Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar chubby » Lun Oct 05, 2015 8:43 am

c'est déjà cool pour la pesée !!!

Après faut que tu te reprenne en main, peut être plus doucement...
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 8:46 am

Bah ça va ! tu es au même poids qu'avant ta semaine de craquages.Tu peux être contente de ne pas avoir repris après tout ce que tu as mangé..

Ca doit te booster à reprendre tes bonnes habitudes alimentaires et le sport.
Fais des courses bien saines et c'est reparti pour le régime sur les chapeaux de roue !! :D

Bonne journée!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Oct 05, 2015 10:29 am

Si il y a 1,5kg en plus mais bon ils n'étaient pas du tout stabilisé donc oui je suis rassurée , c'est que malgré tout ma perte est saine, donc là c'est reparti mr arrive dimanche ! D'ici là peut être -1kg :)
C'est tjr ca de plus.
Pour les courses je fais tout les rayons , j'essaye de me demander ce qui me ferais plaisir que je n'ai pas mangé depuis longtemps etc.
Je fais aussi bcp en fonction des promo car bon l'aspect financier ca joue pas mal.
J'ai repris pas mal de gateaux car il ne restait absolument plus rien, mais cette fois que des gateaux secs , pas de mars ou autre truc qui t'appel du placard quand ton estomac cris famine ! Donc en fait bcp de gateaux mais rien qui me mettent l'eau à la bouche , du chocolat mais cette fois noir, ca m'évitera la crise de fois du au chocolat au lait fourré ( que soit dit en passant je n'aime pas , mais bon en phase crise me gout n'a pas d'importance) .
J'ai fait un stock de boite de haricot vert ! Me demandait pas pk mais la j'ai envie de haricot ... Mon organisme réclamé du vert vert vert apres mes excès .
J'ai également pris des crème au soja a la place de la crème fraiche , vu que le temps se rafraîchi je vais me remettre à faire des plat chaud plus élaboré et je vais essayé d'alterner les sauces.
J'ai aussi pris des soupe déshydraté , en cas de fleme aigu du cuisiné c'est tjr bien pour eviter de manger n'importe quoi.
Et sinon en viande des saucisses de volaille mes enfants seront content.
J'ai prévu de faire des crepe de sarrasin au jambon oeuf kiri.
Puis le choux fleur, je sais pas encore avec quoi.

Mais pour ce midi c'est salade de mache et fin des champi gnocchi d'hier :)

Je reprend dès demain mes petits dej avec gateau café , c'est idiot mais c'est mon repère donc tampis pour la variété ;)

Pas de sport ce matin car courses et pas vraiment de temps, j'ai tjr ma migraine qui ne passe pas. Ce soir si le temps le permet j'essayerais de sortir courir et marcher un tout petit peu.

Merci à vous d'être là , votre soutient , et vos motivations meme sur vos journaux ca donne envie de s'accrocher !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 10:39 am

Bon bah Voila , les courses sont faites et bien faites ....
Pour la marche , c'est une tres bonne idée , ça fait autant de bien ...et le mal de tête pas cool ...avec un cachet ça passe pas ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Oct 05, 2015 11:20 am

Non rien n'y fait , et ça monte de plus en plus ! cet aprem je vais ete entourée de petits qui cris , et demain sortie scolaire avec 60 bouts de choux, faut que ca passe avant sinon ça va etre tres tres dur .
Limite j'ai envie qu'il pleuve pour que ça soit reporté tellement je suis pas en forme :(
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 11:20 am

Tu as bien assurée pour tes courses et en pensant à toutes les situations ,une vraie stratège !! :D

J'espère que le temps te permettra d'aller courir, çà te fera du bien de bouger ton body et de respirer à pleins poumons ! :D

Bon aprèm !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar LoveT » Lun Oct 05, 2015 12:28 pm

C'est très bien de te reprendre en main. Et cette pesée est plutôt bonne ;) N'hésite pas à venir nous parler quand ça va pas, on peut t'aider à penser à autre chose pour essayer d' éviter la crise ;)

Zut pour la migraine, et ton aprèm bruyante n'aide pas des masses... Je t'envoie plein de bonnes ondes et de courage!
LoveT
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Tick » Lun Oct 05, 2015 4:07 pm

Oui c'est bien pour la pesée, ca va te remotiver !

Pour les courses essaies de penser à tout, crudités, légumes, viande & poisson, fruits, laitage, en cas, boisson... Moi j'essaie d'acheter du frais mais parfois comme Casefloti j'anticipe les repas de fin de semaine aussi, donc j'achète des congelés aussi (poisson, légumes), et j'essaie de prendre du bio dans la limite de mes moyens financiers.

Par contre je n'évite pas les "mauvais rayons", j'sais pas si c'est tordu mais parfois je fais même exprès de passer dans les rayons des sucreries genre "tralala, non je ne craquerai pas...". lol
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 4:19 pm

Lol on se ressemble vraiment Miss Tick je le fais aussi :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Oct 05, 2015 4:35 pm

je pense que ca permet d'accentuer sa propre motivation :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 4:57 pm

Je suis aussi obligé de remplir mes palcards de bonbons , gâteaux ét au tres chocolat pour les enfants et surtout pour mon mari ... Qui lui adore ca ét lui il est pas au regime ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 5:00 pm

C'est encore plus fort d'être au régime et de devoir quand même acheter des sucreries et autres gâteaux..Nous on se contente de les regarder sur les rayons ,on ne les ramène pas à la maison :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 5:04 pm

Moi si je peux pas mettre les enfants au regime ... Et ils adorent les gâteaux , ç'est pour ca que je màchete des gâteaux de régime
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Oct 05, 2015 5:21 pm

MOI, je ne les ramène pas à la maison... mais j'ai l'impression qu'il y a une petite souris farceuse dans le coin... :mrgreen: Mon copain me dit "je mange comme toi" depuis que je fais le régime, mais bizarrement je retrouve des paquets de chips entamés dans le placard et des petits papiers de muffins au fond de la poubelle... Image

Il achète aussi du fromage et de très vilaines choses question desserts, mais bon je ne vais pas lui demander de ne pas le faire, déjà il accepte l'idée que je ne mange pas toujours comme lui et tout, alors je me dis que c'est à moi de suivre ma ligne sans m'en détourner, et comme tu le disais Bambou dans un autre post, il ne faut pas rester dans son cocon anti-tentations. Au contraire, ca n'a d'intérêt que lorsqu'elles sont là, bien proches, et que justement on n'y cède pas.

Je continue à aller au restaurant (la preuve hier soir :)), à participer aux apéros, et je jongle avec ce que je trouve, au début c'était une crainte, et maintenant c'est presqu'un jeu.
Par exemple demain mon copain veut aller au restau chinois (moins évident que le japonais à gérer !). Si j'étais seule je n'irai pas et je ferai un midi parfait à la maison, mais je ne vois pas pourquoi je le priverai de ce moment, qui me fait d'ailleurs plaisir à moi aussi. Donc je dis ok, et j'improvise ! Après je viens analyser ici :)

Casefloti, continue à acheter des petites gourmandises pour ton mari et les enfants ! Tu as surmonté beaucoup et tu sais mieux que personne ce qui fait du bien à ton corps. Ca n'empêche pas les craquages, mais finalement ça ne les favorise pas tant que ça. Même si on vide ses placards, c'est facile d'aller à la boulangerie du coin ou de commander une pizza. Le craquage, c'est dans la tête, pas dans les yeux ! ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 5:25 pm

Et oui, on ne peut pas éviter les craquages de temps en temps , c'est pour ça que je prefere m'acheter des gâteaux de la marque gerlinea sans sucre comme ca je peux me,faire plaisir lorsque les enfants prennent leur goûter
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour