Re!!!
Alors oui j'ai été nager une heure , et 10min de mouvement type gym sur le bord.
Mais bon la piscine ne me fatigue pas, c'est juste long très long parfois je dois me dire allé accélère pour me bouger les fesses mais 30s apres je ralenti et me remet en rythme de croisière lol. J'avais pris mon mp3 olala 6ans qu'il n'avait pas servi et à l'époque la musique qu'on pouvait télécharger c'était pas comme maintenanr donc j'ai envie de vous dire y'avait des pépites , de folklorique breton, du rai, ... J'ai pris un fou rire toute seule en entendant des chansons paillardes! Bref ca m'a occupé mais pas trop rythmé!
Sinon j'ai un peu dansé avec les petits ce soir , mais pas grand chose.
Et mon melon de midi m'a broyé l'estomac toute la fin de journee ça commence juste à eller mieux, c'est fou ca quand même j'en ai mangé toute ma vie et depuis 3ans le melon "orange" de cavaillon me rend malade à peine fini de manger, mais jusqu'à present melon jaune vert et pastèque non heureusement car j'adore ça ... Eh ben cette année malade aussi avec ceux là ! Je suis dégoûté je me demande bien ce qui peut avoir changé dans mon organisme pour réagir aussi violemment à ces aliments. Les radis pareil j'adore ca et je peux plus en manger sinon plié en 2 pendant plusieurs heures mais bon eux ils sont riche en je sais plus quoi donc y'avait une explication logique.
Tout ça pour dire que je commence juste à moins avoir mal au ventre, resultat vraiment pas faim ce soir , donc juste une petite cuillère de miel pour le mal de gorge qui commence et là hop dodo. Le petit bout est pas en super forme donc mieux vaut que je me couche tres tot car à mon avis la nuit va être agité .
Je croise les doigts j'aimerais voir un 75,5 demain à jeun histoire d'être super motivé pour rataquer une nouvelle semaine et passer ce fichu pallier qui traine depuis 15j
.
Et j'aimerais aussi perdre des cm au niveau du tour de taille , donc va peut être falloir que je me fasse des séances d'abdo , d'après vous quels type d'exercices sont les plus efficaces pour la taille et les hanches ? Car je suis tjr au 46 et impossible de monter mon jean en 44
.