Besoin de copines de régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Bambou » Dim Sep 20, 2015 10:14 am

Tu as bien gérée dans l'ensemble. :) Pour le gâteau au choco ,qui pourrait résister à en prendre un bout tout chaud sortant du four ? Pas moi en tout cas lol

Pour la gym,je te conseilles de te lancer.Tu en auras besoin pour booster ta perte,quand çà aura tendance à ralentir et stagner et puis le faire avec de la compagnie te motivera.

Et ne complexes pas,il y aura forcément d'autres personnes qui sont là pour perdre aussi des kilos donc tu ne seras pas critiquée ni jugée...

Bon dimanche.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Dim Sep 20, 2015 11:22 am

La gym c'est bien ! Ça va etre sympas tu vas t'amuser avec ton amie et ta fille !
Ne te prend pas la tete avec le regard des autres ! Tu les emmerde lol !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Sep 20, 2015 11:36 am

pour la gym franchement ne soit pas complexer, car moi aussi au début je ne voulais pas aller en salle ou autre peur du regard des gens, mais au final la majorité des personnes sont des personnes en surpoids
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Dim Sep 20, 2015 3:30 pm

Mdrrr Lynea t'as raison lol
Je vais suivre vos conseils et me lancer.. Demain après le boulot je fonce à Decathlon m'acheter ce qu'il faut... la gym est à 5 minutes de chez moi à pieds en plus... y aura des gens de ma commune ça va me permettre de faire des connaissances... ça va me faire du bien. J'en ai parlé à ma maman et ça lui dit bien aussi du coup on y va toutes les 3 mardi c'est cool !!!
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 20, 2015 5:05 pm

Ah bah c'est super vous allez faire du sport en famille,trois générations réunies qui vont se bouger ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 20, 2015 7:59 pm

Super la gym , moi j'en fais a la maison seule devant. Des vidéos aussi ca aide, c'est pas mal
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Sep 21, 2015 3:11 pm

Bonjour Louloute !!

bon benh pareil que toi, 114 et des bananes et veux être à 70 dans un premier temps, après on verras....
je bosse actuellement à une heure de chez moi, le matin pas possible de faire du sport et le soir je suis souvent crevée par la route mais je vais essayer de me reprendre en main pour courir de nouveau..
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 21, 2015 5:39 pm

C'est vrai que c'est pas évident de faire du sport quand on est creve apres une journée de boulot et surtout qu'après on a encore tout le,boulot de la maison à faire
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Sep 21, 2015 5:45 pm

Heureusement j'ai mon mari qui m'aide à la maison !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 24, 2015 8:48 am

Coucou Louloute :)

Tu vas bien ? Comment s'est passée ta séance de gym mardi ?
Tu continues à bien gérer tes repas ?

Passes nous donner des nouvelles. A +
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Jeu Sep 24, 2015 6:21 pm

Coucou les filles, oui Bambou je vais bien... La gym c'était trop génial. Le groupe est super, je me suis bien défoulée ça m'a fait un bien fou.. Là c'était une séance d'essai mais la semaine prochaine je m'inscris :lol: Je gère toujours aussi bien mes repas... Bon ce midi, j'ai été mangé dans un restaurant chinois avec une amie parce qu'on a passé la journée ensemble (je me suis fait faire mon 7ème tatouage lol) du coup je n'ai rien pris au goûter et ce soir ce sera soupe + yaourt...
J'ai attendu que ma grande rentre du collège à 17h30 et nous avons été courir.. Je me sentais le besoin d'éliminer les nêms :sirprizlol: Ce qui est marrant c'est qu'avant c'était hors de question que je fasse du sport, et là j'en ressens le besoin... Je m'aperçois aussi que pendant ce temps je ne pense pas au boulot par exemple et que je vis le moment présent... Pourvu que ça dure.... :D
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 24, 2015 7:20 pm

Ah tu as vite pris goût au sport c'est cool :)

7 tatouages wahou tu es vraiment fan et j'imagines que tu ne vas pas t'arrêter là ??lol
Mes trois frères et sœurs ont des tatouages ,il y a que l’aînée ( donc moi :) ) qui n'en ait pas ...peut être que je m'en ferais un un jour parce que je trouve çà beau et le motif est déjà tout trouvé : un Bouddha lol

Bonne soirée !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 24, 2015 7:22 pm

Et oui , on change , je suis comme toi , j'aime bien aller courir et monter sur mon stepper est un vrai plaisir .. Avant qu'avant je ne faisais pas de sport à part de la natation de temps en temps ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Sep 24, 2015 10:06 pm

rhoooo le tatouage, j'aimerai tellement en faire un mais je n'ose pas lol
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Jeu Sep 24, 2015 10:36 pm

J'ai beau etre jeune je suis de la vieille ecole en ce qui concerne le tatouage lol. Pourquoi se graver des dessins a vie sur le corps alors qu'on peut juste accrocher un poster dans sa maison et on voit le dessin tous les jours aussi... j'ai toujours pensé que les tatouages étaient pour les gens mal dans leur peau qui cherchent a se créer une identité et une personnalité en se dessinant dessus... après c'est parce que je suis contre, je trouve pas ça beau... j'ai un très bon ami qui s'est fait tatouer un aigle sue tout le dos... bah je trouve ça fait con lol "bonjour j'ai un pigeon dans le dos et si je bouge les bras il bat des ailes !" MDR
Apres j'en ai déja vu des très beau mais ils sont hyper rares et sur des personnes qui les portes bien. Il faut etre fiere de la zone sur laquelle on le fait.
Comme ces filles qui se font un piercing au nombril alors qu'elles on le ventre qui tombe grave... du coup ca attire le regard sur des zones qu'on voudrait faire oublier...
Bon voila j'ai fait pas petite révolte contre le tatouage ! ^^
Et c'est sur que courir ca fait vachement de bien ! Et après la douche en rentrant on se sent hyper légères !!!
lynea
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour