J'ai essayé il y a deux ans à la clinique du poids.
A raison de 6 séances, espacées de 1 mois chacune et associée à des séances de vibrations, ces injections devaient supprimer la cellulite, avoir le même effet d'une liposuccion sans passer par la table d'op.
Et bien, je ne sais pas si la lippo fonctionne mais les injections non.
Pourtant à l'époque, j'avais pas de mari à la maison, je faisais du sport tous les jours et je faisais attention à ce que je mangeais. Résultats : j'ai perdu du poids mais 5 kg sur 6 mois c'est pas énorme, que j'ai d'ailleurs repris par la suite.
En plus ca fait un mal de chien!!! Des bleus sur les cuisses, une sensibilité exacerbée au niveau des fesses et il est préférable de le faire le WE pour pouvoir s'en remettre après.
Pour ma part, j'ai essayé et je m'en mords les doigts. C'est long, ca ne fonctionne pas bien, ca fait mal et c'est le même prix qu'une lippo. Quand j'aurai fait assez d'économie et que je voudrais supprimer la cellulite, et bien je ferai une lippo.
Je ne sais pas quel est le liquide que le diététicien veut vous injecter, pour moi, il faut aller voir sur le site de "la clinique du poids" à Paris. C'est indiqué.
Je ne veux pas vous décourager, juste vous prévenir que ca ne fonctionne pas à tous les coups et que pour le coût et la douleur, il faut le savoir. En tout cas bon courage.