Objectif perte poids!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif perte poids!

Message non lupar Isy » Ven Sep 11, 2015 6:43 am

Bonjour,
Bon voilà je refais un tour par ici, je m'étais déjà inscrite au mois d'avril mais la vie à fait que je n'ai pas tenue le coup et avec les problèmes les kilos sont revenus. ( deja qu'ils n'étaient pas tous partis !)
Bref je recommence à me prendre en main, au programme pas de régime, mais une alimentation saine et plaisir, et du sport.

Voilà pour moi, j'ai une année en congé parentale, enfin plus que 9mois, donc j'espère mettre se temps à profit pour perdre un maximum des 20kg qu'il me reste à perdre.

Je dis 20 mais c'est un maximum car je ne pense pas pouvoir atteindre mon poids avant grossesse, je suis partie de 85, j'en suis à 78, et dans la mesure du possible j'aimerais être à 70 à noel ( 2kg par mois) . Apres le reste sera du bonus car je pense qu'une fois le 6 affiché je me sentirais bien mieux dans mon corps .
Isy
Régimeur confirmé

Re: Objectif perte poids!

Message non lupar Bambou » Ven Sep 11, 2015 8:37 am

Bienvenue !

On a déjà un point commun je suis aussi en congé parental d'un an mais moi il s’achève bientôt normalement ,le 20 octobre.
Quel était ton poids au début de ta grossesse ? moi 65 et j'avais déjà une bonne dizaine de kilos en trop.Je suis arrivée à 80.5k en fin de grossesse, 74 k à la sortie de la maternité puis je suis descendue à 71. Après çà a été l'engrenage des kilos suite à un laisser aller et une petite dépression je suis arrivée à 94.8 k en 13 mois soit une prise de deux kilos par mois... Allez courage on y arrivera !! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Ven Sep 11, 2015 12:49 pm

coucou :)
Courage à toi pour cette perte de poids, nous serons la pour te soutenir :) :Smiley-IPB-440:
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Ven Sep 11, 2015 7:18 pm

Je faisais 58kg avant ma première grossesse, il y a 4ans, j'ai énormément pris pour ma premiere, c'était pas prévu et j'ai tellement stressée que j'ai littéralement fait du gavage ! Je faisais 96kg à l'accouchement.
La 2ème c'est mieux passé mais je n'avais pas reperdue. Résultat je stagne entre 80 et 85kg depuis, j'avais bien reperdu apres le 2ème 70kg, puis a cause d'un traitement hormonal j'ai tout repris.
Aujourd'hui je suis plus posée dans ma vie donc c'est l'année idéale pour trouver une nouvelle hygiène de vie et perdre ces kilos !
Donc j'essaye de rester super motivée !
Demain ça fera 1mois que j'ai attaqué :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 11, 2015 10:05 pm

Ah la la 58 k.. j'imagines que tu rêverais de retrouver ce poids.Çà te permettrait de faire table rase des kilos de tes 2 grossesses et de repartir à neuf. Si c'était ton poids d'origine il n'y a pas de raison que tu ne les retrouve pas.
Moi j'aimerais arriver dans la fourchette 55-58 k donc on va pouvoir se suivre et se soutenir.

2 enfants en 4 ans çà doit être un gros boulot ! moi j'aimerais bien aussi avoir un deuxième et qu'il y ait pas trop d'années d'écart avec le 1er. Mais avant il faut vraiment que je reperdes tous mes kilos superflus pour être plus zen pendant la grossesse.Donc il faut que je me motive pour tout perdre à une échéance maxi d'un an :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Sam Sep 12, 2015 7:56 pm

58kg en bossant comme une dingue et en faisant bcp bcp de sport , et puis avec quelques années en moins lol
Aujourd'hui un 62 me comblerait , meme si ca serait mentir que de dire que je ne rêveas du 58 :)
Pour les petits ils viennent de rentrer à l'écolé le matin ce qui ne me donne plus aucune excuse les 4 mâtiné que j'ai de libre pour. Faire du sport . Meme si forcément fait faire le menage la bouffe les courses aussi mais bon je me force à quand meme faire ma petite séance !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Sam Sep 12, 2015 10:25 pm

Hello bienvenue à toi et bon courage ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Dim Sep 13, 2015 2:06 pm

Bienvenue parmi nous Isy et bon courage :)
Le plus dur c'était de se décider ! Une fois que c'est fait, tout est parfait ! ;)
Dahlia
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime