par casefloti » Mer Sep 23, 2015 6:50 am
Merci beaucoup les filles , mais il est vrai quand même que je ne pense pas que j'aurais tenu comme ça si il n'y avait pas eu le forum et vous toutes, c'est un vrai réconfort que de savoir qu'on n'est pas seule à avoir le même problème ...
Dire tous les jours ce qu'on a mangé m'a aidé et les réponses apportées à mes questions aussi , j'ai compris bien des choses ici que je ne savais pas avant et je sais maintenant que les erreurs la , je ne les ferais plus , même si je suis suivi par mon médecin tous les mois ...enfin pas ce moisis car j'ai été obligé de décaler le rendez vous de lundi dernièr et je n'y retourne que le 12 octobre ( MONSIEUR est en vacances ) .... Au moins j'aurais peut être une perte potable ...
Même quand le moral est en berne pour une raison ou une autre , il y a rtoujours eu de monde pour me remonter le moral ,me rebooster pour mieux repartir et ne rien lâcher.
Donc un grand merci au forum et vous inquiétez pas , Bambou, Dahlia et toutes les autres on les auras ces foutus kilos
Bon sinon pas bien dormi , tant pis ..
J'ai pas mal de boulot donc je vais en profiter puisqu'aujourd'hui je ne travaille pas
Ensuite courses à carrefour càr énormément de promo ... Et je vais essayer de trouver le konjac sous forme de pates et des nouilles chinoises car apparement elles sont moins caloriques que les nôtres ....
Sinon , petit dej normal , pain blanc, café , confiture tout cela en lisant le deuxième tome des cinquante nuances de grey , mais qu'est ce qu'ils baisent dans ce livre ,, ils font que ca , je suis un peu jalouse car au moins me ferais faire du sport en chambre et c'est pas mal ca pour perdre des calories ....hihihihihihihih