beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 7:28 pm

Ne sois pas si dure envers toi même,c'est pas une tranche de pain de mie avec du nutella qui va gâcher ta journée.

Tu te vois passer le reste de ta vie sans petites douceurs de ce genre ? il faut aussi se faire plaisir.

Tu es peut être plus fragile maintenant et sujette à craquer car tu arrives pratiquement au bout d'un long parcours et tu vois que les derniers kilos s'accrochent malgré tous tes efforts.Normal que tu sois tentée par un petit plaisir, un peu de réconfort...
Allez demain est un autre jour,ne te tracasse pas pour çà ..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Sep 15, 2015 7:35 pm

Non , je ne m'en fais pas mais quand même , je culpabilise un peu ... Surtout que comme tu dis bambou , j'ai du mal avec ces derniers kilos ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Mar Sep 15, 2015 8:17 pm

Parfois c'est en mangeant des conneries qu'on débloque la machine lol ! Manger gras permet aussi d'aller aux toilettes plus facilement ! Et puis tu t'es fais plaisir !
Il faut toujours voir le positif !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Sep 15, 2015 9:45 pm

peut être que ce petit écart va permettre a ton corps le nouveau déclic pour perdre à nouveau :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Mer Sep 16, 2015 6:11 am

je rejoins Bambou, on ne peut pas toujours manger sans douceurs, c'est toujours pareil ce sont les excès qui sont mauvais
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Sep 16, 2015 7:26 am

Je suis sûre qu une tartine avec du Nutella ne va pas ruiner tes efforts et tes repas parfait.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 16, 2015 8:06 am

Hello !

Comment s'annonce ta journée ? Tu penses pouvoir trouver un créneau pour faire du stepper ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Mer Sep 16, 2015 9:59 am

casefloti a écrit:Bon a 16h un grand café et comme j'avais fait du pain de mie pour les enfants et que je leur ai mis du Nutella dessus et bien je me suis laissée tenter , c'est pas bien du tout , bon j'en ai pris une tranche mais quand même j'aurais pas du ... Pfuuuuuuuu .... J'ai craqué

Sinon ce soir , un bol de gaspacho , le reste du flan de courgette d'hier soir et une compote mangue / ananas ...

C'est pas comme ça que mes derniers kilos vont partir et comme les deniers enfants sont partis tard, pas de stepper ce soir , j'en ferais le double demain avec de la musique sur les oreilles ....

tu n'as mangé qu'une tranche , c'est pas comme ci tu t'empriffrais de plusieurs tranches !!
il faut aussi savoir se faire un petit "plaisir" de temps en temps ... :wink:
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 16, 2015 1:03 pm

Coucou les filles , aujourd'hui journée repos sans enfants ...
Ce matin lever 7h car mon mari partait pour la journée aux champignons avec le voisin ...
J'ai fait 30 minutes de stepper , avant j'ai pris mon temps pour mon petit déjeuner , pain avec fromage et café ....
J'ai lu aussi pendant une heure , ça fait du bien de rien faire ..

Apres ménage.
Je me suis cousu une tunique ...

Et a midi , je suis allée manger avec ma voisine qui était toute seule puisque les hommes sont partis ... Elle est marocaine , elle avait un tajin de poulet aux olives et oignons , un régal .... Avec du riz .. Donc bon repas et la dessus un petit café et voilà , maintenant je suis rentrée ..
Cette après midi , j'ai une robe a le faire assez compliquée mais c'est ca qui me plait. Un défi ... Je voudrais qu'elle soit prête pour ce weekend end car je pars vendredi pour revenir dimanche soir , je vais chez ma sœur a Charleville meziere , c'est le week end du mondial des marionnettes et comme on connaît pas , je pense qu'on va passer un bon weekend , même si je sais que ma sœur cuisine très gras car elle ne mange pas mais mon beau frère et un goinfre .... Mais je vais gérer tout ça ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 16, 2015 1:53 pm

Super que tu aies une journée de repos ! c'est tous les mercredis comme çà ?

Hum un tajine..tu as dû te régaler...

Un bon week end en perspective,je suis sûre que tu vas gérer.Sinon tu peux proposer à ta sœur de cuisiner,comme çà tu peux gérer les menus :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mer Sep 16, 2015 4:00 pm

Miam les tajines c est trop bon!!!!!!

Bon courage pour ta robe ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Sep 16, 2015 4:03 pm

courage pour ta robe :)
Cool pour ton wk profite seulement :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 16, 2015 4:58 pm

Ha bah non je suis pas en week-end pour cuisiner ....mais je pense que mes barres gerlinea vont me suivre pour tout le week end ... Tant pis ...

Et si il faut j'irais m'acheter une salade verte , un concombre et des tomates en vitesse samedi matin

Bambou , oui je ne travaille jamais les meecredis et c'est tant mieux , car avec tous les enfants tous les jours , c'est usant à force ...
Ha oui le tajine trop bon ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 16, 2015 5:31 pm

Ah c'est cool alors ! ca te fais une coupure dans la semaine pour te reposer pour affronter les deux derniers jours avec les petits monstres.

Tu ne vas pas manger des barres pendant les repas en commun,çà le fait moyen quand même surtout niveau convivialité ..
A la limite il vaut mieux que tu te focalises sur les aliments les moins gras des repas et tu modères les portions.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 16, 2015 5:46 pm

Oui mais à part la crème et la charcuterie , les patates et les pâtes , ils connaissent que ca ... Alors non , je ne suis pas d'accord , donc salade et barres si il le faut
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour