Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 5:41 am

Oui bambou je suis infirmiere , et en plus j'ai fait pas mal de diététique ... Mais en savoir ce qui est bons et arriverà l'appliquer pour sois il y a une grande différence.

Ce matin 74,5! Je sais je me pèse tout les matins , mais en ce moment j'ai besoin de ca pour me motiver.
7h de sommeil c'est pas mal , et ce matin motivé faut aller courir et marcher au moins 10kmendàt que les petits sont à l'école car cet aprem et demain pas possible.
Petit dej de champion: café au lait, 3biscuits aux céréales complet, 1 jus d'orange fraîchement pressé !
Espérons que maman soit motivé car seule j'en ferais moins :(
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 6:02 am

Oh je viens de réaliser 10 !!!!! Ca y'est 10kg atteint en 44j , le prochain objectif et 10kg en 6mois , ( j'espère en 4) , et il restera 6,5kg à perdre mais les derniers seront du bonus je serais de retour dans la normalité donc c'est plus pour retrouver mon poids avant ma grossesse mais ça sera progressif .
Allé allé allé motivé entre 0,8 et 1,2kg à perdre tout les 15j , Ca va être bien plus lent va falloir etre patiente !
Heureusement que vous êtes là !!!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 6:53 am

Super , bravo à toi , et oui tu les auras tes objectifs , avec tous les efforts que tu fais ça va payer ,tu sais je savais pas au départ que je pourrais perdre 50 kilos sur un an et au final si , il va juste falloir faire attention apres pour en pas les reprendre mais je ne me laisserai pas faire ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 24, 2015 8:40 am

10 kilos en 1 mois et demi c'est énorme comme perte !je suis jalouse lol je dis çà mais je peux pas encore comparer j'en suis qu'à mon 18 éme jour... donc je verrais comment çà évolue,je serais déjà très heureuse si j'atteint les 5 kilos en un mois.

Il te reste 16.5 k à perdre je serais ravie quand je serais dans le même cas mais çà sera pas avant de longs mois patience.....

Ah infirmière !! si je pouvais revenir en arrière j'aurais fait ces études là...j'ai un parcours très spécial,bac L, deux ans de fac de droit puis j'ai eu un commerce pendant 2 ans et après j'ai fait un BTS compta parce que j'avais 24 ans et j'ai choisi une filière courte pour pouvoir tafer rapidement ...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Sep 24, 2015 9:45 am

bravoooo pour cette belle perte :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 10:08 am

Franchement j'aime mon boulot mais en 10ans j'ai vu la profession devenir limite invivable, on a plus de matériel, plus de médecins, tout n'est que procédure procedure procedure tu passes plus de temps à ecrire et cocher des soins qu'à les faire c'est une aberration. Tu connais plus de texte de lois que d'effets secondaire des traitements... Enfin c'est l'évolution de notre société , fric , profit, procès , le côté humain a bien du mal à resister dans ce mode ou tout et du, et se monnaie .
Un simple merci ne coute pas grand chose mais malheuresement je me fait plus souvent insulté et cracher dessus que remercier. C'est un peu l'envers du décor.

Sinon ce matin 30min de jogging soit 5km et 40min de marche , total 1h20 et 9km . Et la je m'apprête à retenter les 15min de cours pour les fessiers d'hier lol mais je n'ai pas trop d'espoir !

Ce midi ca sera ratatouille de ma mere, avec les restes de pillons de poulet.

Et bambou, pour les 10kg le sport aide bcp , j'en fais quasiment 1h par jour , et sur 44j j'ai fais 41 séances donc ca a boostee ma perte. mais ça ne va pas durer je pense qu arrivee à mon pallier de 72 Ca va devenir tres tres tres dur , j'ai souvent lâchée a ce poids tellement le cap etait long donc cette fois je le sais et je me prepare à l'affronter :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Sep 24, 2015 10:23 am

super pour ta perte !! effectivement le sport aide beaucoup !!! encore faut-il le temps de pouvoir en faire. moi je vais essayer d'aller courir ce soir apres mon rdv....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Sep 24, 2015 10:59 am

je penses comme toi au niveau de notre métier :/ on a plus le temps avec les gens, vive la société :/

Si je peux te donner un conseil sportif :) avant de faire des vidéos d'abdos fessier intensif, habitue ton corps a qque exercices, donc commence par faire des crunches, squates ect ... fait cela 1 semaine et puis tu verras la séances de fessier sera les doigts dans le nez :D
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 24, 2015 11:40 am

Oui c'est vrai que je ne connais pas l'envers du décor du métier donc je fantasmes trop ,il n'y a qu'à voir les gréves des infirmiers qui se multiplient,c'est qu'il y a vraiment des dysfonctionnements ..As tu pensé éventuellement à passer en libérale? Niveau rapports humains çà doit être déjà plus respectueux...Bon après niveau administratif et charges çà doit être trés lourd,et les journées doivent être longues et avec deux petits çà doit pas être l'idéal..

41 séances de sport en 44 jours ,impressionnant...En tout cas çà me motive à m'y mettre vu tes résultats ! :)
Mais bon j'arrive pas m'y mettre chez moi à l'aide de vidéos,c'est pratique pourtant...C'est pour çà que la salle de sport serait une bonne chose pour commencer à me bouger et peut être qu'après je me motiverais à en faire à la maison les jours ou je n'irais pas à la salle..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 12:34 pm

C'est super , bon repas à midi et bravo pour le sport ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 12:39 pm

J'ai commencé avec la marche 30min, puis 1h, puis le jogging lol la première séance 1m30s Waw ! Petit à petit j'ai monté , j'ai un parcours basic de 5km dont 2 de course ca fait 20min , et 30 de marche , un peu moins d'une heure dehors , c'est ce que je fais quand c'est les grand parents qui gardent les petits pour pas être trop longues car ils bossent toute la journée donc je veux pas que ça devienne une corvée.

La les video c'est vous qui m'avez donné envie de regarder, je m'inspire pas mal des mouvements que j'arrive a faire puis apres je fais à ma sauce lol.
Ce matin j ai mis des musique qui bouge et j'ai refait quelque serie comme hier puis dansé un peu en remuant le popotin , rien de tres coregraphié vu mon sens du rythme mais je m'en fiche le but étant de bouger des zone qui ne travail pas avec le jogging .

La salle j'y arrive pas, je me sens mal à l'aise, c'est une vrai torture et pourtant quand j'y suis allée avec des copines je faisait 65kg et j'avais la condition. Mais rien a faire, alors là en me sentant mal dans ma peau je n'ose imaginer. Je cours dans les bois loin de toute civilisation, je fais mes exercices limite les volets fermés ... Meme devant mon conjoint j'ai du mal à faire du sport. C'est bizarre quand j'y pense. Heureusement qu'il reste la piscine preuve que mon cas n'est pas désespéré lol , mais bon faut dire je ne suis pas rouge et transpirante en nageant ... Quoi que j ai surement un air crispé :-/

Les squats c'est la mort aie aie aie !!!

Ce midi ratatouille, 2pilons de poulet, une tranche de pain de campagne multi céréale ( assez grosse) un grand café et un palet breton . Et j'ai quasi bu mon litre d'eau sur la matinée :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 12:43 pm

Pour le sport ne t'en fais pas , vas à ton rythme , ça viendra en son temps , il ne faut pas forcer ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 24, 2015 1:07 pm

Je n'ai dit à personne que je faisais un régime, enfin que je me reprenais en main , pour l'instant je vois pas trop de monde donc je n'ai pas encore eu de remarque, mais j'ai envie de faire de gros efforts pour que mon corps retrouve sa tonicité. Et je n'aime pas le moment ou autour de toi on commence a dire à tient t'as perdu , tu fais un regime? C'est stressant, et j'ai tjr l'impression que les gens se sentent obligés de te dire que ca se voit que tu progresses.
Mercredi prochain je vois mes copines ... Elles sont toutes tres sportives et autant dire que la graisse elles connaissent pas, mais quand je vois à quelle point elles bougent je me dit que c'est normal aussi.
On verra si elles remarque quelques chose et si ca me motive.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 24, 2015 1:16 pm

Je pense qu'elles le remarqueront ,les filles remarquent toujours la perte de kilos lol après il faut pas non plus mettre des fringues trop larges sinon c'est plus difficile à voir..

Bah tu vois quand tu veux, tu arrives à bien boire :)

Moi je suis pas de nature à complexer..Cet été à la plage je me suis pas dissimuler par une serviette ou un paréo comme certaines le font..et pourtant j'étais loin d'une sirène ,plus près d'un cachalot lol :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 1:24 pm

Elles le verront bien ... Sinon elles ont de la crotte dans les yeux ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour