d'aller retrouver mon cher et tendre lit :? . Le souci, c'est que qui dit vit à 100 l'heure dit peut de temps pour les repas donc c'est un peu d egrand n'importe quoi ces temps ci; repas pas équilibré du tout, grignotage intempestif régulier, et apero avec les amis trop régulier :? . Bref la catastrophe ...
Hier matin j'ai pris le temps de monter sur la balance histoire de me mettre une bonne claque dans la figure; j'étais sûr d'avoir perdu un peu avec cette vie de fou que je mène et toute la marche que je fais; malheureusement la balance n'a pas été de cet avis :? Bon je suis dans la mauvaise semaine du mois donc peut être que sa joue un peu .
Je vous fait un petit topos sur mon poids et mes mensurations a vec comparatif au dernières que je vous avez donnée il y a pratiquement 2 mois :?

Mensuration de départ :
Poids : 107.4 kg
Tour de taille : 128 cm
Tour de poitrine : 109 cm
Tour de cuisse : 70 cm

Mensurations prise hier matin
Poids : 105.7 kg
Tour de taille : 126 cm
Tour de poitrine : 109 cm
Tour de suisse : 67 cm (seule zone ou j'ai vraiment constaté la perte de quelques centimètre)

Voilà pour le petit topos, comme vous pouvez le constater; pratiquement rien de perdu; je m'y attendais un peu vu les repas peu équilibré et le grignotage de ses dernières semaines ...
Le fait de remonter sur la balance m'a mis un bon coup de pieds au fesses; il faut que je me réveil et que je remette au boulot; je me suis fixé l'objectif de perdre 8 kg avant la nouvelle année, soit environs 2.5 kg par mois .

Pour ce qui est des menu; au petit déjeuner je reste fidèle à mon café au lait, je vais essayer d'y ajouter au moins 1 ou 2 biscottes histoire de ne pas être tenter par une sucrerie plus tard dans la matinée .
Pour le midi je resterais sur du "vite fais" car trop peu de temps avant de l'école pour préparer un vrai repas équilibré; du coup c'est souvent les reste de la veille .
Pour les soir je vais vraiment essayer de faire des repas léger et équilibré; ça risque d'être compliqué de passer réellement aux légumes avec les enfants; mais je ne vais pas leur laissé d'autre choix .
Coté sport je marche énormément depuis que j'habite en ville, j'ajouterais à ça quelques petits exercices de cardio ou autres à faire le soir devant la télé; mais ça risque d'être très compliqué de trouver le temps de faire plus que ça :? .
Je ne suis vraiment pas sûr de trouver le temps de passer vous voir tous les jours pour vous décrire mes repas et mes journées; mais je vais essayer de faire mon possible pour passer vous faire un petit topos dès que j'en trouve le temps .
Voilà pour les nouvelles et les bonnes résolutions; j'espère vraiment réussir à retrouver la bonne motivation qui me fera tenir le coup dans la durée .
Bisous
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 5:10 pm

Tiens te revoilà ! :)
Ca doit pas être facile avec trois loulous de réunir les conditions optimales pour un régime mais il faut que tu t'organises au mieux pour y parvenir..
Les repas équilibrés ne sont pas forcément longs à préparer.Il faut que tu commences à donner l'exemple à tes enfants pour les légumes.
Pour le sport,la marche est déjà une bonne base ,si tu trouves certains soirs le temps une fois les enfants couchés de rajouter quelques exercices,ce sera du bonus.

Je ne peux que te conseiller de venir aussi souvent que possible sur le forum.C'est un allié précieux pour rester motivée ...

Bon courage :D
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour