Si seulement ils mangeaient au moins des frittes ou des pâtes mais meme ca c'est la guerre ! À Mac do je ne prend pas de menu on leur prend 2 happy meal car vu qu'il mange 2 frites et une bouché de croc jambon , je fini les reste!
Par contre ils ont largement leur quota de laitage c'est le seul truc qu'ils prennent sans trop râler.
Mais bon chaque jours , chaque repas, ils ont une assiestte équilibré qu'ils mangent ou non je les sert, et tente de leur faire au moins gouter une cuillère souvent ca prend une heure lol.
Chez nous on mange de tout sauf les choux de Bruxelle ... Ca c'est pas possible lol
Mais sinon lan où on habitait avant y'avais un grand frais à côté donc ma fille à chaque fois choisissait un truc nouveau pour gouter ! C'était sympa, et resultat on mange regulierement des cristophines, patates douce, elle adore les physalis ...
Je trouve ça important et tellement agréable de leur faire découvrir de nouvelle chose ! Meme si c'est pas tjr un succès ssouvent ils en mangent la premiere fois pcq ils l'ont choisi mais quand j'en refais ça marche plus
1h de brasse 10min de gym sur le bord ! GO à la réunion de l'école