Bonsoir Bambou! Je ne connaissais Okinawa que de réputation, mais je ne pensais pas qu'un régime y était associé! J'aime beaucoup ce style d'alimentation, je m'y retrouve par endroits (sauf pour le poisson, après tout ce que je sais sur les métaux lourds qu'ils contiennent et sur leurs conditions de vie, je ne peux plus en avaler!!!)
Ce soir, enfin cette nuit (insomniaque inside), comme toutes les nuits, je prépare le déjeuner quotidien de mon copain qu'il emmène au travail. Régulièrement ça me fait craquer, mais je continue, partage des tâches oblige (moi la cuisine, lui tout le reste).
L'alimentation du jour:Aujourd'hui smoothie composé de 4 kiwis 2 pommes, des graines de lin (mon aliment fétiche du moment) et du jus de pomme, le tout en sirotage toute la journée.
Ce soir j'avais envie de protéines donc tofu légèrement revenu au wok dans une CS d'huile d'olive avec légumes all dente aux épices.
Le craquage du jour:Craquage sur un pain au chocolat industriel à l'instant... J'ai réduit les dégâts, j'aurais pu continuer avec autre chose mais j'ai pensé à mon objectif... Donc craquage ok, mais minime ce coup-ci... J'espère que ce ne se verra pas trop demain sur la balance... On verra dans quelques heures si je craque sur le bento à préparer...
Le pire c'est que
je sens que je n'ai pas faim... Mais j'en ai envie... Pas facile de ne pas écouter sa tête et d'écouter uniquement son corps!!!
Bref je vous souhaite une excellente nuit, une agréable surprise demain matin sur la balance, et vous remercie pour votre accueil!
Edit de 3h35 du mat': petit craquage sur trois fourchettes de pâtes, bon ça encore c'est pas trop grave, j'ai déjà fait pire