les injections???

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

les injections???

Message non lupar toune » Mer Mar 05, 2008 1:07 pm

salut tout le monde

je voulais savoir si quelqu'un c'est deja fait faire des injections dans les cuisses par son diététitien??

le mien ma dit qu'on qu'il allait m'en faire a mon prochain erndez-vous et savoir aussi si c'est remboursé

merci pour vos réponses
biz

Image
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Mer Mar 05, 2008 1:33 pm

heu...des injections de quoi? de botox? lol :lol:

si tu veux parler de mésothérapie (on t'injecte un produit qui aide à drainer la cellulite avec un pistolet dans les zones de gras) ça n'est pas remboursé. c'est pas considéré comme une maladie d'avoir du gras sur les cuisses :lol:

moi j'ai essayé et franchement le résultat est loin d'etre flagrant. en même temps j'ai pas tenu mon régime assez longtemps à l'époque (y a 10 ans)

bisous
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar ddlinotte » Mer Mar 05, 2008 1:49 pm

J'ai essayé il y a deux ans à la clinique du poids.
A raison de 6 séances, espacées de 1 mois chacune et associée à des séances de vibrations, ces injections devaient supprimer la cellulite, avoir le même effet d'une liposuccion sans passer par la table d'op. 8)
Et bien, je ne sais pas si la lippo fonctionne mais les injections non. :x
Pourtant à l'époque, j'avais pas de mari à la maison, je faisais du sport tous les jours et je faisais attention à ce que je mangeais. Résultats : j'ai perdu du poids mais 5 kg sur 6 mois c'est pas énorme, que j'ai d'ailleurs repris par la suite.
En plus ca fait un mal de chien!!! Des bleus sur les cuisses, une sensibilité exacerbée au niveau des fesses et il est préférable de le faire le WE pour pouvoir s'en remettre après. :roll:
Pour ma part, j'ai essayé et je m'en mords les doigts. C'est long, ca ne fonctionne pas bien, ca fait mal et c'est le même prix qu'une lippo. Quand j'aurai fait assez d'économie et que je voudrais supprimer la cellulite, et bien je ferai une lippo. :wink:

Je ne sais pas quel est le liquide que le diététicien veut vous injecter, pour moi, il faut aller voir sur le site de "la clinique du poids" à Paris. C'est indiqué.
Je ne veux pas vous décourager, juste vous prévenir que ca ne fonctionne pas à tous les coups et que pour le coût et la douleur, il faut le savoir. En tout cas bon courage.
ddlinotte
Régimeur régulier

Message non lupar toune » Mer Mar 05, 2008 6:06 pm

ok merci pour vos réponse mai il ma dit que sa ne fesais pas mal du tout
en plus imposible de me souvenir du nom
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Mer Mar 05, 2008 6:46 pm

salut toune

ecoute j'ai une amie qui a fait ca...elle a perdu 10 kl (super difficilement elle bouffait rien!) et elle a fait les injections, tout les mois et elle a toujours la meme culotte de cheval!! bon la lipo je sais que ca marche car j'ai assisté et fais des suivis en clinique mais beurk la premiere fois que j'ai assisté j'ai faillis vomir:: remarque ce jour la j'ai pas mangé!!

j'espere que tu n'es pas trop decue de nos reponses
tiens nous au couant
bisous
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar toune » Mer Mar 05, 2008 8:11 pm

oui merci je vous tien au courans de toute façon tan que j'allaite encore il peux rien faire mai si c'est bien se que vous dite je le ferais pas

merci a toutes
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Mar 06, 2008 12:23 pm

ton médecin te dis que ça fait pas mal mais je suis curieuse de savoir s'il a déjà testé! :lol:

honnètement je pense que y a plus éfficace comme truc
moilala
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour