Et le 2ème c'est pour quand ??? Loool
Je te rassure, je pense comme toi, les miens on 15mois d'écart, je te laisse imaginer depuis 3ans ma vie. Ou plutot mon absence de vie, je n'ai jamais compris comment certaines femmes arrivées à tout gèrer.
Moi ils dorment tellement peu, et seule 90% du temps , par moment j'avais envie de m'arracher les cheveux, et tellement épuiser que la bouffe me faisait tenir ou du moins à fait que j'ai gardé mes cheveux lol.
Je les aiment plus que tout, et ils sont tellement tout que je ne les aient jamais laissé, seulement pour aller bosser, et encore je m'arranger pour bosser le plus possible quand ils dormaient !
Ils viennent de rentrer à l'école, et enfin je commence à me rendre compte que c'etait trop. Mais bon je changerais pas, ils grandissent tellement vite que meme à bout de nerf, de patience, de fatigue, je veux profiter de chaque moment avec eux !
Mais aujourd'hui je fais un effort , pour faire du sport je les laisse
c'est une periode difficile que les premières annees, on le vit pas toutes pareil, mais un jour tu trouveras ton équilibre dans cette nouvelle vie ... Bon par contre la fatigue je sais pas encore quand elle s'en va , vu que je n'ai tjr pas droit à des nuits correctes lol