Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 1:33 pm

C'est super de s'assumer, parfois j'y arrive j'ose même sortir comme un sac à patate en me disant apres tout je me fiche de ce que pense les autres. Mais par contre quand il s'agit de se faire jolie, un peu plus sexy là je me sens mal, j'ai l'impression de devenir le centre du monde et je n'assume plus du tout. En fait je reste souvent entre les 2 , bcp de noir pas ample mais pas moulant, des hauts un peu coloré pour pas être trop sinistre lol, mais tjr basic.
La plage ...je n'y suis pas allée cette année , la piscine du camping... J'avais mes règles donc un paréo bien couvrant , meme chez mes parents j'ai eu du mal à me mettre en maillot, devant mon conjoint pareil ...
D'ailleurs niveau intime c'est la même chose , j'en arrive à me complexer toute seule et me sentir mal à l'aise , j'ai beau me dire qu'il m'aime etc c'est par moment difficile d'y croire alors qu'on ne s'aime meme plus sois meme .

Je veux retrouver ma ligne, ne plus me sentir boudinée, pouvoir me dire que je peux encore plaire, que je ne suis pas juste une maman .
Ces kilos me ruine le moral, j'ose plus rien, j'ai l'impression par moment de redevenir l'adolescente timide et complexée et zut j'ai horreur de ça ! Je veux plus etre cette fille là qui se laisse marcher sur les pieds et qui s'efface tout le temps, je veux être fière de moi !!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 24, 2015 3:40 pm

Bien parlé !! :)

Mon homme m'a toujours autant aimé et désiré à 50 ou 90 kilos,il n'est pas du genre à me dire mets toi au régime tu es énorme etc comme certains mufles osent le dire à leur femme....comme je lui dis souvent au moins je sais qu'il m'aime pour moi ,ma personnalité et pas seulement pour mon physique :)
Même s'il me dit tout le temps que je suis belle.Il est content que je me sois reprise en mains mais surtout pour ma santé.Il veut que je sois épanouie et avec la meilleure santé possible pour qu'on soit heureux et qu'on puisse en profiter au maximum en famille
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 7:19 pm

Le mien pareil , il sait sue le regime je le fait pour moi pas pour lui , par contre il n'aime pas sentir mes os , on les sens partout , les côtes ,les jambes . Les cheville , les hanches , le dos , à part le gras du bide qui ne part pas , le reste on sens mes os partout .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 7:31 pm

Moi il n'ai.d pas que je perde mes seins , deja que j'en avais pas bcp :( . Mais tampis quand il m'a connu je faisais un bonnet A et il est resté quand même alors va falloir qu'il se réhabitue lol.

J'ai vu de la famille aujourd'hui ... Aucune réflexion ... J'en ai pas parlé , on verra ce que ça donne avec les copines.

Mais c'est vrai que le plus c'est mon propre jugement .

Cet aprem café avec une part de gateau au yaourt.
Ce soir 0,5l d'eau et au lit vu queles petits n'ont pas voulu manger autant que je suive le mouvement et comme j'ai gouter c'est pas comme si je sautais vraiment un repas.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 7:33 pm

Casefloti, toi c'est le ventre moi c'est les fesses les cuisses, le ventre aussi mais c'est moins gênant, c'est comme les bras , c'est pas mince mais c'est proportionnel au reste alors quela zone des fesses c'est enormeeeeee
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 24, 2015 7:34 pm

C'est pas terrible quand même de sauter le dîner,çà te fait beaucoup d'heures à jeun...mais bon c'est toi qui voit ;si tu n'as pas faim tu ne dois pas te forcer non plus..

Bonne soirée :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 7:45 pm

On a toutes nos défauts , il faut juste que nous s'aime comme on est c'est le principal apres les autres ...
Moi j'ai des amis qui ne m'ont jamais rien dit , pourtant ça doit se voir 48 kilos en moins , c'est pas grave je me dis que c'est de la jalousie c'est tout , pourtant eux ils n'ont pas besoin de perdre du poids mais je m'en fiche , par contre lorsque des gens me disent , Ho excuses moi je ne t'avais pas reconnu ca j'aime ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 7:45 pm

Non j'ai eu tres faim cet am comme hier, mais plus maintenant. J'ai plus mangé ces 2 derniers jours le midi et j'ai eu faim jusqu'à 17h que je goûte. Alors qu'en mangeant peu je n'avais pas de fringale, j'ai pris une grosse tranche de pain complet pour dire de me caler encore plus et rien a faire. Et le soir plus du tout d'appétit.
Ce matin pareil j'ai déjeuner à 6h et jusqu'à 10h faim, et après avoir couru j'ai limité du me forcer a manger à midi et je n'ai même pas apprécié le repas.
Mais bon vu que là je suis en periode ou je perd, c'est peu être une réaction chimique qui fait que mon corps réclame à manger pcq il brûle plus de calorie. Honnêtement avoir faim 30min apres avoir mangé alors que j'étais repue c'est bizarre surtout qu'après avoir resistée 3h hop plus du tout faim .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 7:47 pm

Pauvre organisme , mis au vert, au sport, plus de crise de boulimie, moins de sucres, tres peu de gras ... Il perd completement la boule
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 7:49 pm

C'est super si tu as pu résister , apres c'est pas non plus une part de gâteau .... Et si tu as pas faim pas la peine de te forcer surtout que le goûter c'était à 17 h
Bah oui forcément il s'habitue aussi à se passer de tout ca ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 8:30 pm

Je suis entrain de chercher un petit dej plus adapté et sain , mais j'arrive pas à me décider.
Je crois que je vais opter pour banane et jambon de poulet , voir si je trouve du pain complet bio qui m'attire , la confiture j'en ai plein la cave de maman faite maison donc ça ira.
Apres je ne suis pas fan, j'aime bcp mes gateaux petit dej mais je suis consciente que 7j/7 c'est pas bon, donc je vais prendre exemple sur bambou, varié et introduire le salé , pk pas pas le fromage , le muesli nature avec du lait de soja par contre non merci .
Bon petit tour au super marché bio demain voir si j'y trouve des idées sympa qui me sorte de ma routine café au lait biscuits jus d'orange .

D'ailleurs qui boit du jus de citron tiède le matin à jeun ? Partout ils disent que c'est l'idéal pour l'organisme mais j'ai peur que ça me semble imbuvable, comme je l'ai dit moi et la boisson ... Et le pulco citron ca peut marcher ... Pcq franchement presser son citron tout les jours ? Je suis septique .

Bref ca m'embête ce petit déjeuné . Deja j'ai appris qu'il devait faire entre 300 et 400 cal pour être plus important que les 2 autres repas . Le jus d'orange c'est pas bien trop agressif, les gateaux tres moyen trop industriel . Bon que faire .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 8:36 pm

Moi j'alterne la confiture et le fromage , d'ailleurs demain ce sera fromage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 24, 2015 9:49 pm

Oh je sers d'exemple je suis flattée lol
Pour moi rien ne vaut la variété,après il faut pas se forcer à manger des céréales si on aime que le pain le matin.C'est bien que tu aies conscience que ton petit déj n'est pas top en tout cas pas tous les jours.

Moi je bois rarement des jus et jamais au petit déj.Toujours un fruit entier pour les fibres.
Sur internet tu peux trouver pleins d'idées de petit déj équilibrés..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Ven Sep 25, 2015 6:05 am

73,5!!! C'est un truc de fou quand même pas bouger pendant 15j puis perdre 2kg en moins d'une semaine , alors que j'ai rien changé.
Mais ça fait du bien au moral, le pallier des 72 se rapproche donc à grands pas! Est vu la perte actuelle forcément il risque d'être long !
Mr ne rentre que dans 15j , d'ici la j'aurais peut être atteint le pallier , du coup je m'autoriserais un petit resto :) et quelques extras , toujours contrôlé :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Sep 25, 2015 7:37 am

Et ben tu vois. Moi pareil hier ... Comme toi. Pas de changement pendant 10 jôurs et hop ,2 kilos en moins en 3 jôurs ... Va savoir pourquoi le corps est compliqué à comprendre des fois ...mais bravo à toi
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour