Les fiiillles mes règles ont enfin leur apparition... CE SOIR ! Après 15 jours d'attente ! Mieux vaut tard que jamais remarquez... Mais la pesée demain à mon avis j'aurais repris ou au mieux j'aurais rien perdu. Je me suis sentie bien gonflée cette semaine avec ces fichues règles qui n'arrivaient pas.
Enfin c'est pas grave ! La motivation ne change pas (même si j'ai pas trop le temps de passer en ce moment et je m'en excuse mais je pense à vous! ).
Autre fait important : j'ai fait mon premier cours collectif aujourd'hui. J'ai été au cours abdos fesses cuisses (oui j'aime me faire du mal
). C'était super sympa mais ouf, 45 minutes de souffrance ! Mais bon c'est le but après tout ! Je sens mon corps qui supporte mieux l'après séance. (Avant limite je ne pouvais plus bouger, là ça va ^^). Donc je prends ça comme une petite victoire !
Jeudi j'y vais pour une séance de vélo. Je tente la demie heure.
Je veux maigrir, je veux maigrir, je veux maigrir ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
====> on appelle ça le cri du coeur !
Aujourd'hui sinon c'était journée poisson ! Cabillaud ce midi, ce soir avec une entrée de thon nature. Je sais pas pourquoi mais j'avais envie !
Demain journée complète à la fac (8h-18h) avec le premier jour de règles ça va être sympa je le sens !