Si il y a 1,5kg en plus mais bon ils n'étaient pas du tout stabilisé donc oui je suis rassurée , c'est que malgré tout ma perte est saine, donc là c'est reparti mr arrive dimanche ! D'ici là peut être -1kg
C'est tjr ca de plus.
Pour les courses je fais tout les rayons , j'essaye de me demander ce qui me ferais plaisir que je n'ai pas mangé depuis longtemps etc.
Je fais aussi bcp en fonction des promo car bon l'aspect financier ca joue pas mal.
J'ai repris pas mal de gateaux car il ne restait absolument plus rien, mais cette fois que des gateaux secs , pas de mars ou autre truc qui t'appel du placard quand ton estomac cris famine ! Donc en fait bcp de gateaux mais rien qui me mettent l'eau à la bouche , du chocolat mais cette fois noir, ca m'évitera la crise de fois du au chocolat au lait fourré ( que soit dit en passant je n'aime pas , mais bon en phase crise me gout n'a pas d'importance) .
J'ai fait un stock de boite de haricot vert ! Me demandait pas pk mais la j'ai envie de haricot ... Mon organisme réclamé du vert vert vert apres mes excès .
J'ai également pris des crème au soja a la place de la crème fraiche , vu que le temps se rafraîchi je vais me remettre à faire des plat chaud plus élaboré et je vais essayé d'alterner les sauces.
J'ai aussi pris des soupe déshydraté , en cas de fleme aigu du cuisiné c'est tjr bien pour eviter de manger n'importe quoi.
Et sinon en viande des saucisses de volaille mes enfants seront content.
J'ai prévu de faire des crepe de sarrasin au jambon oeuf kiri.
Puis le choux fleur, je sais pas encore avec quoi.
Mais pour ce midi c'est salade de mache et fin des champi gnocchi d'hier
Je reprend dès demain mes petits dej avec gateau café , c'est idiot mais c'est mon repère donc tampis pour la variété
Pas de sport ce matin car courses et pas vraiment de temps, j'ai tjr ma migraine qui ne passe pas. Ce soir si le temps le permet j'essayerais de sortir courir et marcher un tout petit peu.
Merci à vous d'être là , votre soutient , et vos motivations meme sur vos journaux ca donne envie de s'accrocher !