C'est bien que ta fille voit une psy,si elle s'est décidée à y aller c'est qu'elle en a vraiment besoin.J'espère que çà lui fera du bien de parler à une professionnelle..
Oui il faut que tu aies conscience que c'est un changement alimentaire à vie et donc y inclure des petits plaisirs est nécessaire pour éviter frustration et craquages compulsifs..Quand tu auras atteint ton objectif ,fixe toi une fourchette de stabilisation de 2/ 3 kilos et dés que tu dépasses tu te ressaisis niveau alimentation et sport pour revenir dans ta fourchette.
Par contre il faudra que tu apprennes à lâcher prise au niveau de la balance,que çà ne devienne pas une obsession;Il faudra pas que tu te prennes la tête dés que tu verras du + car il y en aura forcément il y a pleins d’événements ou on mange plus et ou on a tendance à grossir, fêtes,anniversaires...Il faut juste savoir rééquilibrer derrière...
Vu tous les efforts que tu as fournis depuis 10 mois,j'imagines bien que çà t'inciteras toujours à garder une bonne ligne de conduite car c'est toujours plus facile et rapide de rattraper deux ou trois kilos que plusieurs dizaines.
Bon shopping ! tu devrais faire de bonnes affaires,tu nous raconteras tes emplettes !