Comment soutenir Sa Chérie qui fait un régime?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Comment soutenir Sa Chérie qui fait un régime?

Message non lupar lyly55_36 » Mer Mar 05, 2008 7:02 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de faire appel à votre solidarité car je cherche tous les moyens possibles pour soutenir Ma Chérie qui fait un régime? Selon vous que pourrez être les moyens pour vous encourager dans votre régime.

Je me présente je suis le Fiancé de Lyly, et je vous avouerai que j'aimerai bien l'encourager dans ces efforts. Je pense que vous comprenez mon point de vue.

Vous pouvez me répondre directement via mon adresse e_mail: scala-bertolag@orange.fr

Toutes les suggestions et pensées sont les bienvenues,

Bonne continuation ,

Bisous,

G.
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Mar 05, 2008 7:13 pm

alors ça c'est super sympa :super: :super: quel beau geste!! quand on fait le régime et qu'on vit en couple ce n'est pas facile si l'autre n'est pas au régime mais je pense que des petites attentions, des remarques font toujours plaisir! :wink: par contre ne pas dire"ne mange pas ça c'est pas bon pour ta ligne!" j'ai horreur d'entendre ça et je pense que je suis loin d'être la seule!! mais juste montrer que tu la soutiens, c'est déjà pas mal, ne surtout pas manger des choses dont elle raffole alors qu'elle se contentera de son programme légumes ou salades!! mais en tout cas, chapeau pour l'idée :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar evangeline » Mer Mar 05, 2008 7:13 pm

c'est miiiignon ! elle en a de la chance cette lilly !
Et bien moi je dirais pour la soutenir au max, il faut surtout remarquer tous les efforts qu'elle fait, la féliciter quand elle resiste et quand elle perd du poids. Ne pas la tenter avec des trucs pas bons pour elle (gras, sucrés, alccolisés...). Faire du sport avec elle aussi, j'aimerai bien que mon chérien fasse avec moi :lol:
Autre idée : lui acheter de la belle lingerie ou des petits cadeaux qui lui font envie, et elle aura droit de les avoir que quand elle aura atteints tel paliers (pas trop difficile, sinon ça va la décourager! mais disons dans 2 kg t'auras ton cadeau!) mais pas de la nouriture hein ! Moi mon chéri me promet des diners au resto mais j'en veux paaaasss !!

enfin voilà ! en esperant t'aider, si j'ai d'autres idées je t'en ferai part, en tout cas c très gentil de ta part !
evangeline
Régimeur régulier

Message non lupar evangeline » Mer Mar 05, 2008 7:15 pm

ah oui ! comme marianna : ne pas lui dire ne mange pas ci ou pas ça !! y a rien de plus ennervant et frustrant ! en plus elle sait très bien ce qu'elle ne doit pas manger !

:wink:
evangeline
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Jeu Mar 06, 2008 10:33 am

oh c trop minion
y en a qui ont de la chance di donc ^^
surtout eviter de la tenter avec les trucs qu'elle aime ^^ ...
lizzou
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour