beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 1:23 pm

LoveT , c'est une abdominoplastie càr j'ai vraiment trop de peau qui tombe ... C'est affreux et mon médecin est d'accord aussi même le sport ne changera pas grand chose
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 1:28 pm

Bambou , oui il y a des problèmes de surpoids du côté de mon père ....
A 10 ans un connard de toubib m'a déjà mis au regime sévère càr je pesais 50 kg. D'où le fichage avec les régimes , j'ai toujours été forte , je ne me pesais pas donc je ne sais pas du tout combien je peux faire comme poids dans l'idéal.
Je sais que lorsque je me suis mariée à 20 ans , je mettais du 46/48 .... Avec ma première grossesse j'ai pris 25 kilos été pas tout pérdu et il y a 3 ans avec ma dépression , les anti dépresseurs m'ont fait prendre 15 kilos sur un an , en plus avec les bons repas pendant 32 ans de mariage ,et Voila comment on arrive à peser 145 kilos ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Oct 05, 2015 3:59 pm

Coucou ici !

Cette opération va parfaire tous tes efforts, elle est prévue pour quand ? C'est quand meme génial tout ce que tu as accompli, tu dois etre très fière de toi et de ton parcours. Après moi aussi je serai tentée de dire que si tu continues a perdre (en mangeant assez et sain), ben pourquoi pas ? si c'est 85 ou 80, ou moins (mais attention parce que tu es grande quand même), et si ta santé n'est pas en danger, moi je dis, laisse faire ton corps. Je penses que tu y verras plus clair après l'opération.
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 4:15 pm

En même temps ce n'est pas dur de prendre des dizaines de kilos rapidement..j'ai bien pris une vingtaine de kilos en un an..
Toi tu as pris 45 k environ depuis ton mariage,le prise de poids s'est fait sur la durée et puis tu as quand eu trois grossesses,un dépression bref beaucoup d’événements qui ont eu des répercussions directes sur ton corps..

Tu te rends compte qu'en 10 mois tu as retourné une situation d'obésité qui s'était installée ces 30 dernières années ??
Tu as pris ta revanche sur le passé, c'est super :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 4:20 pm

Merci les filles , oui effectivement , j'ai pris une revanche sur les kilos qui me pourrissaient la vie même si je m'y étais habitué , mais le regime c'est moi qui l'ai décidé et c'est ca qui fonctionne le mieux , personne ne me l'a imposé ....

Miss Tik , je vais aller voir la chirurgienne en novembre ... Mais d'après mon médecin elle va me demander de stabiliser mon poids pendant 5/6 mois et comme il y aura beaucoup d'arrêt à cause des enfants que je dois porter , je pense que je la ferais péndant mes vacances l'an prochain , donc j'ai le temps
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Oct 05, 2015 4:25 pm

Ca a été quoi ton déclic pour le démarrer ton régime ?

Oui tu as le temps, on sera là pour te soutenir (meme si j'arrive un peu après la bataille :))
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 4:50 pm

Le déclic , çe fut de me voir en photo avec mes petits enfants , c'était plus possible et suite à ma prise de sang, j'étais limite au niveau cholestérol et diabète , maintenant je suis en dessous des taux mais c'est pas grave , je ne manque de rien puisque mon alimentation est plus que saine ...
Je veux qu'ils soient fières de leur mamie .... Et j'avoue que maintenant les photos ne me font plus peur ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Oct 05, 2015 4:51 pm

ah, moi aussi c'était une photo ^^ Je pense qu'ils doivent déjà être fiers de leur mamy :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 4:55 pm

Ils sont petits encore mais quand ma petite fille de 3 ans me dit quand elle me voit sur FaceTime " t'es trop belle mamie " je craque ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 4:56 pm

Oui un régime doit venir d'une décision personnelle et non sous la pression de la famille et de l'entourage pour avoir de vraies chances de réussite ..
Et ton mari ? il ne t'a jamais demandé de faire attention à ta santé,de consulter quelqu'un quand il a vu que tu grossissais au fil des ans ?

Trop mimi ta petite fille :oops:
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 4:59 pm

Non mon mari ne m'a jamais rien dit , il m'aime comme je suis avant et maintenant , mais plus maintenant ca c'est sur. Par contre il a eu du mal au début ... Il osait pas trop me toucher càr on sent mes os et il aime pas trop ca , mais il s'y fait
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 5:04 pm

C'est sûr qu'il a été habitué pendant trente et quelques années à une femme bien en chair et avec des formes. Ca doit pas être évident pour lui de te voir changer comme çà,c'est déstabilisant pour le conjoint..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 5:07 pm

Oui c'est dur pour lui , ils eu beaucoup de mal à me dire que j'étais bien mieux maintenant qu'avant
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 5:13 pm

Il a eu peur de te blesser ou vexer,c'est mignon de sa part...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Oct 05, 2015 6:33 pm

je suis admirative de ton parcours :)
Bravooooo
Je fais +/- la même taille que toi,je fais 1m70
je ne vois pas mes os moi lool ils sont bien cachés XD
sheshe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour