Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar casefloti » Mer Sep 23, 2015 6:53 am

Et ben super dis donc ... Bravo
Dommage que ta nuit n'aie pas et bonne ... Et courage pour ton rhume .... Soignes toi bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 23, 2015 7:58 am

Ah bah c'est super dis donc ! la perte redémarre bien ces derniers jours..

Bon mercredi !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Sep 23, 2015 8:14 am

ahhh cool pour la perte :)
moins cool pour les vilains microbes :/

Bonne journée à toi aussi :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Sep 23, 2015 10:59 am

bonne journée à toi aussi, repose toi pour guérir !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Sep 23, 2015 3:03 pm

J'ai fail !!!!
Olala que c'est dur de résister. Ce midi je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu a cause des dates de péremption :( , donc ca a ete salade de tomate, 2 pilon de poulet aux épices cuit au four sans matière grasse, et une portion de pate. En dessert quelques fraises et raisins du jardin légèrement sucree . Café et carré de chocolat.
Malgré les pâtes , le 2ème pilon de poulet , j'ai faim depuis environ 1h apres ma sortie de table c'est affreux , en plus j'ai pas bougé aujourd'hui donc ca m'énerve .
Le sport agit comme un super coupe faim pour moi mais faut il encöre pouvoir en faire , la seule avec les petits c'est pas pratique .
Bon pour l'instant je résiste , et ce soir je pense me faire un litre de soupe en brique avec un bout de pain, en fait j'ai envie de rien de spéciale mais il me faut une grande quantité donc autant miser sur la soupe? J'en sais trop rien, c'est frustrant de rien avoir qui donne envie à part des cochonneries
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 23, 2015 3:21 pm

Bizarre que tu aies faim comme çà ,ton repas était complet pourtant...Es tu sûr que c'est de la faim déjà ?Tu sens le creux à l'estomac ? Des fois on peut confondre avec juste une envie de manger...

Et le thé ? Tu aimes ?Moi j'en prends trois grands mugs par jour depuis le début du régime et aucune sensation de faim entre les repas..ou des pommes sinon, c'est un bon coupe-faim,tu peux même en manger deux ou trois s'il faut...

Surtout résistes aux cochonneries tu t'en voudras après...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Sep 23, 2015 6:39 pm

Oui j'avais super faim, j'ai un enorme defaut je n'arrive pas à boire, mais vraiment pas, c'est un gros point noir pour moi et quand je me force j'ai besoin de manger derriere car j'ai la sensation de nausée.
Le thé je peux pas, à part les jus de fruit et l'eau gazeuse ( que je prend pauvre en sel) et le café , je ne bois rien d'autre ( ah si j'aime certain alcool et le vin blanc tres sucree mais tout ca est encore plus bani en temps de régime) .

Voilà donc au quotidien je me force le matin avec le café et là j'ai rajouté un jus d'orange ( que je presse moi donc ça fait pas une grosse quantité), le midi environ 500ml d'eau gazeuse vraiment en me forçant , et apres ... Ben le soir la soupe si c'est au menu , sinon quand j'y pense de l'eau gazeuse, depuis le début du régime je pense avoir rjr pris au moins 2 verres le soir. Je sais que c'est très peu si je frôle le litre c'est deja bien.
Meme apres 45min de jogging quand ma mère ne pense qu'à boire, moi je n'ai pas cette sensation, du coup l'hydratation c'est tjr en me forçant. Je peux passer des journees sans boire, voir meme 48h, je m'en rend compte quand j'ai la migraine et la bouche pâteuse :( .

Bon bref je me force, mais ne bois jamais hors repas sinon je mange.
Du coup j'ai resistée et je ne sais toujours pas ce que je vais manger, j'ai fait 2 séries de travail sur les fessiers et j'ai eu trop trop mal j'ai pas réussi à suivre la video debutant :( .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Sep 23, 2015 7:05 pm

Grosse assiette de blanc de poireau cuit , 4 cuillères de Macédoine de legume, un yaourt nature avec une grosse cuillère de confiture de chataigne . Voilà pour ce soir ;)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 23, 2015 7:08 pm

Bon bah si au moins tu es calée , c'est bien ....
Tu as pas beaucoup manger hier c'est peut être pour ça qu'aujourd'hui tu avais tres faim
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Sep 23, 2015 7:32 pm

Je sais pas mais je pense beaucoup à toi , franchement je t'admire, pcq tout tes efforts, c'est vraiment courageux, quand je vois à quel point j'ai du mal à resister et à quel point ça me fatigue , je me dis que toi au bout de 10mois tu as encore une volonté d'acier et malgré tes paliers tu t'accroche et franchement bravo car c'est pas facile du tout de changer son mode de vie pour lutter contre ces kilos
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 23, 2015 7:47 pm

Mérci Isy ....c'est vrai que c'est dur mais j'ai tenu bon grâce à vous toutes aussi ... Et toi aussi tu y arriveras ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 23, 2015 7:48 pm

Bravo d'avoir résister,ton dîner est très bien.

Moi aussi je pouvais passer la journée sans boire.Là rien qu'avec les 3 mugs j'ai déjà une bonne quantité d'eau bue dans la journée.Au départ je les buvais car c'est une directive du régime Okinawa mais j'ai vite pris le pli.Et en plus ça me cale bien entre les repas.

Oui c'est dur de changer ses habitudes en général,et alimentaires en particulier mais il le faut, notre bien-être et notre santé en dépendent...

Bonne soirée .:)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Sep 23, 2015 9:36 pm

force toi a boire plus quand tu manges alors, parce que avec la course que tu fais ect ... il faut absolument t'hydrater :/ (c'est l'aide soignante qui parle là lool)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Sep 23, 2015 9:48 pm

Loool les cordonniers les plus mal chaussé hein j'ai passé mon été à faire appliquer les plan canicule et j'ai fini avec des calculs rénaux a cause d'une forte déshydratation ...
Donc oui je suis un peu plus vigilante aujourd'hui, deja je laisse pas mon stock d'eau gazeuse se finir , c'est idiot mais si je pense pas le matin a sortir ma bouteille et la mettre sur la table je suis capable d'oublier de boire.
Je me force à prendre au moins 1l c'est une bouteille, normalement au repas du soir je me gave jusqu'à la finir lol.
Si seulement je pouvais oublier de manger à la place lol ma vie serait plus simple ;)
Bon allée ce soir j'ai regardée Thor , j'ai lâché mes livres pour une fois.
Maintenant dodo !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 23, 2015 10:13 pm

Tu es aussi dans le domaine médical ?
Oui c'est une bonne astuce d'avoir la bouteille à portée de vue pour penser à boire.Moi c'est ce que je faisais quand je bossais je la posais pas loin de mon clavier pour prendre une gorgée de temps en temps...

Bonne nuit ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour