Bonjour je suis nouvelle ici j'ai vraiment besoin d'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour je suis nouvelle ici j'ai vraiment besoin d'aide

Message non lupar Chrysalide » Mar Sep 08, 2015 10:10 pm

Voilà je suis alcoolique je peu presque pas me passer de boire 1 bouteille d'alcool du genre mousseux tout les jours des fois deux même ça me rend triste car mes enfants et mon mari le voient et je me dispute souvent avec lui à cause de ça
Et dernièrement j'aime me jeter sur des choses à manger sandwich pain charcuterie fromages breff
Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir
J'ai une spondylarthrite qui a été diagnostiqué récemment et je me retrouve avec des douleurs et des médocs
Quelques un peut il me rassurer et me dire que je peu m'en sortir
Je pèse 100 kg j'ai pris 20 kg en 3 ans
Voilà ma présentation
J'espère être la bienvenue parmi vous sur ceux je vais me coucher bisous bonne nuits à tous
Chrysalide
Régimeur débutant

Re: Bonjour je suis nouvelle ici j'ai vraiment besoin d'aide

Message non lupar Bambou » Mar Sep 08, 2015 11:50 pm

Bonjour et bienvenue :)

Tu accumules les problèmes ,çà doit pas être facile à vivre...
Tu es encadrée pour tes problèmes d'alcool ?

Bien sûr nous t'accueillerons avec plaisir pour t'aider à perdre tes kilos mais il faut que tu sois plus forte psychologiquement si tu veux venir à bout de ton problème de poids .Car pour maigrir il faut que le mental suive...

Bon courage !! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Chrysalide » Mer Sep 09, 2015 6:35 am

Bonjour bambou merci pour ton accueil
Non je ne suis pas suivi car j'ai vue trop de psy pour des dépression que j'ai fait dans le passé (je suis une ex enfant de la dass )je suis sortie de cette dépression forte heureusement mais aujourd'hui beaucoup de choses on changé certe je suis en longue maladie pour ma spondylartrite certe je suis bien entouré par de vrais pro mais nous avons trop de rdv ceux du collège de mon fils et nos rdv médicaux à nous mon mari et moi pour pouvoir avoir de la place pour me faire suivre pour un régime ou pour l'alcool voit tu mon mari a fait un infarctus il y a presque 3 ans donc il est soigné et suivi à vie puis j'ai un enfant de 14 ans autiste asperger qui a des centaines de rdv dans le mois breff
Il ne me reste plus que le temp sur internet pour trouver un soutien
Je vous rassure j'ai la pêche je suis une personne qui a toujours la patates j'aime rire et on me dit que je sourie tout le temps donc je suis pas un cas desespèré juste découragé
Voilà pour les précisions
Chrysalide
Régimeur débutant

Message non lupar sheshe » Mer Sep 09, 2015 8:05 am

coucou et bienvenue parmi nous

Je vois que tu as un sacré bagage derrière toi :/
Nous pouvons t'aider en te soutenant et te conseillant pour perdre du poids
Mais ici je pense que la priorité est le souci au niveau de l'alcool, prendre la décision de stopper, je ne te juge pas car on ne connait pas la vie des gens, mais pour avoir pas mal de résident la où je travail qui ont eu des soucis d'alcool, crois moi "arrête" :/

Mais voila, n'hésite pas a t'ouvrir a nous, a nous raconter tes journées dans "les régimeuses"
et surtout plein de courage
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 09, 2015 3:07 pm

Sheshe a raison.D'une façon ou d'un autre,il faut que tu arrives à te sortir de l'engrenage de l 'alcool.Sans compter la quantité énorme de calories de l 'alcool et si tu bois une à deux bouteilles par jour cela explique en majeure partie ta prise de poids.Sans un arrêt de l'alcool tu auras beaucoup de mal à perdre des kilos.Il faut que tu en aies conscience...

Ta prise de poids n'est que la partie visible de l'iceberg.Un simple régime ne viendra pas à bout de tes kilos si à côté de gros problèmes psychologiques et de santé persistent. Je ne suis pas médecin mais je pense que ton corps refusera de perdre du poids tant qu'il y aura des blocages psy.

Bien sûr tu peux venir nous raconter ton évolution ici et peut -être que de discuter avec nous te redonnera du courage et l'envie de t'en sortir.Mais nous ne remplacerons jamais un vrai suivi médical.

Bon courage !! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Sep 10, 2015 3:26 pm

C'est courageux de parler de ta dépendance et vouloir te reprendre en main niveau poids prouve que tu veux prendre soin de toi. Même si ce n'est pas la spécialité des nombreux médecins que tu es obligée de voir, parle leur de l alcool et ils pourront certainement t orienter pour passer ce cap. Rappele toi tu veux prendre soin de toi.
N y aurait il pas aussi un numéro de téléphone des alcooliques anonymes vers lequel tu pourrais te faire aider
tu veux prendre soin de toi et c'est le premier pas vers un mieux être.
Courage et n hésite pas à demander une aide médicale ca t aidera.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 13, 2015 7:20 pm

Bravo a toi de te livrer comme ça .. C'est vrai que les problèmes d'alcool n'aident pas pour perdre du poids , tu es sur de ne pas vouloir te faire aider pour arrêter car ce serait qaund même mieux pour toi ...
En tout cas , tu as du courage car a te lire , je comprends tout à fait que tu puisses souffrir mais apparement tu ne laisses pas aller comme ça , courage , nous sommes là pour t'aider ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Lun Sep 14, 2015 5:10 pm

Sois la bienvenue

Comme le dit Pimk , c'est très courageux de ta part de parler de tes problèmes d'alcool et je souhaite de tout coeur que tu te sortes de cette dépendance à l'alcool en te faisant aussi aider (tu peux trouver des sites sur internet pour t'aider )mais aussi te faire conseiller par ton medecin traitant .
peux être qu'en nous lisant tu auras le déclic de sortir de cet engrenage...On sera là pour te soutenir si tu veux
N'hesite pas à ouvrir un post dans les regimeuses ou tu nous parleras de tes repas , nous pourrons t'aider , te conseiller
carinelle
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime