par matanavou40 » Lun Sep 14, 2015 7:18 pm
Aujourd'hui à midi comme je le craignais je n'ai rien mangé à part une pomme. Ce soir j'ai mangé une salade de pâtes très bonne d'ailleurs de mon traiteur. Je suis aussi allé à la salle de sport mais je voulais savoir une chose. Moi j'ai pour habitude de faire que du cardio en ce moment, à peu près 30 minutes de vélo en essayant de faire 15 km puis aussi de la course sur tapis environ 5 km et cela plusieurs fois par semaine. Pour perdre du poids, trouvez vous ça bien comme complément sportif? J'ai lu que pour perdre du poids de manière efficace en cardio, il fallait simplement essayer de dépenser + de calories qu'on en absorbe pour que le corps puisent dans les réserves de graisses. Pour le moment, je ne suis pas affamé, je pense que mon corps se fait bien à ce régime qui a pour objectif moins de 80 kilos cet été je l'espère. Avez vous alterné des phases dans votre régime? Par exemple une semaine assez dure où on cherche à vraiment réduire les calories, une semaine où on réduit les quantités, une semaine fruits/légumes...?