Bon comme moi ca ne bouge pas , mais pourquoi ? Il va falloir que ca bouge un peu quand meme .... Mais c'est bie. De se maintenir ... Tant qu'on reprends pas c'est le principal
Oui elle font chier les balances , moi demain je me repese en mettant l'impedancemetrie pour voir l'eau que j'ai càr il y a longtemps que je. L'ai pas fait et je veux voir
Ce matin j'ai me suis pesée avec l'impedancemetrie , 30.2 de graisse et 58 d'eau alors que d'après les tableaux je devrais être entre 48 et 52 d'eau , c'est peut être pour ça que je perds pas en ce moment
Bravo ! 100g c'est toujours ça de perdu ! Casefloti ; Ah oui si tu fais de la rétention d'eau c'est normal que tu stagne du coup ! C'est positif Tu vas essayer de prendre un draineur ou du thé vert pour éliminer ?
Je prends un draineur depuis le début mais la c'est vrai que je n'en ai plus et du coup ça fait plus d'une semaine que je n'en ai pas pris donc demain je retourne en chercher ... Le citron ne fait pas draineur juste brûleur de graisse ?
Le draineur que je prends est à base de thé vert c'est celui que m'a prescrit mon médecin et je le prends depuis le début mais la , ça fait plus end huits jôurs que je n'en ai plus , demain je retourne en chercher ...
Accroches toi . Moi je comprenais pas pourquoi je ne perdais rien depuis plus de 10 jôurs , mes règles sont arrivées depuis avant hier et je pense qu c'est ca qui bloquait ..