Je viens de lire ton début de parcours, félicitations! Que du bon comme ça! D'ailleurs je vais te piquer ton idée de tagliatelles de carottes, avec une sauce crème soja/cumin/citron ça peut être une tuerie! Beaucoup de choses à dire suite à 22 pages de rattrapage ^^
J'ai repéré une phrase que tu as dite: tu as parlé du fait que tu voulais toujours tout bien faire immédiatement (suppression protéines animales notamment), en théorie c'est génial d'avoir autant de bonne volonté, mais dans la pratique c'est tellement dur de te défaire de tant d'années d'habitudes alimentaires qu'il est quasi impossible de tout lâcher d'un seul coup sans plus jamais craquer... Tu as donc raison de te "forcer" à y aller petit à petit, à ton rythme
Question pratique: le thé vert aux épices, tu le fais toi même? Ça ne t'empêche pas de dormir le soir?
Pour le sport bravo, en effet un corps mince et flasque c'est pas beau (je parle d'expérience
). On peut faire un échange de bon procédé, je te motive en méditation et tu me motives pour bouger mes fesses sur le vélo elliptique!
Petite astuce au passage: vu que le cardio c'est surtout des mouvements répétitifs pendant minimum 15min, tu peux donc y associer la méditation pour compléter ton bilan (perso par exemple sur le rameur et le vélo elliptique je dissociais corps et esprit, non seulement ça passait plus vite mais en plus je souffrais moins
)
Je te souhaite tout plein de courage pour tout à l'heure, c'est pour la bonne cause!