Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar lynea » Dim Sep 20, 2015 12:57 pm

L'estomac rétrécit vite donc maintenent c'est toujours plus dur de suivre un vrai repas. Tant mieux en meme temps :-)
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 20, 2015 1:06 pm

Si tu as la sensation d'être trop remplie c'est que tu as dépassé le stade de la satiété....mais bon c'est positif si tu retrouve des sensations alimentaires normales.C'est le signe que tu es sur la bonne voie...

Les petits pois calent bien,ils sont parfois classés dans les féculents,la famille des légumineuses et pas comme pas un légume vert classique.Moi quand j'en mange ,je prends une portion comme si c'était du riz ou des pâtes.
Vu que tu as pris une grosse assiette,cela peut en partie expliqué que tu sois autant gavée.

J'espère que tu vas te motiver pour la piscine :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Sep 20, 2015 5:27 pm

alors alors tu as été nager? :D
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Sep 20, 2015 7:47 pm

Re!!!
Alors oui j'ai été nager une heure , et 10min de mouvement type gym sur le bord.
Mais bon la piscine ne me fatigue pas, c'est juste long très long parfois je dois me dire allé accélère pour me bouger les fesses mais 30s apres je ralenti et me remet en rythme de croisière lol. J'avais pris mon mp3 olala 6ans qu'il n'avait pas servi et à l'époque la musique qu'on pouvait télécharger c'était pas comme maintenanr donc j'ai envie de vous dire y'avait des pépites , de folklorique breton, du rai, ... J'ai pris un fou rire toute seule en entendant des chansons paillardes! Bref ca m'a occupé mais pas trop rythmé!

Sinon j'ai un peu dansé avec les petits ce soir , mais pas grand chose.
Et mon melon de midi m'a broyé l'estomac toute la fin de journee ça commence juste à eller mieux, c'est fou ca quand même j'en ai mangé toute ma vie et depuis 3ans le melon "orange" de cavaillon me rend malade à peine fini de manger, mais jusqu'à present melon jaune vert et pastèque non heureusement car j'adore ça ... Eh ben cette année malade aussi avec ceux là ! Je suis dégoûté je me demande bien ce qui peut avoir changé dans mon organisme pour réagir aussi violemment à ces aliments. Les radis pareil j'adore ca et je peux plus en manger sinon plié en 2 pendant plusieurs heures mais bon eux ils sont riche en je sais plus quoi donc y'avait une explication logique.

Tout ça pour dire que je commence juste à moins avoir mal au ventre, resultat vraiment pas faim ce soir , donc juste une petite cuillère de miel pour le mal de gorge qui commence et là hop dodo. Le petit bout est pas en super forme donc mieux vaut que je me couche tres tot car à mon avis la nuit va être agité .

Je croise les doigts j'aimerais voir un 75,5 demain à jeun histoire d'être super motivé pour rataquer une nouvelle semaine et passer ce fichu pallier qui traine depuis 15j :) .
Et j'aimerais aussi perdre des cm au niveau du tour de taille , donc va peut être falloir que je me fasse des séances d'abdo , d'après vous quels type d'exercices sont les plus efficaces pour la taille et les hanches ? Car je suis tjr au 46 et impossible de monter mon jean en 44 :( .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 20, 2015 7:54 pm

Tu vas y arrive , c'est comme moi ca bouge pas en ce moment et c'est chiant de faire attention à tout de faire du sport et de pas voir les choses bouger plus que ca ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Sep 20, 2015 8:09 pm

J'ai une enorme malle chez mon chéri qui ne contient que des vêtements 38-40-42-44 je rêve de pouvoir les reporter un jour ! J'aimerais bien qu il m'en amene certains la prochaine fois qu'il vient mais j'ai peur de pas y rentrer dedans et que ca me démoralise . Donc pour l'instant je garde mes tenues qui me vont ( eh oui car y a un moi je n'arrivais quasi plus a les passer donc c'est deja mieux ) .
Et puis le reste on verra en dessous des 70kg en croisant les doigts pour que j'y arrive en 2015 lol , 2kg par mois c'est quand même pas irréalisable et pas non plus trop rapide donc je croise les doigts !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 20, 2015 8:42 pm

Je vais croiser les doigts pour que tu vois le 75 demain et le changement de dizaine d'ici la fin de l'année ,comme tu dis c'est très réalisable surtout vu que tu te bouges pas mal ...
Pour les exercices pour affiner la taille et les hanches je peux pas t'aider mais tu devrais trouver ton bonheur sur internet..

Bonne nuit ,en espérant que ton loulou te laisse te reposer :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 21, 2015 6:03 am

Coucou les Warriors !!!
Alors ce matin 75,5 kg ...mais bon vu que je n'ai pas mangé hier soir et que j'aifait du sport je ne saute pas au plafond car dès demain ça aura probablement remonté.
Si je le tiens jusqu'à mercredi la je dirais hourra !!!

Ce matin café gateaux dej
Ce midi je sais pas ... Pas faim mal à la gorge nez bouché du coup pas tellement motivée. FaIt que je vide un peu le congélateur a force d'acheter que du frais je ne sais même plus ce qu'il y a a l'intérieur donc cette semaine je vais essayer de passer un peu tout ca .

Bonne journée à toute!
Ce matin j'irais peut être marcher 1h mais pas trop le courage.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 21, 2015 7:53 am

Bah voilà tu l'as voulu tu l'as eu !! :)
Je suis sûre que le chiffre va se confirmer dans la semaine tu verras.

Moi aussi j'ai la gorge qui gratte et je toussote souvent :(

Allez motive toi à aller marcher,n'oublies pas que tu veux que le 75 reste ! ;)

Bonne journée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 21, 2015 12:27 pm

Super pour le 75 , le voilà , ca y est .. Il faut le garder maintenant ... Bravo
Et pour les fringues , prends un pantalon 44 essaie le , si tu ne rentres pas dedans ca pourrait te motiver pour rentrer dedans ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 21, 2015 1:17 pm

Alors ce matin 1h30 de marche à un rythme soutenu , et 15min de zumba ( olala j'ai pas le sens du rythme j'ai galerer ca devait être risible mais bon le tout étant de transpirer ) .
Et juste avant ma douche j'ai pas résistée ...un petit tour sur la balance 74,5 :) alors ca n'a aucune valeur j'avais pas bu donc c'était que de l'eau mais bon ça fait plaisir quand même.
Pour le 44 j'en avais un dans mon armoire , je l'ai essayé il me va mais ça fait tres tres moche , faut que je me muscle les fesses car la ca rend pas bien du tout !

ce midi, 6 blancs de poireaux, et 2 assiettes de petit poids lardon ( j'ai fini les 2 assiettes de petits c'était pas prévu ) , et un café .

J'avoue que cette après midi j'ai tres envi de gateaux ou de manger tout et n'importe quoi donc je vais surement partir pour pas être tentée . Ca m'a trop motivé ce matin donc je veux pas craquer .
Demain courses et legumes du chinois ma fille les réclament lol.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 21, 2015 1:48 pm

Alors la pesée après le sport c'est de la triche ,c'est vraiment pour se faire plaisir car c'est juste une perte en eau...mais bon tu as due kiffer de voir le 74 même si c'est bidon lol

Ah non tu ne craques pas sur les cochonneries hein ?? penses au 75 ! éloigne toi du frigo et des placards ! tricotes,fais du rangement ,arraches les mauvaises herbes du jardin ,n'importe quoi mais ne craques pas ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 21, 2015 2:07 pm

Ne craques pas , va faire une balade comme ça tu ne penseras pas à manger
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 21, 2015 6:11 pm

Loool bambou oui la pesée apres le sport c'est du bidon mais ça fait tjr super plaisir :)
Sinon non pas de craquage j'ai mangé une petite poignée de noisettes chez mes beaux parents et ce soir un yaourt avec de la confiture vu que je n'ai pas pris de laitage, et peut être une salade de tomate mais je n'ai plus tres faim maintenant !
Puis faut avouer que demain c'est pas light et pas de sport donc je préfère limiter ce soir en prevision lol !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 21, 2015 6:18 pm

Ah pas de craquages c'est cool !! :)
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour