Oui j'avais super faim, j'ai un enorme defaut je n'arrive pas à boire, mais vraiment pas, c'est un gros point noir pour moi et quand je me force j'ai besoin de manger derriere car j'ai la sensation de nausée.
Le thé je peux pas, à part les jus de fruit et l'eau gazeuse ( que je prend pauvre en sel) et le café , je ne bois rien d'autre ( ah si j'aime certain alcool et le vin blanc tres sucree mais tout ca est encore plus bani en temps de régime) .
Voilà donc au quotidien je me force le matin avec le café et là j'ai rajouté un jus d'orange ( que je presse moi donc ça fait pas une grosse quantité), le midi environ 500ml d'eau gazeuse vraiment en me forçant , et apres ... Ben le soir la soupe si c'est au menu , sinon quand j'y pense de l'eau gazeuse, depuis le début du régime je pense avoir rjr pris au moins 2 verres le soir. Je sais que c'est très peu si je frôle le litre c'est deja bien.
Meme apres 45min de jogging quand ma mère ne pense qu'à boire, moi je n'ai pas cette sensation, du coup l'hydratation c'est tjr en me forçant. Je peux passer des journees sans boire, voir meme 48h, je m'en rend compte quand j'ai la migraine et la bouche pâteuse
.
Bon bref je me force, mais ne bois jamais hors repas sinon je mange.
Du coup j'ai resistée et je ne sais toujours pas ce que je vais manger, j'ai fait 2 séries de travail sur les fessiers et j'ai eu trop trop mal j'ai pas réussi à suivre la video debutant
.