Go Sheshe Go :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Go Sheshe Go :D

Message non lupar Bambou » Dim Sep 20, 2015 12:48 pm

Et toi tu sais déjà combien tu en voudrais ?

Wahou tu as un gros passé sportif !! 3 h tous les jours ? t'étais pas crevée par tant de sport ?
Combien tu pesais à l'époque ?

Ah oui j'en ai bien besoin de la motivation...Le plus dur sera de commencer ,après une fois dans le rythme çà devrait aller.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Sep 20, 2015 2:02 pm

Alors moi je ne voudrais que un petit loups :)
Non j'étais pas du tout fatigué, au début ui c'est certain mais une fois que le corps s'habitude :)
Puis nous étions un groupe extra, on faisait des soirées ect après le sport alors cela motivait encore plus, et puis j'ai rencontré mon chéri là bas aussi :) et cela va faire 5 ans que je suis avec :)
j'ai toujours été forte, j'étais montée jusqu'à 110 et avec le sport j'étais descendue à 80!
Mais comme tu as pu le lire j'ai tout repris même plus en 5 ans!
Donc avant le forum j'étais presque à 120, là j'ai pleuré toutes le larmes de mon corps en voyant ce chiffre!
puis je commençais un régime et l'arrêtait direct après!
Ici ce que j'aime c'est que pour moi je ne fais pas régime, oui je ne mange plus de crasse mais je trouve agréable de retrouver un mode de vie plus sain :) et le forum aide bcp aussi :)

Ahhh je pense avoir trouvé mon nouveau meilleur ami pour le sport "les vidéos Befit sur youtube" j'ai testé et j'approuve :)

Ce matin
Une tasse de céréales

Ce midi (comme il restait des spaghettis nature, mon homme a fini la sauce bolo moi j'ai résisté lol)
Spaghettis
Dès de dinde
Petite sauce blanche avec une cuillère de fromage light

16h
Une pomme

Ce soir
Concombre + tomates
2 tranches de jambons

Côté sport
30 minutes d'abdos fessier (Vidéo Befit)
20 minutes de dance (Vidéo Befit)
Donkey kick 50 par jambes
Donkey side kich 30 par jambes
4 exercices pour les bras (x30)
30" planche
30" gainage côté droit
30" gainage côté gauche
30" ventrale
30" équilibre 4 pattes (jambes droite bras gauche lever)
30" équilibre 4 pattes (jambes gauche bras droit lever)

voila voila ma journée de ce dimanche :D

sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 20, 2015 2:36 pm

Il faut que je regardes les vidéos Befit si elles ont été testées et approuvées par la Warrior !! :) lol

Bonne fin de we !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Sep 20, 2015 5:25 pm

j'ai adoré :)

Ici je viens de souper j'ai modifié un peu, car mon chéri voulais aller marcher, donc nous avons été marcher 4km
j'ai rajouter des truc a ma salade poivron, germes de soja et une tranche de pain, histoire d'avoir asse dans le corps après tout ce sport
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Louloute » Dim Sep 20, 2015 5:55 pm

Moi aussi lorsque j'ai vu 116 kilos sur ma balance j'ai pleuré tout ce que j'ai pu... c'est pour cette raison là aussi que je me suis inscrite sur ce forum.. vous êtes géniales et très motivantes.. Toujours à donner de bons conseils et pour tout ça merci !! J'ai peut être raté un passage lol mais c'est que tu es en projet bébé ??
Louloute
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Sep 20, 2015 6:15 pm

oui j'essaye d'avoir un bébé :) il viendra quand il viendra nous ne sommes pas pressé :) mais voila nous aimerions avec un petit + dans notre vie :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 20, 2015 7:57 pm

Super bravo pour tout ca , le sport c'est nickel comme d'habitude
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Sep 20, 2015 8:03 pm

C'est quand même la preuve que la nature est injuste, en faisant 3h de sport continuer à être forte alors que certaine mange mal et bouge pas et n'arrive pas à grossir , on devrait pouvoir leur donner nos kilos superflux :)
Avant je faisais aussi bcp de sport, chez mes parents étant petite rien de malsains , et lors de ma premiere mise en menage pendant mes études yop hop hop les kilos sont arrivés en masse.
Puis 5ans apres rupture ... Reprise du sport ++++ en fait je bossais tout les jours et me dépensais bcp au boulot, et direct apres j'enchainais poscine jogging velo gym ... En 9mois je retrouvais mon corps d'avant !!
Et puis mon chéri est arrivé lol et ma fille est arrivée loool et là +36kg aie !

Donc c'est très important de faire les choses progressivement , et un conseil fait toi suivre par une diététicienne si ton projet bebe se concrétise , je regrette de m'être autant laissé envahir bon moi c'était pas désirée et pas au bon moment donc j'ai tout compensé dans la bouffe mais peut être avec une aide approprié j'aurais moins pris .

Je croise les doigts pour toi !! Et je vais aller voir ces fameuses vidéo demain matin :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 20, 2015 8:14 pm

C'est un bon conseil d'aller voir un nutritionniste pour un encadrement du poids pendant la grossesse.Après çà dépend le poids que tu auras quand tu tomberas enceinte.Plus ton poids sera élevé moins tu devrais prendre de kilos.
Moi je pesais 65 kilos quand je suis tombée enceinte .J'ai assez bien gérée car j'avais pris une dizaine de kilos jusqu’à mon congé maternité mais le dernier mois j'ai pris 5 k supplémentaires ! Mais bon çà reste raisonnable par rapport à d'autres qui prennent 20/30 kilos voire plus..

Ce qui est sûr c'est que pour ma deuxième grossesse je redoublerai d'attention vu que j'aurais fait un long parcours avant pour revenir à un poids normal et après l'accouchement,je ferais attention à mes menus direct et pas de grignotages,je ne referais pas les mêmes erreurs...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Lun Sep 21, 2015 9:56 am

Hello ça fait un moment que je t avais pas lu ça me regonfle à bloc xD dis moi ça t arrive de faire des séances de stretching? Je te demande ça car j ai entendu dire un peu partout que pour booster les performances et éviter les blessures c était l idéal de le faire au moins une fois dans la semaine.

Sinon bravo pour tes journées ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Sep 21, 2015 10:58 am

tout lu :) alors comment va ton chat ? et bravo pour tout ce sport !!!

Moi les kilos je ne les ai pas pris pendant la grossesse mais à l'arrêt de l'allaitement, et oui les petits prenaient toutes les calories mais après... c'était pour moi !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 21, 2015 12:20 pm

Pas facile de voir nos kilos s'envoler. On voudrait tellement qu'ils partent plus vite
Bravo pour le sport
Moi c'est quand j'ai vu les 144 sur la balance que je me suis dis qu'il fallait fair quelque chose .... Et je la,i fait mais c'est sur ,c ´est pas évident de tenir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Sep 21, 2015 7:32 pm

coucou les copines :)

Kama ==> Heuuu je fais des étirements de temps en temps mais c'est vraiment un truc que je zappe souvent lol

Chubby ==> Mon petit chat va de mieux en mieux :)

Reprise du boulot aujourd'hui (7/15h) après deux semaines de récups, j'étais contente quand même de revoir les résidents :)

Ce matin
Une tasse cacao
Une tartine avec du beurre

Ce midi
Une tite salade avec germes de soja - tomate - concombre - poivron - jambon

16h
Un verre de jus d'orange
un biscuit

Ce soir
Pommes de terre
poulet
compote de pomme

Côté sport
20 minutes de dance (Vidéo Befit)
TBC semaine 3 "lundi" (j'ai chié Pioufff elle était hard celle-ci)
Donkey kick 25 par jambes
Donkey side kich 25 par jambes
4 exercices pour les bras (x20)
30" planche
30" gainage côté droit
30" gainage côté gauche
30" ventrale
30" équilibre 4 pattes (jambes droite bras gauche lever)
30" équilibre 4 pattes (jambes gauche bras droit lever)

Bisous bisous les filles :)

sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 21, 2015 7:36 pm

Wcomme toujours au top niveau sport ...
Et bon repas ... Bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 21, 2015 7:56 pm

Toujours nickel notre miss pompom !! :D