Salut les filles merci pour vos petits messages... Hier j'ai tout bien fait comme il faut, ce matin aussi, et ce midi, enfin à 13h allez savoir ce qui s'est passé dans ma tête : Mc do !!!! Mc Do quoi !!! Allons y gaiement : 1 mc deluxe, 1 petit wrap et 1 petite frite !!! je m'en suis voulue après même si je dois l'avouer je me suis régalée !!! Alors ce soir c'est tomates/concombre/jambon blanc et c'est tout !!!! Parce que n'oublions pas que la soirée raclette approche à grands pas !!! A cette allure là je vais mettre 3 ans à perdre tous mes kilos... Et puis demain pas de gym par rapport à ma main... pffffff Bonne soirée les filles
D'accord c'est promis.... Le mc do c'est tabou on en viendra tous à bout Sans rire, allez c'est reparti !!!! on efface tout et on recommence !!! Plus motivée que jamais
Pour le mc do (enfin quick chez moi) je prend à chaque fois leur salade avec une san pelegrino... comme ca je ne retient ni mon mari ni mes enfants !!!
Après il faut faire attention à quelle salade on prend aussi...j'ai lu que certaines salades de fast food étaient aussi caloriques qu'un menu hamburger.Beaucoup à cause de la sauce.
Moi je ne rentre plus dans un fast food depuis 8 ans..Je prend un hamburger de temps en temps quand je vais au Buffalo,en plus ils sont bien meilleurs que ceux du Mac Do.
Oui c'est souvent la sauce, je viens de regarder sur le tableau des calories de quick
La salade que je prend c'est l'italienne avec poulet rôti -> 237kcal avec sauce fromage blanc ciboulette -> 76 kcal ou vinaigre balsamique -> 71 kcal. Je peux aussi prendre la gourmande -> 315 Kcal avec vinaigre balsamique -> 71 kcal
Donc Max 366 Kcal ce qui est mieux que la salade Roma de Sodebo qui est elle à 563 calories.... Montmartre 635 kcal... Manhattan -> 622 kcal...
Bref je viens de voir que si je veux une salade autant la prendre au quick !!!