par chubby » Jeu Oct 08, 2015 9:56 am
C'était une femme dans la 50aine, son mari était à la retraite avec des ongles de 5 cm (je ne mens pas j'avais peur qu'il crève un œil à mon fils !!!!), ils habitaient une maison en bord de route, pas de jardin et elle ne voulais pas sortir le gamin à l'ai libre ....
Je lui ai dis direct que c'était non...
La nounou que j'ai trouvé par la suite n'avais rien à voir, elle avait sa fille de 15j de plus que mon fils et gardait une petite de 15j de moins que mon fils, avait une poussette double, faisait la cuisine pour le midi, sortait les enfants au moins 2 fois par jour (elle avait des enfants à l'école), était dans une assos d'assistantes maternelle et y allais 2 à 3 fois par semaine faire des jeux de motricité ou aller voir la maison de retraite ou à la bibliothèque (tout était à coté elle n'avait pas le permis) parfois elles faisaient intervenir des conteurs, musiciens... faisait parfois des gouters et pique-nique au parc, et on a toujours eu quelque chose construit par les enfants ou par elle quand ils sont trop petits pour les fetes ou anniv....