Tu as raison je vais essayer de me détendre. Du coup je viens de faire le menu de mon repas d'anniversaire pour samedi et voilà ce que ça donne :
Apéritif : j'avoue que ça va être très classique vu tout ce que j'ai à préparer pour le reste donc des biscuits, du saucisson, tomates cerises, fromages, frais, etc... Entrée : Chausson au thon (pâte feuilletée maison) et sa salade Plat : Pavé de boeuf sauce au poivre accompagné de son hasselback potatoe et un crumble de ratatouille (présenté en mini cocotte) Dessert : Un gâteau au chocolat accompagné de ses biscuits sablés avec sphères au citron dessus ^^
Voilà voilà... C'est pas méga light mais j'aurais 25 ans qu'une fois dans ma vie alors zut ! :p
hoooo que oui, le principal est que tu lâches prise La nutritionniste ne peut être que fier de tes efforts tu t'affines peut être?! Allé courachhhhh garde le morale surtout
Super repas dis donc ... Ca a le mérite d'avoir l'air très bon tout ça ét tu as raison , tu nàs 25 ans qu'une fois dans ta vie Profites en , tu te rattrapera plus tard