par Isy » Mer Oct 07, 2015 1:08 pm
Alors pour les galères il s'agit d'un dégât des eaux , chez mr enfin chez nous, mais il n'y a personne, moi je suis dans le sud et lui en deplacement . Bref voilà 3cm dans tout l'appart , tout les meubles ont pris l'eau et vu que c'est a 90% du ikea a meme le sol autant dire que le carton compressé ca aime pas du tout l'eau et l'humidité. Et puis c'est de l'eau chargé de particules noires donc ca a bien pourri.
On a eu les photos pour constater, ca fou les boules et puis savoir que y'a des gens chez toi pour évacuer l'eau, nettoyer ... Bref on verra ce we quand mr rentre l'étendu du probleme.
Et juste avant piratage de carte bleu, autant dire que le compte a morflé , donc procedure ...
Voilà dimanche on devait enfin avoir une semaine en famille , mais avec tout ca je ne sais même pas comment on va pouvoir se voir.
Comme je vous dit heureusement que le moral avait commencé à remonté car pfff ca m'a pas aidé à dormir , puis non plus d'un mois de séparation Ca commence a faire aussi , ca pese tout ca, les loulous sont fatigués , le rhume commence, les nuits sont agités.
Mais bon relativisons tout va bien , personne n'est mort, tout est réparable, donc on continue le regime, on évite de trop penser et on vit au jour le jour !
Ce matin petite ballade de 4.5km avec le loulou, un peu de course en fractionné , ça fait bien travailler les abdo sous la poitrine de courir vite, j'ai eu bien mal malgré que je n'ai pas bcp forcé . 6x 1min de course rapide, et 2min de marche entre chaque en récupération.
Ensuite 20min d'exercices divers , mais surtout fessier cuisse hanche et quelques abdo. Je commence à trouver les exercices que j'arrive a faire sans mal forcé, mais j'essaye de varié pour tout faire travailler. Faut vraiment que je fasse les bras mais je n'ai pas assez de temps et pour l'instant je prefere muscles d'abord le bas du corps qui est bien disproportionné .
Ce matin tjr pareil café au lait , jus d'une orange, 3 gateaux petits dej ( loulou en a pris 1)
Ce midi salade mache avec 1oeuf , 2 bâtons de surimi, 4 boules de formage boursin . Puis un grand café .
C'était assez light mais avec le mal de gorge et tjr un fond de migraine j'avais tres faim mais j'ai vite ete calée. Ca me rassure car apres les excès j'avais peur que mon estomac réclame à nouveau plus.