coucou les filles
Alors week-end complètement Off niveau régime
j'ai un peu le morale dans les chaussettes,enfin pas vraiment le morale mais plutôt perdue!!
Mais demain je reprends les choses en mains car je penses que c'est pas la nourriture qui va m'aider mais le sport, alors demain je me tuerais au sport!!!
je vous explique, je suis dans la maison de repos ou je travailles depuis mnt 2 ans, j'ai eu la chance d'avoir mon cdi après même pas un an (je suis passée devant toutes celles qui étaient là depuis bien plus longtemps)
Dans cette maison de repos il y a deux chefs de service (une au premier et une au rez de chaussée)
celle du premier est juste super Mais celle du rez est juste une horreur!!
elle se nourrit de ragot, du malheur des autres ect ... une vrai salope (désolé du mot)
Au début que j'étais là, elle étais nickel, elle me mettait toujours à son étage (en plus elle était jury dans ma dernière épreuve pour devenir aide-soignante)
je me suis lié d'amitié avec une de mes collègues, nous avons été très fusionnelles dès le début, je vais même être marraine de son petit bout! Mais le hic c'est que cette collègue était une bonne amie à ma chef, ben c'est la que tt a commencé, elle a commencé a faire des reflexions ect ... car cette amie est limite 6/7 jours avec moi quoi .. elle nous sépares même niveau horaire (une en matin l'autre en soir ect)
Etant plus intelligente, je ne reponds jamais, même encore mnt!
Une nuit ou j'étais au boulot, j'ai reçu un coup de télephone d'une collègue car elle était en soirée avec mon amie et la chef, mon amie avait trop bu et faisait une crise, et avec ma voix elle a reussi a se calmer, mais cette nuit la la chef en a pris plein la gueule j'ai dis tt ce que je pensais d'elle ... elle avait pas le téléphone à l'oreille mais elle a tt entendu!!! ( je suis qq'un avec un très fort caractère quand j'ai qqchose a dire je passe pas par quatre chemin, chef ou pas je m'en fou) car il faut savoir que avec leur coup de téléphone elle sont réveillé toute la maison de repos a 2h du matin car elles ont sonné sur les téléphones du couloir!!
elles me supplient toutes de ne rien dire aux autres collègues ect, je suis encore gentille car je n'avais rien dit, surtout parce que je voulais pas que mon amie ai des soucis!!!
1 semaine après cette histoire, une autre collègue vient me trouver en me demandant si elle peut me parler, elle était limite en pleure, moi je dit "eh merde qu'est ce que j'ai fait"
elle ma raconté tout ce qu'il c'est passéa cette fameuse soirée mais avec des proportions énormes quoi, du style "une tel a voulu se sucider ect.. (elle parlait de mon amie la)"
ce qui est faux a 100% ... Mais c'est la chef qui avait été raconter cela, car elle hésitait a aller trouver la directrice pour les raconter ... donc moi je devais rien dire mais elle elle peut la ramener ...
je suis encore resté calme car je n'ai rien dit (elle reste quand même ma chef, et a plus de poids que moi niveau hiérarchique) ...
Depuis cette histoire, c'est la guerre entre elle et moi, déjà on ne se parle plus, on se dit bjr et encore, faut se forcer!!!
elle me met au 1er étage depuis mnt 7 mois ... je descends quand elle est pas là!!
Depuis 2 ans elle a jamais su rien dire sur mon boulot (je suis loin d'être parfaite mais aucune erreur en 2 ans)
alors elle essaye de m'atteindre avec des rumeurs sur ma personne, du style je fais couple a trois avec mon amie, mon compagnon et moi ... je suis jalouse car mon amie est enceinte pas moi ... je profite de gens (j'ai ma maison, mon boulot et mon copain donc je vois pas où) ...elle essaye de m'atteindre aussi en disant pas mal de reflexion sur mon amie ect ... elle n'arrête pas, le souci c'est que c'est jamais devant moi, toujours derrière, mais je suis qqun d'apprécié au boulot alors il y a tjrs qqun pour venir me raconter!
pour vous donner un autre exemple, toute la semaine elle m'avait mis en toilette les mêmes personnes et des listes immenses, je me suis plaintes car ras la bol ... le lendemain devant mes collègues (pas devant moi bien entendu) elle prend les feuilles de routes et dit "je les déchires comme cela sherley pourra plus faire péter sa gueule"
elle fait en dehors du boulot des démos maquillage, elle en a fait une avec plusieurs collègues, même a cette démo elle a reussi a dire "je suis vraiment dégoûté que sherley ai eu le cdi, elle le méritai pas, c'était pas à elle a l'avoir ect..."
faut qu'elle arrête quoi, cela devient limite du harcelement morale ...
Alors je pense qu'elle oublie qu'elle est chef et que son attitude de gamine n'a rien a faire la,
j'ai été en parler à mon autre chef car je suis forte mais un moment donné je sature
mon autre chef ne peut pas prendre parti mais ma clairement conseillé d'aller trouver la directrice, le souci, je n'ai aucune preuve comme c'est que des paroles ...
elle est comme cela pas seulement avec moi, elle a se comportement avec pas mal de personne
mais moi je suis la seule a ne pas savoir faire semblant, je ne sais pas aller faire la faux cul près d'elle, nn c'est mission impossible!!
Mais elle raconte des rumeurs sur la moitié du personnel
Ici je me trouve vraiment trop calme
je me connais le jour ou je vais exploser elle pourra bien aller ce cacher :/
Mais j'ai pas envie d'en arriver là, car c'est ce qu'elle attend ... ici le fait que je réponde et réagisse a rien la fait chier plus qu'autre chose ...
mais je sature vraiment ... j'ai de plus en plus de mal ...
désolé pour le roman je devais vider ma tête