beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar sheshe » Mer Oct 07, 2015 9:43 pm

je penses que je t'ai trouvée :) jolie coupe et wawww le changement (ui j'ai fait la curieuse lol j'ai été voir les autres photos mdrrr)
Mais purée vous êtes combien de Catherine aubert sur facebook mdrrr
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar LoveT » Jeu Oct 08, 2015 5:02 am

C'est cool que tu puisses te chouchouter de temps en temps! Tiens nous au courant pour ta pesée de mi-semaine! On croise les doigts !!
LoveT
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 08, 2015 5:56 am

Sheshe. Oui je sais on est nombreuses , j'ai changé ma photo de profil , j'ai remis celle d'hier et ma photo fond ,j'en ai mis une avec mes 5 petits enfants .....

Ce matin , petit dej normal , café , pain , confiture ..
La pesée de mi semaine est pas mauvaise , à confirmer lundi matin chez moi et lundi soir chez le médecin ....

Mon mari est déjà debout , il va aux champignons avec le voisin , il a plutôt intérêt à en ramèner , ils vont aux cèpes ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 7:45 am

Hum çà promet un bon petit plat de cèpes :)

Le poids continue à descendre,impressionnant...Le plateau n'est plus qu'un lointain souvenir..

Bonne journée !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Oct 08, 2015 8:46 am

J'ai fait ma curieuse aussi, et le changement est impressionnant !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 08, 2015 12:39 pm

Oui ,c'est vrai que maintenant on voit quand meme le chnagement de poids ...
Mon homme est rentré avec des cèpes. Je vais les cuisiner ce soir et les mettre au congélateur

Ce matin , une catastrophe , j'en aurais pleuré , je suis crevée, j'en peux plus , le petit de 16 mois à fait ppipi partout ( il a des couches lavable qui sont trop vieilles ) donc changé complètement , péndant çe temps là son frère qui a 3 ans passe à fait pipi lui aussi dans le pantalon , comme si il pouvait pas allér aux toilettes tout seul .. Et 15 minutes après il a fait caca , toujours Le grand dans la culotte aussi , il m'en a collé partout sur les toilettes et en mettant son slip par terre il m'a crépi le carrelage ...... Pfuuu

Et en faisant cuire ma viande , l'huile a sauté et je me suis brûlée le poignet , je vous dis pas la taille de la brulure ..j'ai mal ét je peux rien faire tant que j'ai les gamins ...
C'est pas mon jour ,

Sinon a midi. Concombre ,carottes , joues d porc , mélange de choux fleur et brocoli avec choux chinois ....un petit bout de fromage avec une tranche de pain au lin et 5 céréales
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Jeu Oct 08, 2015 12:49 pm

et bien une sacrée matinée que tu as eu avec les bambins ...
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Oct 08, 2015 12:55 pm

Je compatis , j'ai eu droit à 2 caca du dernier et pareil en enlevant le slip il en a foutu partout, en prime je suis sortie 2s chercher un truc et en rentrant il m'avait vomi sur le canapé.
J'avoue Ca ne me fatigue meme plus, c'est tout les jours la même chose, mais aujourd'hui petite victoire la mâtinée a l'école sans accidents.
C'est difficile l'apprentissage de la propreté pour les enfants, nous c'est encore fragile, mais l'avantage c'est que dans quelques mois ça sera fini cette mauvaise periode . Toi avec le boulot tu en auras tjr un pour faire des catastrophes, donc courage !!!

D'ailleurs j'ai hate que ca soit bien contrôlé la propreté pour changer de canapé ! Mais pour l'instant je frotte et refrotte à longueur de journée .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Oct 08, 2015 12:58 pm

J'ai fais ma curieuse aussi , et Waw entre avant et maintenant tu es meconnaissable, et franchement sur ton visage tu fais pas les 90kg donc je comprend très bien que tu puisses pas perdre bcp plus avec ta morphologie.
En attendant c'est juste impressionnant et j'imagine même pas le reste du corps comme ça doit te changer la vie , c'est juste super !
Encore une fois bravo pour autant de courage et de détermination , avec ton boulot , la patience qu'il faut, ton investissement avec tes petits enfants, les tentations Presente au quotidien , moi je dis chapeau pour tout ce chemin accompli !!!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 1:27 pm

Eh ben dure dure la vie de nounou parfois...j'imagines l'état de tes nerfs et tout en devant rester la plus calme possible devant eux pour pas les effrayer..

L'apprentissage de la propreté est encore un peu loin pour moi (je dis çà mais le temps passe si vite,il va avoir déja 14 mois samedi !!).
Je sais qu'il faut qu'il soit propre pour rentrer à l'école mais j'imagines qu'il faut anticiper bien avant les 3 ans ? A quel âge vous avez commencée à essayer de les mettre sur le pot,leur enlever la couche ??
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 08, 2015 1:28 pm

Merci beaucoup Isy .... C'est sur que ça se voit bien ....

Pour l'apprentissage de la propreté je suis d'accord avec toi Isy mais le problème c'est que la , le grand il va avoir 4 ans en janvier alors il est propre mais des fois je sais pas ce qui lui passe par la tête mais il demande pas ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 08, 2015 1:31 pm

Ebambou , pour mettre un enfant sur le pot , on doit attendre 6 mois après la marché ... Mais tu peux toujours essayer avant,mon petit fils de 2 ans , est propre. Depuis 6 mois presque , ét il va faire pipi tout seul. Aucun accident depuis des fois ça va vite des fois non
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 1:35 pm

Ok merci Casefloti.Il a vite appris ton petit-fils ,c'est un souci en moins pour les parents parce que à ce que j'entend autour de moi c'est assez casse-tête pour les parents cette période..Il faut beaucoup de patience et gérer les nombreux accidents inévitables..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Oct 08, 2015 1:45 pm

Ma fille n'a jamais voulu être propre, encore aujourd'hui , elle réclame la couche et a tendance à se retenir jusqu'au coucher pour faire dedans . Resultat je la change 2 fois en 30min . Mais bon les accidents a l'extérieur son rare.
Ca s'est fait en plusieurs periode, à 2ans quelques semaines , puis refus, à 3ans on n'y arrivait tjr pas , et le déclic ca a ete en juin la journee d'insertion a l'école , apres cet ete dans l'optique de la rentrée elle a enfin accepté d'aller au wc ouf et à l'école Ca va . Par contre à la maison comme le dit casefloti parfois on sait pas pk y'a des accidents ( je pense que c'est surtout pour faire le bébé comme son frère , et Ca m'énerve ) . Et mon fils on a commencé à 18mois, là il a 26mois et on peut avoir des semaines sans accidents et meme une propreté nocturne, comme des journées avec 10pipi et Caca partout .
Mais j'ai des amies en quelques semaines le probleme etait réglé, chez nous ils sont tres en avance sur plein de chose mais pas pour la propreté , chaque enfant est différent ;)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 1:53 pm

C'est sûr que chaque enfant est différent et il faut faire aussi suivant leur rythme..C'est comme pour la marche.La fille d'une amie vient de commencer à marcher.Elle vient d'avoir un an et mon loulou qui va avoir 14 mois a lâché le canapé et fait une tentative de pas seulement hier...On a du mal à se retenir de ne pas faire de comparaison même si on sait pertinnement que chaque enfant franchira les étapes quand il se sentira prêt..
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour