beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bambou » Mar Sep 22, 2015 6:26 pm

Ah çà me plaît quand tu parles comme çà ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Sep 22, 2015 7:15 pm

J'en ai marre ded me prendre la tête c'est pas mieux , je crois que le stress fait que je ne perds pas donc on verra jeudi ...
En plus comme je suis en pré ménopause , je n'ai pas eu de règles depuis juin ou je les ai eu 2 fois et aujourd'hui un peu de perte donc , ça doit aussi venir de ca que je n'ai pas beaucoup pérdu ses temps ci

Ce soir , une soupe comme hier et une salade de mâche avec des tomates cerises , des champignons et 30 gr de fêta ..
Ça finira bien par se débloquer , j'ai aussi fait 30 minutes de stepper avant de passer à table , demain je ferais 2 séances de 30 minutes car je ne travaille pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 22, 2015 7:38 pm

Vu tes menus,il y a forcément d'autres causes qui expliquent ta stagnation,la pré-ménopause doit aussi y être pour quelque chose..c'est psychologique aussi.C'est comme les femmes qui sont obsédées de tomber enceintes et n'y arrivent pas.
C'est quand elles élargissent leur attention à d'autres domaines,quand elles lâchent prise ,qu'elles y arrivent.Je pense qu'il y a les mêmes mécanismes qui entrent en jeu dans la perte de poids..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Sep 22, 2015 7:56 pm

Je pense comme bambou, quand on pense trop à quelque chose ça ne passe pas...
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Sep 22, 2015 7:58 pm

Oui , je le pense aussi comme toi Bambou ... De toute façon on verra bien ..
Jeudi ça fera 10 mois de regime tout pile alors on verra , je vous dirais combien j'ai pérdu en 10 mois , de toute façon au départ je voulais perdre 30 kilos , maintenant j'en veux 50 et plus si je peux ,
Mon mari se faisant opéré en octobre. Je vais prendre rendez vous avec la chirurgienne pour l' abdominoplastie , apres on verra si ça passe à la sécu ou pas ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Sep 22, 2015 8:41 pm

Ça serait super si tu pouvais y arriver !!!
Je croise les doigts pour toi !
Dt pour tes objectifs c'est normal de vouloir plus et tu es déterminée donc il n'y a pas de raison :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 22, 2015 10:34 pm

Dis donc 10 mois de régime c'est pas rien, surtout pour moi qui suit dans ma 3ème semaine !!
J'espère bien avoir atteint mon objectif dans 10 mois et pouvoir me pavaner sur la plage en bikini au mois d'août lol
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Mar Sep 22, 2015 11:28 pm

tu as de très beaux objectifs et j'espère pouvoir en dire autant que toi dans dix mois ! tu es un modèle pour moi ici ! :)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 23, 2015 6:50 am

Merci beaucoup les filles , mais il est vrai quand même que je ne pense pas que j'aurais tenu comme ça si il n'y avait pas eu le forum et vous toutes, c'est un vrai réconfort que de savoir qu'on n'est pas seule à avoir le même problème ...
Dire tous les jours ce qu'on a mangé m'a aidé et les réponses apportées à mes questions aussi , j'ai compris bien des choses ici que je ne savais pas avant et je sais maintenant que les erreurs la , je ne les ferais plus , même si je suis suivi par mon médecin tous les mois ...enfin pas ce moisis car j'ai été obligé de décaler le rendez vous de lundi dernièr et je n'y retourne que le 12 octobre ( MONSIEUR est en vacances ) .... Au moins j'aurais peut être une perte potable ...
Même quand le moral est en berne pour une raison ou une autre , il y a rtoujours eu de monde pour me remonter le moral ,me rebooster pour mieux repartir et ne rien lâcher.
Donc un grand merci au forum et vous inquiétez pas , Bambou, Dahlia et toutes les autres on les auras ces foutus kilos

Bon sinon pas bien dormi , tant pis ..
J'ai pas mal de boulot donc je vais en profiter puisqu'aujourd'hui je ne travaille pas
Ensuite courses à carrefour càr énormément de promo ... Et je vais essayer de trouver le konjac sous forme de pates et des nouilles chinoises car apparement elles sont moins caloriques que les nôtres ....
Sinon , petit dej normal , pain blanc, café , confiture tout cela en lisant le deuxième tome des cinquante nuances de grey , mais qu'est ce qu'ils baisent dans ce livre ,, ils font que ca , je suis un peu jalouse car au moins me ferais faire du sport en chambre et c'est pas mal ca pour perdre des calories ....hihihihihihihih
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 23, 2015 8:05 am

Hihi petite coquine !! :D

Je confirme pour le soutien qu'apporte le forum.C''est un réflexe dés le matin quand j'allume mon PC c'est le premier site que j'ouvres...

Ta journée s'annonce chargée,il y toujours des choses à faire...Bonnes courses, tu nous diras si tu as trouvée le Konjac. Normalement dans le rayon diététique de Carrefour tu devrais trouver.

A +
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Sep 23, 2015 8:12 am

ha ha ha comme je te comprends avec 50 nuances :p j'ai déjà lu les 4 tomes, et je te conseils les "crossfire" après :p

je confirme aussi ce forum est vraiment génial, on y trouve des copines de régimes vraiment super, et le soutient est vraiment top top :) un bien fou au morale :D
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 23, 2015 8:47 am

Oh une autre petite coquine ! :D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Sep 23, 2015 10:34 am

j'assume j'assume mdrr :D ma bibliothèque déborde de livre de ce genre :D
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Sep 23, 2015 10:43 am

Ah pour les livres je vous comprends, j'adore aussi, les 50 je les ai lus 2 fois, là je suis sur la série Beautiful, crosfire je ne connais pas, du moins pas encore !!! :)
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Mer Sep 23, 2015 10:55 am

Moi j'ai commencé les 50 nuances y'a une semaine et j'ai bientot fini le deux va falloir que j'aille me prendre le 3 ^^
lynea
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour