Merci pour votre soutien , je n'ai même pas eu le temps de passer sur vos journaux, les jours s'enchaînent et se ressemblent. Aucun contrôle, des crises de plus en plus conséquentes. Un moral de plus en plus bas.
Je vois sans cesse des gens que je n'ai pas revu depuis longtemps et tjr le meme bilan aucune remarque, alors meme si j'ai pas envie de parler de mon regime , j'ai envi de hurler ! Merde apres tout ces efforts surtout que j'avais l'impression que ça se voyait eh bien non ...
Je voudrais tant que mon homme soit la, qu'il me Boost, je suis entourée et pourtant là je me sens vraiment seule. Il ne reste que quelques jours en plus , ça va être tellement court que je suis démoraliser.
Ce soir je vais tenter de résister au chocolat , les placards sont vides il ne reste plus que ca et les legumes eux bizarrement ils n'ont pas bouges
Pour celle qui m'a demander, non en dehors des crises je ne me limite pas au contraire je fais des repas équilibrés , je mange a ma faim, et je prend chaque jour un petit plaisir souvent avec mon café de midi, histoire de pas ressentir le manque de sucre. Pendant un mois ca a ete , puis violente baisse de moral lié aux hormones, et la je ne vois plus le bout de cette mauvaise phase et j'ai bien du mal à me resaisir. Le soir ca est trop dur et je craque systématiquement .