Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar casefloti » Mer Oct 07, 2015 8:45 pm

Si je ne travailles pas les mercredis c'est juste parçe que les parents ne travaillent pas mais à partir du 19 octobre ca change càr ma fille reprends le boulot demain et je vais retravailler les mercredis sinon , j'ai toujours bosse tous jôurs ... Mdr , tu me croyais comme ca , faignante , mdr ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 07, 2015 8:59 pm

Lol mais non voyons !:)
Mais du coup tu pourras plus souffler en milieu de semaine.Tu vas finir la semaine encore plus crevée..

Ah oui j'ai oublié de dire aussi qu'elle garde un seul autre enfant ,un garçon d'un mois de moins que le mien.Il aura un copain de jeu,lui qui n'a pas côtoyé d'autres petits depuis sa naissance.
Et perso elle a deux grands enfants de 16 et 20 ans donc pas besoin de les récupérer à l'école et pas de devoirs à surveiller.Donc elle sera 100 % dispo pour les petits...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 07, 2015 9:02 pm

Ca c'est super .. Tant mieux pour lui ét au moins toi tu seras tranquille ...

Et oui mais on fait avec les familles , pas facile , il faut bien s,s'adapter , demain horaire ,7 h/19h avec 4 loulous donc oui bien crevée en fin de semaine et souvent les amours de petits enfants le week end mais bon. J'en profite un Max
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Oct 07, 2015 9:56 pm

ahhhh ben tant mieux que le feeling est passé ;)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 07, 2015 10:08 pm

Mes menus du jour :

Petit déj :un cappuccino/une tasse de lait d'amande chaud +1 cc de cacao/ pain aux noix + miel /deux prunes.

Dans la matinée : un thé vert au citron.

Déj : deux œufs brouillés avec des lamelles de poivron et de champignons/ riz /fromage blanc 0 % + 2 cc de crème de marrons/framboises/un thé vert nature.

Dîner : un bol de soupe de légumes/ un morceau de baguette beurrée/une tranche de filet de poulet fumé/une poire/un thé vert au jasmin.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Oct 07, 2015 10:52 pm

Ca devait etre bien bon ces œufs brouillés :)

Tant mieux si tu as trouvé une personne qui t'inspire confiance, voilà un problème de réglé ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar LoveT » Jeu Oct 08, 2015 4:54 am

Ton déjeuner me fait super envie!! Encore une journée parfaite au pays de Bambou :)
LoveT
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 08, 2015 5:57 am

Repas au top ... Comme toujours ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Oct 08, 2015 6:59 am

Allé bambou !!!!
J'espère que tu pourras allé à la salle aujourd'hui !!!
J'ai pas de pompom mais je t'envoi plein de motivation pour cette nouvelle journee !!!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 7:47 am

Hello les filles :)

Isy on ira au sport dés que mon chéri rentrera du boulot :)

Pour le déjeuner je confirmes,je me suis régalée :).C'est rapide à préparer et très bon.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Oct 08, 2015 8:56 am

Super pour la nounou, moi je me souviens la première que j'ai été voir, elle trouvais mon fils gros (il faisait 5k120 pour 56 cm à la naissance ...) et elle m'a sorti : si il est gros c'est qu'il est comme vous, je lui donnerais des biberon plus petits ... et il fallait que je lui achète une poussette double, il aurait fait sa sieste dans le parc et par terre c'était sale, et bref encore plein de choses.... je crois que j'ai vu le pire dès la première fois.....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Oct 08, 2015 9:08 am

Elle t'a dit ca ???? Omg !!! Non mais franchement comment on peut se permettre une telle chose, elle ne mérite pas qu'on lui laisse des enfants si deja elle a des apriori comme ca ! Quelle éducation peut donner une femme qui ne respect meme pas les parents qui sont censé être sez clients !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Oct 08, 2015 9:56 am

C'était une femme dans la 50aine, son mari était à la retraite avec des ongles de 5 cm (je ne mens pas j'avais peur qu'il crève un œil à mon fils !!!!), ils habitaient une maison en bord de route, pas de jardin et elle ne voulais pas sortir le gamin à l'ai libre ....

Je lui ai dis direct que c'était non...

La nounou que j'ai trouvé par la suite n'avais rien à voir, elle avait sa fille de 15j de plus que mon fils et gardait une petite de 15j de moins que mon fils, avait une poussette double, faisait la cuisine pour le midi, sortait les enfants au moins 2 fois par jour (elle avait des enfants à l'école), était dans une assos d'assistantes maternelle et y allais 2 à 3 fois par semaine faire des jeux de motricité ou aller voir la maison de retraite ou à la bibliothèque (tout était à coté elle n'avait pas le permis) parfois elles faisaient intervenir des conteurs, musiciens... faisait parfois des gouters et pique-nique au parc, et on a toujours eu quelque chose construit par les enfants ou par elle quand ils sont trop petits pour les fetes ou anniv....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 10:12 am

Bah dis donc pour une première fois tu as dû voir le pire qui puisse exister en assistante maternelle !!

Celle que j'ai vu a beaucoup de similitudes avec celle que tu as ensuite trouvé,elle prépare les repas ,fait partie d'une association....
La maison est de plein-pied donc pas de peur à avoir avec des escaliers...un petit jardin qui doit être sympa pour les enfants par beau temps...On voit qu'elle aime son métier.Elle faisait un autre boulot très prenant avant et elle a voulu être présente pour ses enfants donc elle est devenue nounou.Elle a une expérience de 13 ans ce qui est rassurant.

Elle connaît ma belle-mère depuis longtemps,c'est une cliente de sa retoucherie. Elles se font même la bise.Mine de rien çà rassure quand même...Bon après on n'est pas là pour savoir son comportement réel avec les enfants.
Mais si je me fie à mon instinct elle me semble convenir.Cerise sur le gâteau elle est portugaise comme nous donc elle pourra lui parler dans les deux langues ( ce que nous et les grands-parents faisons déjà).
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 08, 2015 12:31 pm

Et ben dis donc Chubby , tu était tombé sur une bonne , si vous saviez ce que j'entends quand les parents viennent chez moi la première fois ét qu'ils sont allés ailleurs , il y en a qui boivent et oui ... D'autres qui n'attachent pas les enfants dans les sièges autos car il y a juste une rue à faire , enfin ...

Moi j'ai une poussette double inglesina qui se tira forme en triple et en quadruple donc pas de soucis , une salle de jeux , 3000 mètres en terrain avec 2 cabanes. Toboggan , trampoline , ét la forêt juste à côté ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour