Go Sheshe Go :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Go Sheshe Go :D

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 12:46 pm

Quand je vois tout ton gainage je suis en admiration ! Je n'ai jamais tenue 30" , c'est que tu as des muscles profond super résistants!
Ma pauvre je te plains pour le boulot ... Ca ne me manque pas ! Mais côté positif tu te dépenses et n'a pas forcément tres faim quand tu bosses ! Quoi que personnellement je me demande si y a vraiment un teuc qui me coupe la faim mais bon , en theorie ca devrait marcher !
Courage !!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Jeu Sep 24, 2015 8:19 pm

C'est vrai qu'on n'a pas un boulot facile.. jsuis partie à partir de demain pour 3 jours non stop parce que chez nous aussi les résidents sont patraques de ce côté là... je vais de nouveau me répéter mais je suis scotchée par tout le sport que tu fais :shock:
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Sep 24, 2015 9:17 pm

J'ai a nouveau été noyé dans les ca cas lool ... une petite dame j'ai dû la changer 6 fois en 30 minutes :/
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 24, 2015 9:55 pm

:lol: :lol: :lol:
Désolé c'est même pas drôle en fait...ma pauvre miss pompom ! c'est bizarre cette épidémie chez les petits vieux...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Sep 25, 2015 12:00 am

Olalala ma pauvre je sais pas comment tu fais... Perso je suis trop sensible à tout ça et je vomis très facilement (je sais pas comment je ferai quand j'aurais des enfants).
Encore bravo pour tout ce sport et la planche wow ! J'arrive même pas à me soulever je sais pas comment tu fais... ^^
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Ven Sep 25, 2015 6:22 am

Bambou c'est pas bizarre c'est très souvent, ils sont tres sensible aux virus.
Et puis souvent tu as un super cuisinier qui décide de te faire des oeuf épinard en pleine crise !!! Et là comme ça tu as juste envi de démissionner!
Sheshe et louloute je pense fort à vous plein de courage au boulot !!! Et je croise les doigts pour que vous ayez pas à subir d'arrêt maladie , faites attention à vous car en mangeant moins vous êtes aussi un peu plus sensible.
Donc on se shoote aux vitamines !!!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Sep 25, 2015 7:30 am

Ha pas facile tout ça .. Courage les filles ... C'est vrai qu'on est plus sensible au froid et aux microbes quand on perd du poids d'où l'intérêt d'avoir une bonne hygiène alimentaire pour voir tout ce qu'il faut ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Sep 25, 2015 9:54 am

Bon courage !!!

Dahlia moi aussi je suis pareille, je vomi très facilement, mais quand ce son mes enfants ce n'est pas pareil, je pense d'abord à prendre soin d'eux, mais parfois :/ bah c'est mon mari qui prends la relève....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 25, 2015 10:09 am

Mon chéri n'est pas un pro des couches,il panique vite quand çà déborde de la couche et qu'il y en partout sur les fringues lol
Du coup je prends la relève...après avoir changer un bon millier de couches je suis blasée.. :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Sep 25, 2015 12:34 pm

Moi aussi je suis blasée avec toutes les couches que j'ai changé en 17 ans de métiers et avec souvent 3 enfants en bas âge en même temps , j'ai l'habitude les gastros aussi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Sep 25, 2015 1:08 pm

:mrgreen: ah les couches.... heureusement c'est fini pour moi !!!! jusqu'à ce que je soit grand mère mais c'est pas avant longtemps !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Sep 25, 2015 2:58 pm

Tu as la chance Chubby moi j'en ai encore pour quelques années avant d'être en retraite ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Ven Sep 25, 2015 8:01 pm

Aie sheshe a disparu ... Noyé dans le caca à son dernier post ca présage rien de bon . J'espere que tu tiens le coup et que tu n'es pas epuisé .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 25, 2015 8:12 pm

C'est vrai Sheshe n'est pas passée aujourd'hui ...J’espère que ses résidents ne lui ont pas refilé un vilain virus...

Ah mais j'oubliais qu'elle a un enterrement de vie de jeune fille ce soir !! elle doit être en train de bien profiter de sa soirée !! :D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Sep 25, 2015 8:14 pm

Elle va picoler et elle va être bourrée on va pas la revoir avant lundi le temps quélle decuite
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour