beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Isy » Dim Sep 20, 2015 7:53 pm

Non mais tu te rends compte ??? Tu n'as quasi pas craqué tu as super bien gèrer !!! Imagine tout ce chemin parcouru depuis que tu as commencé !!!
Tu peux etre tres fière de toi , résister comme ca c'est une belle preuve de détermination !!! Alors si eux n'étaient pas content que tu veuilles pas manger pareil , nous qui comprenons à quel point c'est une torture de résisté à la nourriture bien grasse et appétissante qui va direct dans les fesses on te félicite !!! T'es une championne !!!
Ne te focalise par trop sur la balance si tu as des problèmes de transit si ça se trouve mardi ou mercredi tu seras bien plus legere en ayant repris tes habitudes alimentaires.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 20, 2015 7:53 pm

J'espère bien càr la je vais perte er un câble je stagne en ce moment et ça commence a me fatiguer de ne pas voir la balance bouger ... C'est pénible et ça donne pas envie de continuer
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Sep 20, 2015 8:12 pm

Faut pas lacher car ne pas perdre c'est frustrant mais il faut aussi voir le fait que ne pas reprendre c'est très important ! Dans tout les cas tu auras une longue phase de stabilisation une fois ton objectif atteint donc parfois c'est bien que ton corps commence déjà à se stabiliser.
Mais ne tkt pas tu vas y arriver!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 20, 2015 8:27 pm

Mérci Isy .. Je verrais demain ou jeudi si demain. Ca bouge pas
En plus j'avais pris en qu'il fallait et ce matin , je suis allée courir 45 minutes , un peu mal à ma cruralgie mais ça fait un bien fou ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 20, 2015 8:27 pm

Isy a raison...Tu n'as pas fait tout ce chemin long et difficile pour baisser les bras si près du but.

Quand tu dis que çà donne pas envie de continuer, çà veut dire que tu lâcherais tout et que tu recommencerais à manger comme avant ? Tu ne peux plus faire machine arrière ,pas après tous les sacrifices que tu as dû faire pour perdre 50 kilos..

Tu es obnubilée par un chiffre final du coup çà te déprime de pas le voir se rapprocher malgré tous tes efforts.Tu as été habituée à voir des pertes régulières pendant des mois et là maintenant tu stagnes et tu le ressens comme une grosse frustration.

Mais penses au chemin admirable que tu as parcouru,tu as perdu toutes ces dizaines kilos par ta seule persévérance sans aide chirurgicale.Donc ne te pourris pas la vie à cause de ces quelques kilos qui restent.
Des fois c'est en lâchant prise que les déblocages se font..Prends soin de toi,continues tes menus équilibrés en te faisant des petits plaisirs pour éviter les frustrations et ce que tu désires profondément finira par se produire.

On est là pour te soutenir dans cette période pénible,ne l'oublies pas :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Dim Sep 20, 2015 8:51 pm

tu as super bien geré ton week end !!bravo
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Dim Sep 20, 2015 9:19 pm

Continue comme tu le fais et ne lâche rien, ne fais pas comme moi. Tu un parcours admirable et tu es in bel exemple pour nous toutes. Tu as perdu 50 kilos toute seule, c'est impressionnant. Tu as bien géré ton weekend.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 21, 2015 7:57 am

Coucou !

Alors cette pesée ? Pas trop vilaine ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Lun Sep 21, 2015 9:50 am

Perds pas courage comme chubby et bambou le disent tu as un parcours admirable, prend du recul et pense au chemin que tu as déjà parcouru et c est pas parce que tu vois la fin de cette longue route que tu dois désespérer de pas arriver plus vite au bout prends le temps de regarder le beau paysage que tu vois ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 21, 2015 12:13 pm

Coucou tout le monde
Alors ce matin la pesée , bah pareil que lundi dernier , rien n'a bougé , 98,700 , bon rien perdu mais rien repris non plus ... Ca va ... Mais hâte que ca se ré débloque ....

Ce matin , je suis allée récupérer ma fifille , ma chienne a la pension puis apres les courses que je n'avais pas faites samedi puisque je n'étais pas là et apres , je suis allée à l'école chercher les jumeaux et maintenant ils sont au lit
Au repas , salade de tomate, une escalope de dinde et un mélange brocolis /chou fleur/ carottes et un petit bout de pain avec une tranche. Pain complet ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 21, 2015 12:31 pm

L'important est que les chiffres ne remontent pas,c'est déjà une victoire ;)

Bon après midi.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 21, 2015 12:38 pm

Merci bambou ..c'est sur , tant que ça remonte pas c'est bien. Mais mon dieu qu'ils sont longs à partir les derniers kilos .... J'ai envie de manger des raviolis avec du saumon fume , ou des lardons , vous croyez que je peux me faire plaisir Avec un plat bien gras pour essayer de débloquer les choses .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 21, 2015 12:47 pm

Je ne savais pas que manger plus gras pouvait débloquer une stagnation du poids..

J'ai trouvée cet article sur le net :

http://www.clubbienmincir.com/10-facons-de-mincir-lorsque-votre-poids-stagne/

Sinon tu en a déjà parlé à ton médecin pour savoir ce qu'il en pense ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 21, 2015 1:20 pm

Je pense que tu devrais te faire un repas plaisir sur une journee de repos physique et le lendemain de faire une grosse sceance de sport avec reprise de repas light. Ca te boosterais un peu
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 21, 2015 1:32 pm

Le site de bambou est sympa ca aide un peu à comprendre , Perso je vais plus varier mes activité car n'ayant pas plus de temps je pense vite tomber dans la routine et brûler moins de calories comme ils l'expliquent .
Isy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour