Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 5:41 am

Oui bambou je suis infirmiere , et en plus j'ai fait pas mal de diététique ... Mais en savoir ce qui est bons et arriverà l'appliquer pour sois il y a une grande différence.

Ce matin 74,5! Je sais je me pèse tout les matins , mais en ce moment j'ai besoin de ca pour me motiver.
7h de sommeil c'est pas mal , et ce matin motivé faut aller courir et marcher au moins 10kmendàt que les petits sont à l'école car cet aprem et demain pas possible.
Petit dej de champion: café au lait, 3biscuits aux céréales complet, 1 jus d'orange fraîchement pressé !
Espérons que maman soit motivé car seule j'en ferais moins :(
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 6:02 am

Oh je viens de réaliser 10 !!!!! Ca y'est 10kg atteint en 44j , le prochain objectif et 10kg en 6mois , ( j'espère en 4) , et il restera 6,5kg à perdre mais les derniers seront du bonus je serais de retour dans la normalité donc c'est plus pour retrouver mon poids avant ma grossesse mais ça sera progressif .
Allé allé allé motivé entre 0,8 et 1,2kg à perdre tout les 15j , Ca va être bien plus lent va falloir etre patiente !
Heureusement que vous êtes là !!!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 6:53 am

Super , bravo à toi , et oui tu les auras tes objectifs , avec tous les efforts que tu fais ça va payer ,tu sais je savais pas au départ que je pourrais perdre 50 kilos sur un an et au final si , il va juste falloir faire attention apres pour en pas les reprendre mais je ne me laisserai pas faire ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 24, 2015 8:40 am