Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar sheshe » Jeu Oct 01, 2015 8:28 am

hooooo :( nous sommes toutes la pour te soutenir dans ces mauvaises passes :/ courage ma belle
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 01, 2015 9:19 pm

Hello miss
Tu n'es pas passée sur ton journal aujourd'hui...J'espères que tu remontes doucement la pente..

Passes nous donner de tes nouvelles.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Jeu Oct 01, 2015 11:10 pm

Tu es une vraie maman ici Bambou :) C'est super bienveillant !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Sam Oct 03, 2015 6:41 pm

Merci pour votre soutien , je n'ai même pas eu le temps de passer sur vos journaux, les jours s'enchaînent et se ressemblent. Aucun contrôle, des crises de plus en plus conséquentes. Un moral de plus en plus bas.
Je vois sans cesse des gens que je n'ai pas revu depuis longtemps et tjr le meme bilan aucune remarque, alors meme si j'ai pas envie de parler de mon regime , j'ai envi de hurler ! Merde apres tout ces efforts surtout que j'avais l'impression que ça se voyait eh bien non ...
Je voudrais tant que mon homme soit la, qu'il me Boost, je suis entourée et pourtant là je me sens vraiment seule. Il ne reste que quelques jours en plus , ça va être tellement court que je suis démoraliser.
Ce soir je vais tenter de résister au chocolat , les placards sont vides il ne reste plus que ca et les legumes eux bizarrement ils n'ont pas bouges :(

Pour celle qui m'a demander, non en dehors des crises je ne me limite pas au contraire je fais des repas équilibrés , je mange a ma faim, et je prend chaque jour un petit plaisir souvent avec mon café de midi, histoire de pas ressentir le manque de sucre. Pendant un mois ca a ete , puis violente baisse de moral lié aux hormones, et la je ne vois plus le bout de cette mauvaise phase et j'ai bien du mal à me resaisir. Le soir ca est trop dur et je craque systématiquement .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 03, 2015 7:16 pm

Bfcourage ma belle , ce n'est qu'un mauvais moment a passer , tu vas vite te reprendre j'en suis certaine ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Oct 04, 2015 7:41 am

Contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes.
Peut être que de revoir ton chéri te redonnera un coup de fouet salutaire...On est impuissantes à t'aider,on peut te soutenir et essayer de te remonter le moral mais la reprise en mains ne peut venir que de toi.

Essaies de passer sur le forum quand tu as des envies de craquage,çà pourrait t'aider peut être ...

Bon courage ma belle,tu sais qu'on est là pour toi et quand tu auras assez de motivation pour reprendre le régime,nous serons présentes pour ton nouveau départ.Bisous
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Oct 04, 2015 12:34 pm

...puisque mon esprit n'a pas voulu s'arrêter mon corps à réagit :(
J'ai passé une nuit horrible, de quoi ne plus avoir envie de faire de crise pour un petit moment , ni meme d'avaler quoi que ce soit jusqu'à demain.
Demain courses , et reprise d'une bonne hygiène de vie, de toute façon sans ca je ne serais pas capable de mettre un pied devant l'autre, l'excès de sucre m'a filer une migraine qui donne envie de se terrer plus jamais voir la lumiere ni meme bouger un orteil , parler ou quoi que se soit. Mon estomac et mon foie sont dans un état pitoyable aussi.
Et quand tu as 2 enfants autant dire que c'est intenable d'être dans cet état la.
Ce midi j'ai picoré quelques fruits , et j'essaye de les garder dans mon estomac.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Oct 04, 2015 12:54 pm

Bon bah , écoutes si tu peux rien avaler , pas la peine de t forcer
Ça ira certainement mieux demain
Allez courage et si en plus ca t'a passe ton envie d sucre ,c'est bien ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Oct 04, 2015 1:57 pm

Il faut écouter ton corps c'est clair...Il te fait comprendre qu'il ne peut plus accepter le traitement que tu lui infliges..
Et puis c'est sûr qu'il faut que tu penses à tes enfants.Ils ont besoin d'une maman avec de l'énergie pour s'occuper d'eux et avec un meilleur moral.

Les enfants sont des éponges émotionnels ,ils doivent avoir conscience de ton mal-être ...
Allez demain tu fais de bonnes courses saines pour repartir du bon pied et recommence à noter tes menus,çà t'aidera..
Que dit ta balance après cette semaine pas terrible ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Oct 04, 2015 3:00 pm

courage :/
comme le dit Bambou, au moment de craquer passe nous parler, cela pourrais t'aider
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Oct 04, 2015 8:55 pm

Cet am 1banane à 16h
1h de promenade avec les petits dans les bois
Ce soir une bonne assiette mélange champignon de Paris, lardon, gnocchi , fond d'artichaut. ( ça sent la fin de semaine y a plus rien dans les placard).
Et j'ai pas mal bu car mon mal de tete passe pas, et je suppose ne pas avoir bcp bu cette semaine.

Demain reprise des bonne habitude, je passerais sur la balance le matin à jeun voir ce que ça donne, le petit dej ca sera banane jus d'orange vu que je n'ai plus rien d'autre et apres direction les courses.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Dim Oct 04, 2015 9:40 pm

ah jsuis pas la seule à devoir faire les courses ^^

Sinon, ca vaut ce que ca vaut, mais quand je sens que je vais faire un craquage, je m'imagine a poil. lol c'est radical. En tout cas demain est un nouveau jour et tu vas te relancer, tu vas voir :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Oct 04, 2015 9:53 pm

Pas mal ton dîner de ce soir ! :)
Ne te démoralises pas si la pesée est mauvaise demain,tu vas reprendre de bonnes habitudes alimentaires et çà va vite redescendre. ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Oct 05, 2015 7:11 am

Verdict
La pesée est plutot clémente ... Mais je pense etre encore légèrement deshydraté j'etais remonté à 77, et là 74,5 à jeun ce matin.
Petit dej improvisé : le jus d'une orange, un café au lait, 1 banane. ( je n'arrive pas à commencer le citron ca m'ecoueur rien que d'y penser ) .
Voilà maintenant vite se preparé pour l'école , puis course , je n'ai aucune idée de quoi acheté , mais essentiellement des boîtes de legumes , j'ai deja des aubergines et du choux fleur et des courges a la maison donc me faut des truc en cas de repas à la vas vite .
Et demain pique nique sous la pluie donc faut aussi que je prévois pour la sortie scolaire.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 7:53 am

Coucou , bon bah la pesée est pas si mauvaise que ca ....
Pour les courses. Je te dis comment je fais moi , après chacun est libre d faire comme il veut ...
Comme je ne peux faire mes courses qu'une fois par semaine et ca depuis au moins 20 ans pour cause de boulot toute la semaine , le vendredi soir , je prépare tous les menus de la semaine et ma liste de courses en même temps comme ca pas d'achats inutiles et j'évite ainsi de passer dans les rayons où il y a des trucs pas bons pour nous ......
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour