Merci les filles pour votre soutient !
Alors oui mon conjoint et militaire, basé sur Paris, et moi je vis dans le sud depuis 1ans, jusqu'à present on vivait ensemble ou je ne m'absenter que lorsqu'il partait en deplacement. Mais j'avais repris le boulot, donc trop galere, et avec la rentrée scolaire des petits je vivais assez mal de rester seule labas , surtout qu'il a été muté et que j'ai perdu tout mes repères mes copines et que je me suis retrouvé dans un coin que je n'aimais pas du tout. Bref en gros c'était pas possible pour nous d'avoir cette vie là .
Donc croisez les doigts pour moi car debut decembre tombe les nouvelles mutations et on espère vraiment que ce soit positif pour repartir ailleurs sur un poste fixe et retrouver une vie de famille.
Là il ne vient que sur ses permissions, et nouveau boulot, distance... Ca donne pas grand chose en fait il a soit des grosses periode de recup mais apres il n'a pas assez de jours pour venir tout les mois par exemple, donc bon on fait avec , mais on avait deja l'habitude des longues séparations là c'est juste encore plus. Mes enfants le vivent bien 95% du temps , la ma puce fait des crises d'angoisse donc ca vient peut être de ca on en sait rien elle verbalise pas trop à son age.
Allé fini de parler de ma vie un peu compliquée mais gérable
Hier soir petit coup de blue ( la fameuse crise d'angoisse a 16h ) , resultat je n'ai pas laissé les petits donc pas de piscine, et j'étais enervé car ils ont ete infernaux, resultat 300g de pain et la fin du repas de midi ( saisisse champignon environ 1 assiette , le tout à 17h , mais je m'en suis servi comme repas du soir et suis resté à jeun apres .
Pesée de ce matin 76, c'est pas mal mais bon il y a 10j j'étais a ce poids et j'ai vraiment du mal à passer en dessous je remonte de 1, mais le 75 se fait désirer !
Aujourd'hui pas de sport, journee en famille, matin café au lait gateau petit dej
Midi pique-nique salade composé ( céleri tomate fromage surimi olive mais ....) 1 tr jambon, un quart de sacristain ( merci papa d'en avoir acheté ...grrr j'ai pas résisté mais j'ai limité ) et un café avec un carré de chocolat.
Ce soir la fin de la salade de ce midi ( j'en avais bien trop fait ) .
Voilà sinon j'avais une question :
Jusqu'à present lors de régime m'a peau s'améliorait , hors là apres un mois j'ai une tonne de bouton qui sortent un peu partout , bon j'exagère mais quand même , style fesses cuisses dos , et bon évidement le visage. Je me demande si ca vient pas du fait que je me douche trop , car avec le sport je me lave 2 à 3 fois par jour ( je transpire bcp donc pas trop le choix) . Bref c'est peu être autre chose mais je sais pas comment limiter ca .
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse !!
Bisous et courage à vous !!