LoveT en effet le régime Okinawa recommande de se lever de table l'estomac à 80 % plein,c'est à dire rassasié mais pas lourd.
Je ne pése pas mes aliments,je me sers de petites portions comme également conseillé et j'ajuste selon mon appétit.Je ne sens jamais gavée en sortant de table pourtant je fais des repas complets.
Pour l'instant je n'ai fait que deux séances de sport et mon corps est encore rouillé donc pendant l'effort c'est un peu douloureux mais le plaisir vient après.Déjà psychologiquement on se sent fière de soi de s'être dépassée et physiquement on a une bonne fatigue,on est apaisée.Maintenant il faut que je tienne sur la durée,surtout quand j'aurais repris le taf,il faudra que j'arrives à me discipliner pour y aller...
Pfiouu dur dur d'être une régimeuse quand on fait les courses !! tout à l'heure à peine franchi la porte du supermarché,je me fais alpaguée par une démonstratrice qui me met une assiette de biscuits au chocolat sous le nez !!! j'ai refusé poliment et j'ai continué mon chemin lol
J'ai juste craqué sur un paquet de thé vert façon tarte au citron !!
Ok c'est un piètre substitut mais franchement c'est pas mauvais,surtout l'odeur çà rappelle la tarte qui sort du four