Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Bambou » Ven Sep 18, 2015 1:31 pm

Tous les légumes secs sont géniaux comme le confirme aussi mon bouquin sur Okinawa !:) En plus les conserves sont bien pratiques.. il faut que je diversifie un peu plus en prenant des pois chiches,haricots rouges etc...J'en prends rarement à part les lentilles .
Mais çà va changer vu que c'est une bonne source de protéines végétales,et comme je veux réduires les protèines animales il faut que je mettes pllus de légumes secs dans mes repas .:)

Je viens de rentrer des courses et il y avait un stand spécial Bretagne avec des crêpes,des kouign-amann etc...Je peux vous dire que je me suis pas attardée devant !!
Par curiosité je viens de regarder sur le net combien de calories comptait un kouign-amann ,eh bien pour 100 g 448 calories et 26 g de lipides!! OH MY GOD !!
J'ai bien fait de ne pas m'être laisser tentée lol
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Sep 18, 2015 1:40 pm

en même temps y'a que du beurre là-dedans ! :p
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 18, 2015 1:50 pm

C'est clair !! tu croques dans une motte de beurre c'est pareil lol
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Ven Sep 18, 2015 3:56 pm

Bambou a écrit:Encore une journée pluvieuse et maussade qui se termine...du coup on est pas sortis..

Voici mes menus du jour :

Petit déj : un cappuccino/un bol de muesli aux fruits secs avec du lait d’amande/une demie grenade.

Dans la matinée : un thé vert au citron.

Déj : tomates et radis à la croque au sel/pilons de poulet (2)/lentilles/2 Wasa/camembert/ananas/un thé vert nature.

Dîner : pommes de terre et cuisse de dinde au four/salade verte et carotte crue en lamelles/compote pomme-poire maison/un thé vert au citron.

Et 11 ème jour sans aucun grignotage ! :D

Bonne soirée les filles !!

Le wasa c'est pour remplacer le pain?
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 18, 2015 4:25 pm

Oui ,je préfère les Wasa aux biscottes normales,je les trouves plus saines (je prends les Wasa fibres).
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Ven Sep 18, 2015 5:26 pm

faudrait que j'essaie
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Ven Sep 18, 2015 6:06 pm

kouign-amann ==> tu viens de m'apprendre qqchose lol je connaissais pas du tout
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 18, 2015 7:10 pm

Je suis en train de voir pour une éventuelle inscription en salle de sport.

Il y a une nouvelle salle de sport qui a ouvert dans ma ville.Je viens d'aller sur leur site et çà a l'air sympa,il y a un suivi avec un coach,on peut avoir un programme sur mesure,un suivi diététique...
Ce qui me plaît surtout c'est l'amplitude horaire,ils sont ouvert jusqu'à 23 h !!

j'avais des réticences car dans mes salles précédentes ils fermaient vers 21h30 mais c'était sur Paris et j'y allais direct après le taf donc j'avais le temps.Alors que là quand je reprendrais le boulot je serais pas chez moi avant 19h30-20h.Donc çà aurait été juste d'aller en salle si elle ferme vers 21h30..

Bref ils font des journées portes ouvertes le week end prochain.Donc avec mon homme on va aller visiter et se renseigner.Il se pourrait que mon chéri s'inscrive aussi et vienne avec moi pour me motiver !! :)

Allez faut que je me motives à bouger mon gros popotin !!! :D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Ven Sep 18, 2015 8:25 pm

Moi aussi j'avais hésité a m'inscrire mais je suis pas déçue ! Bon ces deux dernières semaines j'ai pas pu y aller a cause d'un emploi du temps de fou au boulot mai a partir de lundi j'y retourne :-)
Et puis voir d'autres gens se donner a fond autour de toi te motive encore plus !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 18, 2015 8:58 pm

Eh oui le fameux effet de groupe ! :)

Et puis être entourée de nanas hyper bien gaulées booste encore plus à se donner à fond !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Ven Sep 18, 2015 9:30 pm

Lol mais il faut pas croire qu'il y a que des mannequins dans les salles de sports ! Dans ma salle de sport y'en a UNE qui est bien foutue, tous le reste ce sont des filles comme nous autres qui veulent perdre du poids. Sortants les préjugés !
Mais bon la seule bombasse qui y avait venait toujours courir a coté de moi... j'avais envie de la tuer tellement c'est injuste qu'elle soit aussi belle...
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 18, 2015 9:51 pm

Non mais bien sûr qu'il y a des filles comme nous :) çà m'avait bien décomplexée d'ailleurs car j'imaginais que j'allais être la seule grosse au milieu de reines du fitness lol

Voici mes menus du jour :

Petit déj : un cappuccino/3 Wasa avec du miel/un yaourt au soja abricot-goyave/raisin

Dans la matinée : un thé vert nature.

Déj : tomates cerise/flan de courgettes/pain complet /framboises 125g/ un thé vert au citron.

Dîner : Salade composée (mélange boulgour-quinoa,tofu ,tomate,concombre/un Activia vanille/une pomme/un thé vert nature.

Je me suis régalée avec mes petites framboises !! et tout çà pour 43 calories !! :)

Bonne fin de soirée !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Ven Sep 18, 2015 10:04 pm

Si tu aimes les framboises tu devrais essayer mon sorbet a la framboise ;
Mixer 500g de framboises congelées avec un yahourt 0% et deux bonnes cuillères d'édulcorant.
Ca fait un super sorbet méga light.
A consommer de suite de préférence. Mais moi je le remet au congélateur sans problèmes ( faut pas trop attendre non plus). Par contre dans ce cas là il faut la sortir 20 min environ avant de déguster sinon elle sera trop dure.
Voila ;-)
Bisous !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 18, 2015 10:35 pm

Ah merci !!Je testerais ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar blanche » Sam Sep 19, 2015 8:38 am

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue et pour les conseils c'est vraiment très sympa de ta part :-)
blanche
Régimeur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour