Pourquoi avez-vous décider de perdre du poids ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lizzou » Jeu Mar 06, 2008 11:11 am

arff la question primordiale mine de rien^^

moi ca a été :
- les photos avec les joues et les gros bras :twisted:
- essayage d boutique ou T44 devient immetable :twisted: :twisted:
- membres de ma famille bien perdu : tres motivant ^^

voil bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar djoudjou » Jeu Mar 06, 2008 11:33 am

salut à toutes, pour moi le declic ou devrai je dire les declics sont:
_ finir de perdre les kilos de ma 2eme grossesse
_ je me marie en juillet et je veux etre la plus belle
_ et ras le bol que ma famille me dise que je ressemble à un sac à patates dans mes vetements car je porte du large pour cacher. J ai 3 soeurs et je suis la plus mince mais je n arrive pas à m habiller moins large car pour moi il faut etre bien foutue pour mettre des vetements un peu moulant.
Mes soeurs en portent et je trouve que ça leur va pas trop mal mais sur moi j aime pas, je vois trop tout ce qui depasse et du coup je me sens mal. J admire les filles qui sont un peu plus rondes que moi et qui arrive à bien s habiller!!!
djoudjou
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Mar 06, 2008 12:14 pm

c'est suite à des problème de santé qu'il faut que je perde et depuis que j'ai commencé j'ai perdu 15kg500, je dois avouer que je me sens mieux!!! pouvu que ca dure !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Jeu Mar 06, 2008 12:17 pm

lizzou a écrit:arff la question primordiale mine de rien^^

moi ca a été :
- les photos avec les joues et les gros bras :twisted:
- essayage d boutique ou T44 devient immetable :twisted: :twisted:
- membres de ma famille bien perdu : tres motivant ^^

voil bisous

euh je me reprends, en fait plusieurs personnes de ma famille ont perdu bcp de poids ^^
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Mar 06, 2008 12:41 pm

lily je suis exactement comme toi (1m62, 87kg). j'avais réussi 1 fois à perdre 15 kg en colonie à 17 ans ce qui m'a permis de rencontrer mon mari. maintenant que j'ai tout repris je n'y arrive plus. pourtant j'ai des pb de santé (scoliose, palpitations, n'arrive pas a tomber enceinte...) et ma belle famille déteste les gros donc j'te dis pas tout ce que je prend dans la tronche comme réflexion! mais pourtant j'y arrive pas, même pour avoir un bébé... alors comment te motiver? ben je sais pas... mais je te souhaite sincèrement d'y arriver car je sais combien c'est dur de vivre au quotidien en étant obèse :) courage miss
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Jeu Mar 06, 2008 7:56 pm

Alors moi, c'est tout simplement mon reflet dans la glace...

Je me demande même comment mon copain peut avoir envie de moi parce que c'est vraiment pas joli à voir... Quand je lui fais la réflexion, il me réponds qu'il m'aime comme je suis. Même s'il sait que je veux perdre du poids il ne m'encourage pas vraiment: ben oui, il m'aime comme je suis! Lol!
Quelque part ça me rassure mais d'un autre côté ça ne m'aide pas forcément! Lol!
En même temps je pense que si j'avais ne serait-ce que 10 ou 15kg de moins je lui plairais sûrement encore plus. Enfin, c'est p'tet pas une bonné idée parce que je risque de ne plus dormir beaucoup :oops: ! Lol!

Je n'ai jamais été mince, et je ne cherche pas à l'être, je veux juste me sentir bien dans ma peau...
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 8:33 pm

Tu me fais trop rire titefée !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
t'as bien raison de vouloir plaire à ton homme !! :D
continue et bon courage
bisous
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Jeu Mar 06, 2008 8:44 pm

Mais toi aussi tu me fais trop rire mukimfaitrigoler!!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Jeu Mar 06, 2008 8:56 pm

salut les filles !!!!!
sujet super interressant, bravo

alors moi le déclic et venu il y a quelque années environ 4 ans
meme apres ma premiere grossesse je suis revenu a mon petitt 48kilo pour 1m58, sans régime.
mais j ai fais un déreglement pancréatique et la je suis monté a presque 90kg mais je ne m en suis pas appercu tout de suite, mais un jour je me suis regardé dans un miroire et la je me suis DEGOUTTER il n y a pas d autre mot.

OUI MON REFLET DU MIROIRE MA DEGOUTTER.

je suis allée voir un détietitien et la j ai perdu environ 26kg en 4 mois.
car je l ai fais juste pour moi, pour mon propre regard.

et puis il y a un mois j ai pris conscience que j avais repris 2 ou 3 kg, alors hop 2° declic
JE ME SUIS FAIS VIOLENCE ET JE ME SUIS REGARDER NUE DANS UN MIROIRE.

et hop la motivation est revenu je veux me sentir bien , je veux me sentir belle, je veux pouvoir rentrer dans n importe quel vetement ou n importe quel maillot....
voila c est tout

en tous cas bon courage a toi

p.s: mon mari me dis qu il m aime comme ca et ne me motive pas dans mon régime il n aime pas les minces
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Jeu Mar 06, 2008 9:04 pm

coucou les filles

de toute facon fo le faire pour soi et pas pour les autres et qu'ils soient pour ou contre on s'en fout

je n'ai jamais vu un proche ne pas me feliciter quand j'avais perdu du poids alros que juste avant ils me disaient boh t'es bien comme ça !!! lol

gros bisous et bon courage
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 10:23 pm

C'est sûr qu'il faut le faire pour soi, c'est pas les autres qui vont t'aider... :cry:
moi aussi on me dit que je suis bien comme çà, mais moi non !!!
8 kg en trop çà se sent, çà doit donc se voir ??? :wink:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Lun Mar 24, 2008 10:38 pm

bon je vois que tout le monde à cinquante mille raisons de vouloir larguer ces kilos qui nous gachent la vie
alors pourquoi on ne trouve pas la motivation nécessaire tous les jours et que face à un plat que l'on adore on ne se controle plus ???? c'est fatiguant de toujours lutter contre son naturel mais tellement gratifiant quand on a un peu perdu..... meme le regard des gens change vous ne trouvez pas ?????
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 10:53 pm

La réponse du craquage se trouve bien souvent dans la raison de la prise de poids. C'est pour cela à mon avis qu'il faut être claire avec soi-même : pourquoi ai-je pris du poids ? pourquoi ça ne me ressemble plus ?
Bien sûr ce n'est pas le cas pour tout le monde je m'entends bien !

Je ne suis pas un modèle vertueux, mais je craque très rarement... Ceci est dû au fait que je sais pourquoi j'ai pris du poids, et que je suis maintenant en paix avec mon histoire. Par contre, quand j'ai un gros stress plus ou moins explicitement proche de mon histoire il arrive que je n'arrive pas à le gérer, je mange !

Voilà... Pour finir le regar des autres cahnge c'est indéniable. Parfois ce qui m'agace, c'est quand on me dit que la vie ne se résume pas à des kilos et que j'étais très bien avant. Ces gens là qu'il y a un an devaient bien jaser dans mon dos...
Mais bon, ma famille et mes vrais amis, eux savent doser leur remarque (point trop ne faut de compliments !) !!

Voilà !
Bises à toutes !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 24, 2008 10:56 pm

Tiens bizarre, il me semblait avoir répondu à ce sujet. C'en était peut-être un autre du même genre !

Bisous !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Lun Mar 24, 2008 11:01 pm

je suis tout à fait d'accord avec tes réflexions, moi si j'ai pris tant de kilos c'est parce que je ne peux pas résister à la bonne chair donc je me raisonne mais en cas de stress ou d'abondance de nourriture je craque et je craque pas un peu , je fais dans l'excès grave , je n'arrive pas à stopper la catastrophe mais cette fois le point positif c'est que j'arrive à me remettre au régime tout de suite et pas 3 semaines apres donc je progresse
pour ce qui est du regard des autres je trouve leurs réflexions à certains complétement odieuses , du genre : "tu vas te détruire la santé avec ton régime " ou "arrete un peu ton régime car tu ne tiendras pas longtemps sans craquer !!!" et biensur quand ça commence à se voir les jalousies s'attisent et on a le droit à des réflexions nulles par des gens qui quelques mois plus tot te traitait de grosse ou de mammouth ou de baleine et oui c'est gentil et maintenant il te dise "tu vas tomber malade à perdre du poids, tu ferais mieux d'arreter !!!" bref que du faux mais heureusement qu'il y a les vrais amis et mon mari qui me soutient beaucoup
bonne soirée
isa22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour