beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Isy » Dim Oct 04, 2015 9:18 pm

Super le hamburger ! Je te pique l'idée !!
J'espère que tu as passé un bon we , pas trop de repos mais c'est bien de profiter de la famille !
À demain pour la pesée ?
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Oct 04, 2015 10:01 pm

J'espères que ton après midi en famille s'est bien passé ...
Il était bon le gâteau d'anniversaire ? Et tu as bien gérée le dîner chez ta fille ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Sardine » Lun Oct 05, 2015 5:26 am

Je vais te piquer l'idée du hamburger aussi ^^
Sardine
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 7:47 am

Allez y les filles pique l'idée du hamburger et vous m'en direz des nouvelles ...
Oui hier tres bonne après midi , avec tous mes amours sauf une càr ils habitent trop loin ...
Au goûter une petite crêpe avec de la confiture , et une petite part de gâteau , c'était une génoise avec du chocolat dedans , trop bon , j'en ai pas pris une grosse part , et un grand café ..
Le soir , une part de tarte à la tomate et une grosse salade verte et un petit bout de chèvre ... Pas d'alcool ...
Donc c'est bon , j'ai gerer

Ce matin petit déjeuner normal , café , pain et confiture

La pesée ..... 93.600 kg

CHOUETTE , hourra .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 8:10 am

Bravo !! je ne sais pas comment tu arrives à perdre encore autant en une semaine après une perte de 50 kilos ! 1.7 k en moins c'est çà ?

Si tu comptes stabiliser à 90 k il va falloir trouver bientôt un moyen de ralentir un peu la perte parce que là c'est bien parti pour continuer...C'est aujourd'hui que tu vois ton médecin non ? il faudrait peut être que tu en parles avec lui.

En tout cas tu continues à nous bluffer :) bonne journée
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 8:19 am

Oui , bambou , je continue mon regime jusqu'au 24 novembre , j'ai dit un an, je fais un an ... Mais je suis contente d'aller le voir la semaine prochaine càr justement , en ce moment je mange plus les midis et je me fais plaisir une fois ou deux par semaine et je perds encore pas mal , donc je me fais du soucis càr je ne sais pas où je vais m'arrêter et le médecin m'a dit quàvec mon ossature importante , je ne dois pas descendre en dessous des 90 , çe qui serait pour moi une énorme victoire ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 8:30 am

Ah c'est que la semaine prochaine que tu vois ton médecin ? je ne comprends pas pourquoi une ossature importante t'empêcherait de perdre encore du poids.Après je ne suis pas médecin mais j'ai toujours entendu dire que chaque kilo perdu permet de rallonger l'espérance de vie.Pourquoi vouloir que tu t'arrêtes à 90 kilos ?

Tu verras bien comment çà évolue les prochaines semaines,çà peut ralentir ou stagner mais si tu continues à perdre au même rythme, les 90 k tu les aura atteint largement avant le 24 novembre.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 8:48 am

Le truc Bambou , c'est qu'on voit déjà mes os un peu partout , aux épaules , sous le cou ,aux chevilles , les côtes , le sternum ... Il reste encore de la graisse sur le ventre et sur les cuisses , sinon les hanches , on commence à voir les os aussi ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 8:52 am

Tu es grande pour qu'on voit autant tes os ?Car moi avec mon 1.62 m et 90 k on ne voit mes os nulle part ,ils sont encore bien camouflés par la graisse lol
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 9:09 am

Je mesure 1,72 cm
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Oct 05, 2015 10:15 am

L'ossature ca joue bcp , moi je suis large et pourtant mes os pesent vraiment pas lourd au contraire de casefloti pour la même taille je peux faire 55kg que tu ne verras pas mes os ! Et que je ferais tjr un 40 bien rempli.
J'ai des copines a l'adolescence avec 10 voir 15kg de plus elle faisait un 36 et étaient tres mince.
Je crois que le poids et certes un indicateur mais ça ne fait pas tout, il faut trouver le moment ou ton corps est harmonieux.
Donc casefloti arrete toi quand tu te sens bien dans ta peau et que ton image extérieur correspond à ce que tu es !
Tu te fiche du médecin ou des autres l'important c'est que toi tu te sentes bien et satisfaite :)
Et je suis sure qu apres cette quasi année tu es fière de toi et tu as bien raison .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 10:42 am

Oui Isy , de toute façon mon médecin n'est pa d'accord pour que je rentre dans les standards de l'imc , il m'a dit que j'aurai l'air squelettique et que çe n'était pas bien pour moi ...
Et ma famille ne veut pas non plus que je ne ressemble à rien , et surtout avec 4 enfants voir plus à garder tous les jours, il faut que je garde mes forces càr je serais vite fatiguée çe qui est déjà le cas en ce moment vu que me nuits sont pas top ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 10:44 am

Si j'arrive à 90 kg , apres avec l'opération si ça peut se faire je serais environ à 85 kg , un poids que je n'ai jamais eu pratiquement càr il y a 32 ans en me mariant je faisais déjà presque 100 kg , donc je ne sais pas ce que c'est que d'être en dessous de 95 kg
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 11:14 am

C'est sûr que 85 k sera déjà une belle victoire si tu n'as pas fait ce poids depuis hyper longtemps :)

Tu as toujours eu des problèmes de poids? quel est minimum de kilos que tu aies pesée pendant l'adolescence ?
C'est sûr que vu ton histoire personnelle avec ton poids,l'idéal de la majorité des femmes des 50/60 kilos ne t'es pas applicable.

Je te souhaite simplement d'être en paix avec ton corps un jour,de trouver le poids d'équilibre qui te permette d'être bien dans ta peau et dans ta tête. Et tu es sur la bonne voie pour y arriver prochainement ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar LoveT » Lun Oct 05, 2015 12:34 pm

Bravo pour ta pesée du jour!!!
Désolée j'ai sûrement raté plus d'un épisode (170 pages de journal quand même !!) mais tu parles d'opération, quel genre?
Tu as raison, arrête toi quand tu as envie, et quand ton organisme sera suffisamment rééquilibré. L'IMC n'est pas une base fiable et raisonnable à laquelle se fier.
LoveT
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour