Aujourd'hui révolution !
J'ai sorti le pantalon moulant ( encore un peu juste donc vraiment pres du corps lol) , le haut habillé et les escarpins noir ! Les bijoux , et meme le maquillage ! Waw !!!
Tout ça pour juste aller faire les courses hein mais bon faut se réhabituer à essayer de faire attention
ca fait parti des objectifs pour se sentir jolie . ( bon y'a encore du boulot mais faut commencer un jour ! )
Alors bilan des courses:
- mars, twix, pain au lait , chocolat Milka ... Pour les petits , mais enorme tentation dans le placard du coup . J'ai confiance je ne céderais pas !!!
Sinon j'ai prévu pour la semaine , des rognon de porc, des côtes de porc, du cabillaud. ( overdose du poulet et de la dinde )
En legume ca sera aubergine tomate du jardin , et potimarron, ainsi que champignons
Le fameux petit dej : ca donne du pain aux céréale enrichi en proteiné et pauvre en glucide ( enfin d'après l'étiquette mais ça veut tout et rien dire ) , bref plus appétissant que le pain complet. Donc je prévoie d'en manger 2 tranches en alternance sucree salée, j'ai acheté du blanc de dinde, du jambon blanc , du fromage frais allégé, et j'ai la confiture et le beurre à la maison donc voilà . Par contre je sais pas si je pourrais boire du café avec un oeuf et des mouillettes ou autre plat salée , et enfin du muesli bio à la chataigne avec un yaourt ca peut être pas mal ! On verra
Le dessert yaourt 0% avec sirop d'agave ou confiture de chataigne. Et j'ai acheté des mini Suisse pour le petit plaisir de la journee ou le 16h si besoin. Et une tablette de chocolat noir a l'orange, histoire de varié.
Et ce midi c'est crevette moule , salade de mache avec pomme de terre bouillie , j'ai trop hate j'adore ce menu
avec le café et le Suisse , c'est vraiment que des teuc que j'aime vraiment manger !
Je suis super contente car ca m'a remotivée' de trouver plein d'idée et de chose qui me faisait envie car depuis 3j je saturé un peu de tout et rien d'appetissant !