Isy a raison...Tu n'as pas fait tout ce chemin long et difficile pour baisser les bras si près du but.
Quand tu dis que çà donne pas envie de continuer, çà veut dire que tu lâcherais tout et que tu recommencerais à manger comme avant ? Tu ne peux plus faire machine arrière ,pas après tous les sacrifices que tu as dû faire pour perdre 50 kilos..
Tu es obnubilée par un chiffre final du coup çà te déprime de pas le voir se rapprocher malgré tous tes efforts.Tu as été habituée à voir des pertes régulières pendant des mois et là maintenant tu stagnes et tu le ressens comme une grosse frustration.
Mais penses au chemin admirable que tu as parcouru,tu as perdu toutes ces dizaines kilos par ta seule persévérance sans aide chirurgicale.Donc ne te pourris pas la vie à cause de ces quelques kilos qui restent.
Des fois c'est en lâchant prise que les déblocages se font..Prends soin de toi,continues tes menus équilibrés en te faisant des petits plaisirs pour éviter les frustrations et ce que tu désires profondément finira par se produire.
On est là pour te soutenir dans cette période pénible,ne l'oublies pas
![Smile :)](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_smile.gif)