par Isy » Jeu Sep 24, 2015 1:33 pm
C'est super de s'assumer, parfois j'y arrive j'ose même sortir comme un sac à patate en me disant apres tout je me fiche de ce que pense les autres. Mais par contre quand il s'agit de se faire jolie, un peu plus sexy là je me sens mal, j'ai l'impression de devenir le centre du monde et je n'assume plus du tout. En fait je reste souvent entre les 2 , bcp de noir pas ample mais pas moulant, des hauts un peu coloré pour pas être trop sinistre lol, mais tjr basic.
La plage ...je n'y suis pas allée cette année , la piscine du camping... J'avais mes règles donc un paréo bien couvrant , meme chez mes parents j'ai eu du mal à me mettre en maillot, devant mon conjoint pareil ...
D'ailleurs niveau intime c'est la même chose , j'en arrive à me complexer toute seule et me sentir mal à l'aise , j'ai beau me dire qu'il m'aime etc c'est par moment difficile d'y croire alors qu'on ne s'aime meme plus sois meme .
Je veux retrouver ma ligne, ne plus me sentir boudinée, pouvoir me dire que je peux encore plaire, que je ne suis pas juste une maman .
Ces kilos me ruine le moral, j'ose plus rien, j'ai l'impression par moment de redevenir l'adolescente timide et complexée et zut j'ai horreur de ça ! Je veux plus etre cette fille là qui se laisse marcher sur les pieds et qui s'efface tout le temps, je veux être fière de moi !!