C'est quand même la preuve que la nature est injuste, en faisant 3h de sport continuer à être forte alors que certaine mange mal et bouge pas et n'arrive pas à grossir , on devrait pouvoir leur donner nos kilos superflux
Avant je faisais aussi bcp de sport, chez mes parents étant petite rien de malsains , et lors de ma premiere mise en menage pendant mes études yop hop hop les kilos sont arrivés en masse.
Puis 5ans apres rupture ... Reprise du sport ++++ en fait je bossais tout les jours et me dépensais bcp au boulot, et direct apres j'enchainais poscine jogging velo gym ... En 9mois je retrouvais mon corps d'avant !!
Et puis mon chéri est arrivé lol et ma fille est arrivée loool et là +36kg aie !
Donc c'est très important de faire les choses progressivement , et un conseil fait toi suivre par une diététicienne si ton projet bebe se concrétise , je regrette de m'être autant laissé envahir bon moi c'était pas désirée et pas au bon moment donc j'ai tout compensé dans la bouffe mais peut être avec une aide approprié j'aurais moins pris .
Je croise les doigts pour toi !! Et je vais aller voir ces fameuses vidéo demain matin