Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Bambou » Ven Oct 02, 2015 7:30 pm

LoveT c'étaient quelques petites emplettes,je ferais les grandes courses demain.

Je savais pas qu'il y avait des arômes de ce genre en cigarette électronique :D

Je vais bientôt partir à ma séance de cardio ,je vous dis à plus tard ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 02, 2015 7:39 pm

Bonne séance de sport alors ... A plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar LoveT » Ven Oct 02, 2015 9:14 pm

Bon courage! Tu nous diras tout ça après!!
LoveT
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Ven Oct 02, 2015 11:02 pm

Hello :)

Encore une bonne séance de cardio : 20 min de vélo elliptique,20 min de rameur et 20 min de biking.Pour celles qui connaissent pas le biking c'est du vélo en musique ,on doit suivre le rythme et changer les résistances quand le coach le dit.C'est vingt minutes intensives,çà m'a tuée mais j'ai kiffée!! :mrgreen:

Demain matin,je fais la séance de bébé nageur avec mon loulou et après je vais me motiver à aller à la salle de sport pour 2 heures intensives,histoire de brûler un max de calories pour avoir une bonne pesée lundi :) .Je peux vous dire que je me focalises sur le changement de dizaine quand je morfles sur les appareils pour me donner du courage lol

Sinon mes menus du jour :

Petit déj : un cappuccino/deux galettes aux céréales avec du miel/un yaourt au soja citron/un demi pamplemousse.

Dans la matinée : un thé vert aux épices.

Déj : Salade composée ( tomate,concombre,betterave,escalope de veau panée)/pain de seigle/fromage/un thé vert au citron.

Collation avant le sport : une poire/une poignée de cerneaux de noix.

Dîner : une soupe aux vermicelles et pois chiches/raisin/un thé vert à la menthe.

A demain les filles,bonne nuit !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 02, 2015 11:34 pm

Hey tu es une petite grignoteuse de cerneaux de noix toi aussi ! :)
Je comprends pourquoi tu disais que nos menus se ressemblaient ! Je pense que les miens sont moins variés mais je vais piquer des idées ici pour éviter la répétition ! ;)

Et sinon le sport, quel programme ! Tout mon respect ! Quand tu parles de coach, tu es seule avec lui ou c'est un groupe ? Et est ce que c'est vrai que le sport appelle le sport (comme le sucre tiens! ) ? Tu y prends du plaisir, ca te manque si tu n'en fais pas ?
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Oct 03, 2015 9:25 am

Hello Miss Tick !

J'ai pris des cerneaux de noix pour varier des amandes :)
Et encore j'ai pour objectif de encore plus diversifier mes aliments,je dois varier et manger plus souvent des légumineuses par exemple...Tu peux piocher dans mes menus sans souci,je le fais aussi dans les menus des autres quand je manque d'idées. :)

En fait je suis inscrite dans une salle ou il n'y a pas de cours collectifs avec un coach physique.Il y a des salles ou à l'entrée il y a des écrans ou on peut sélectionner des cours avec le niveau de difficulté et après le coach apparaît sur un grand écran et fais la séance en donnant des instructions ,c'est interactif...
Par exemple hier la salle de biking était dispo,j'ai fait une séance toute seule ( il y a 4 vélos).

Après dans la salle il y a bien sûr des coachs pour expliquer les appareils,donner des conseils et établir des programmes selon les objectifs de chacun...
Pour l'instant je débutes donc je peux pas dire que çà manque lol mais je penses qu'on peut vite y prendre plaisir car çà libère des bonnes hormones et après on se sent bien dans sa tête et dans son corps ( passé les premières courbatures lol)

D'ici une demie heure je pars à la salle,je sais pas encore ce que je vais faire.Je verrais ce qui m'inspire :)

Bon début de week end à toutes !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar LoveT » Sam Oct 03, 2015 9:47 am

Tu fais du sport tous les jours ? Tu en as du courage! J'espère avoir le même que toi! Entre tes menus nickel et ton sport les chiffres de lundi risquent fort d'avoir bien bougé!!

Tu te fais à manger pour toi toute seule ou ta moitié mange la même chose que toi?

Bonne séance!
LoveT
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Sam Oct 03, 2015 12:28 pm

Bravo pour le sport hier soir ,tu vas devenir une vrzi championne
Les menus , nickel , bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 03, 2015 12:56 pm

Merci pour les précisions ;)

Tu fais vraiment tout ce qu'il faut, je ne doute pas que tu arriveras bientôt a ton but.
Pour les petits encas les fruits secs j'ai lu que c'etait vraiment bien par ce que meme si ça a la réputation d'être gras, ce sont de bonnes graisses qui aident à la perte de poids. Au départ j'avais opté pour des galettes de riz et finalement j'ai lu que c'était une fausse bonne idée, donc je me suis mise aux noix et j'en suis très contente.
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 03, 2015 1:22 pm

Moi j'aime bien les cramberries
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 03, 2015 1:35 pm

Dans le meme genre y a aussi les baies de goji séchées qui sont très bonnes pour tout ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Oct 03, 2015 5:19 pm

Hello les filles !

J'ai fait une méga séance à la salle de sport !
Au programme :
- 30 min de vélo elliptique.
- 15 min de marche active sur tapis.
- 30 min de vélo classique.
- 15 min de rameur.
- 15 min de renforcement musculaire.
- 15 min de boxe cardio.

Et dire qu'il y a une dizaine de jours,je me demandais comment j'allais me motiver pour faire du sport lol

Ce soir,nous dînons chez les beaux-parents.Je devrais pouvoir gérer le repas ...

Je files sur vos journaux !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 03, 2015 6:03 pm

Super ! Jsuis sure que tu vas bien gérer le repas, toutes facons après tout ce sport ya pas trop de danger :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Oct 03, 2015 6:17 pm

J'espère surtout que Dame Balance se montrera reconnaissante de ma semaine sportive à ma pesée de lundi :D

J'aimerais trop ne plus voir ce fichu 9 !! :twisted:
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 03, 2015 6:42 pm

Tu devrais prendre tes mensurations aussi, parce qu'avec le sport (et donc le muscle) ta balance ne sera peut etre pas tres fidele a la realité alors que c'est clair que tu vas t'affiner avec tous ces exercices physiques. Tu vas perdre en graisse et prendre en muscle (qui parait il pese plus lourd).
Miss Tick
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour