Pour commencer merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me lire et me soutenir ou me conseiller, c'est super important pour moi d'avoir un petit coup de pouce extérieur
Voilà sinon pour vous donner une petite idée:
Matin:
1 grande tasse 1/2 café 1/2 lait
1 sachet de gateau ( 4-5 un truc breton je crois , bref assez calorique mais qui me tient au ventre)
Midi:
Salade composée, ou legume cuits avec féculents, et une viande
Soit des fruit avec un petit truc sucrée pour le plaisir ( style un carré de chocolat, un biscuit ) , ou un yaourt nature avec une cuillère de confiture de chataigne .
1 café
Soir:
En complement du midi, si j'ai mangé la salade a midi je fais plus légumes cuits féculent, dans tout les cas il y a une viande , et le dessert pareil je mange celui que je n'ai pas mangé à midi.
De cette manière je mange sur la journée tout ce que j'aime, bien sûr je fais attention aux proportion et ne me ressert pas, ça m'arrive de faire un petit écart avec un fruit ou un bout de pain , un gateaux à 4h en même temps que les enfants , mais c'est exceptionnel.
Niveau sport, je cours environ 15min et 30min de marche , tout les jours, et si je ne cours pas je marche un peu plus.
Je vais essayer aussi de me tenir à 2 séances de piscine d'une heure par semaine , mais au moins 1.
Voilà pour mon programme
Le but étant de tenir ce rythme le plus longtemps possible et d'en faire une hygiène de vie j'essaye de pas trop me privée de ce que j'ai.e histoire de pas avoir le fameux sentiment de frustration et de lacher au premier kilo repris comme je le fait souvent .
Aujourd'hui +1,5kg , mais je reste motivé