Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar casefloti » Dim Sep 27, 2015 7:04 pm

Et ben oui ,c'est toi qui connaît le mieux ton corps ,
Moi je mange à peu près toujours aux mêmes heures ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Sep 27, 2015 7:53 pm

On va vite oublier cette journee ... C'était et c'est tjr la déprime , l'inconvénient d'être seule c'est que quand Ca va pas y'a personne pour m'arrêter :(
Bref une journee à 20000cal plein de sucre de gras ... En gros je viens de perdre une bonne semaine de progression vu que demain ça va remonter au plafond .
Tampis j'en avais besoin il faut juste que dès demain je me ressaisisse .
Bonne soiree
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 27, 2015 8:09 pm

Et tu vas y arriver ma belle , c'est toi la meilleure ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 27, 2015 8:11 pm

Bah alors Isy qu'est ce qui t'es arrivée ?une vraie crise de boulimie ?

Demain est un autre jour,ne baisses pas les bras surtout..C'est sûr que c'est dommage après un début de semaine ou tu as eu une bonne perte de finir sur une crise mais çà ne sert à rien de ruminer.

Bonne soirée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Sep 27, 2015 8:50 pm

Qu elle cruche ... J'ai envie de vomir, hyper mal au ventre , je suis vachement avancée . Je me déteste de faire ca .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Dim Sep 27, 2015 8:53 pm

Ca arrive... mais tu vas remonter la pente !
Moi quand j'ai des petites envies de sucré je prend 3 pruneaux ( 0,5 points ww ) c'est sucré et ça fait plaisir et c'est de bons sucres facilement assimilables pour le corps. J'essaye toujours de trouver des parades a mes crises de boulimies lol.
Courage !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 28, 2015 6:53 am

76 ce matin , pourtant j'ai attendu d'être allée au toilettes ... Histoire de limiter le chiffre :(
Je suis en retard , pas de super humeur, je dois emmener la voiture au garage , faire des courses .
Olala que c'est dur ce matin , encore 15j avant le retour de mon chéri, et ça ne sera que pour une semaine apres apres probablement qu'à noel . J'avoue ca m'aide pas à tenir.
J'espère que mes règles vont arrivée et vite , et que c'est ca qui influ autant sur mon moral.
Bon allé il faut que je me motive , au moins pour ne pas craquer aujourd'hui le sport on verra demain.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 28, 2015 7:43 am

C'est pas la grande forme ce matin..le poids va redescendre vite ne t'en fais pas.
Pour ton chéri,la situation va durer comme çà encore longtemps ?il ne peut pas demander à se rapprocher de vous ?

Niveau moral,çà peut être le signe que la période rouge arrive,en tout cas pour moi çà agit direct sur mon énergie et mon humeur.

Allez ma belle,défoules toi dans le sport ,tu te sentiras mieux et surtout pas de craquages aujourd'hui !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 28, 2015 8:20 am

Non ne craque pas , penses à ton chéri ....
Et tes règles vont peut être débarquées et donc ça ira mieux âpres .
Bonne journée à toi ma belle ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 28, 2015 10:34 am

Ca va duree encore jusqu'à l'été prochain minimum, on aura en decembre la reponse de la demande de mutation qu'on a faite en debut d'année, mais ça sera peut être refusé comme l'année derniere :(
Ce matin voiture au garage donc j'ai rien pu faire, j'ai vu une ancienne copine... Pas de réflexion sur mon poids.
J'ai l'impression de pédaler dans la semoule et de pas avancer, il est 11h30 du coup pas eu le temps de faire les courses, rien a manger comme legumes.
J'ai passé bcp de temps à faire du sport resultat la je me suis laissée envahir par la quantité de menage de linge ... Et évidement cette semaine pas mal de chose de prévue. Resultat je crois que je ne vais pas etre tres active. Mais je manque cruellement de motivation, completement déprimé, et je m'en veux d'avoir tout gâché avec mon comportement compulsif.

Pour le petit dej en fait je vais rester sur mes gateaux et mon café, car le pain, le fromage, le muesli il ne vaut mieux pas que j'en ai à la maison.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 28, 2015 10:46 am

Fais comme tu le sens pour tes menus ...Même si c'est pas très folichon,faire le ménage et ranger est déjà une activité physique et puis çà allège la tête.Moi quand il y a trop de bordel et de laisser-aller çà agit direct sur mon moral, je ne me sens pas bien..

J'espère que la demande de mutation aboutira cette fois-ci.Je trouve inadmissible de ne pas faire en sorte de rapprocher les familles.Je suis sûr qu'il y a du piston pour que certains soient en tête de liste pour les mutations...

Lèves un peu le pied niveau sport cette semaine ,un jour sur deux est suffisant et essaies de te mettre à jour pour le reste. Ça fait un bien fou de faire les tâches en suspens.Tu te sentiras plus légère et dynamique après.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 28, 2015 12:33 pm

Je te souhaite que la mutation soit acceptée ...
Pour les repas , tu fais comme tu le sens pour le,petit dej , on ne peut pas tout changer d'un coup non plus et pour le ménage , bonne activité pour se bouger ...
Garde le moral surtout
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Sep 28, 2015 6:27 pm

hoooo courage :/
nous sommes la pour te soutenir
Garde le moral miss
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 28, 2015 7:30 pm

Bon ca a ete une journee "sans" encore pas mal d'excès et de cochonnerie , j'ai du pleurer jusqu'à 14h sans raison, puis finalement mes règles sont arrivées . Elles et moi on est pas copine, je sais pas comment elles peuvent me mettre dans un état pareil, y a des periode ou Ca va mieux mais là c'était horible.
Bon ce soir Ca va deja mieux le moral , la phase de crise est passée et maintenant que c'est déclencher je devrais arrivée a me reprendre en main.
Ce soir j'ai fini des reste et mangé une enorme assiette de pate et 2 babybel, pas le top mais j'espère que Ca va me caler et que demain je repartirais en forme :) .
Je reste optimiste, j'avais perdu 10kg depuis mes dernieres règles, meme si j'en reprend 4, au final ça fait tjr 6, donc on est reparti pour un mois au taquet... Allé je croise les doigts je vais y arriver, faut se motiver !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 28, 2015 7:35 pm

Oui , le principal reste la motivation. Et si tes règles sont arriveesc est bien , et si ton moral remonte alors tant mieux , c'est bien
Tu vas y arriver ...pas de raison
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour